Avis clients pour PIMKIE ORLEANS SARAN CC CARREFOUR

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 24 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, PIMKIE ORLEANS SARAN CC CARREFOUR a déjà collecté 24 avis.

Avis clients

08.06.2018
bonne qualité de produits contente de mes achats

Réponse de PIMKIE ORLEANS SARAN CC CARREFOUR : 12.06.2018
Bonjour Méline, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'enseigne. Nous sommes très heureuses que vous puissiez constater que chez Pimkie, petits prix riment avec qualité ;) A très bientôt en magasin, Mathilde

Au top

Réponse de PIMKIE ORLEANS SARAN CC CARREFOUR : 12.06.2018
Bonjour Martine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis Nous sommes ravies que votre visite vous ait plu. A très vite, Mathilde

31.05.2018
31.05.2018

Réponse de PIMKIE ORLEANS SARAN CC CARREFOUR : 01.06.2018
Bonjour Maryne, Merci pour l'intérêt que vous portez à notre magasin, et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, A très bientôt, Mathilde

20.05.2018
20.05.2018
Magasin bien rangé des vendeuses disponibles et souriantes

Réponse de PIMKIE ORLEANS SARAN CC CARREFOUR : 28.05.2018
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter. Le confort de nos clientes, un accueil agréable et un produit soigné, voilà qui fait partie de nos priorités. Nous sommes donc ravies et flattées que vous ayez pu le constater en magasin et apprécier votre visite. En espérant que la prochaine mérite un 5/5 ;) Excellente journée à vous, Mathilde

16.05.2018
Joli tee-shirt, rien à dire, je le recommande

Réponse de PIMKIE ORLEANS SARAN CC CARREFOUR : 28.05.2018
Bonjour, Merci pour votre commentaire, et ravie que le t-shirt vous plaise A très vite en magasin, Mathilde

jolie robe fleurie tendance

Réponse de PIMKIE ORLEANS SARAN CC CARREFOUR : 28.05.2018
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une si jolie note La robe fleurie, c'est toujours sympa, nous sommes ravies que vous ayez trouvé la votre ;) A très bientôt chez Pimkie, Mathilde

Personnel parfait

Réponse de PIMKIE ORLEANS SARAN CC CARREFOUR : 28.05.2018
Bonjour Florence, Personnel parfait pour cliente parfaite Merci encore pour votre commentaire ;) A très vite en magasin, Mathilde

Très bon moment passé.

Réponse de PIMKIE ORLEANS SARAN CC CARREFOUR : 28.05.2018
Bonjour Alice, Merci de l'intérêt que vous portez à notre magasin. Nous sommes ravies d'avoir pu vous satisfaire lors de votre visite A très bientôt en magasin, Mathilde

07.05.2018
07.05.2018
bon magasin

Réponse de PIMKIE ORLEANS SARAN CC CARREFOUR : 28.05.2018
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire :) En espérant que nous récolterons la note maximale lors de votre prochaine visite ;) A très bientôt, Mathilde

06.05.2018
06.05.2018
super

Bonjour Margaux, Merci pour ce super commentaire A très bientôt, Mathilde

05.05.2018
Livraison Rapide, produit similaire à la photo.

Réponse de PIMKIE ORLEANS SARAN CC CARREFOUR : 28.05.2018
Bonjour Laetitia, Merci d'avoir laissé une note, nous sommes ravies que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt pour un 5/5 ? ;) Excellente journée, Mathilde

05.05.2018
Toujours accueillie de façon très agreable jadore les produits de bonne qualité et originaux à des prix sympas j'adore cette boutique Et ces vendeuses elles sont tip top

Réponse de PIMKIE ORLEANS SARAN CC CARREFOUR : 28.05.2018
Bonjour Lili, Merci d'avoir pris le temps de commenter C'est très satisfaisant de savoir que vous avez passé un bon moment en magasin, en espérant vous y revoir très vite ;) A bientôt, Mathilde

04.05.2018
04.05.2018
Magasin super, bonne équipe

Réponse de PIMKIE ORLEANS SARAN CC CARREFOUR : 28.05.2018
Bonjour Laurie, Merci pour ce commentaire très agréable,, ravies que vous ayez passé un bon moment :) A très bientôt, Mathilde

03.05.2018
03.05.2018
Dommage que le magasin ferme
Je n'irai pas a Orléans trop loin et payer du stationnement ou transport non
C plus pratique a Saran et avev une équipe formidable

Réponse de PIMKIE ORLEANS SARAN CC CARREFOUR : 28.05.2018
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous donner cette superbe note Nous comprenons que le magasin d'Orléans présente une configuration différente... N'oubliez pas toutefois que sur www.pimkie.fr vous pouvez passer commande et faire livrer vos achats chez vous ou en point relais Livraison offerte dès 60€ d'achats ;) A très vite en magasin...ou ailleurs Merci encore, Mathilde

29.04.2018
J'adore ce magasin les vendeuses très agréables et à l'écoute
Dommage que le magasin ferme bientôt il va nous manquer

Réponse de PIMKIE ORLEANS SARAN CC CARREFOUR : 28.05.2018
Bonjour, Merci du fond du coeur pour votre note et votre commentaire. Vous allez nous manquer aussi Toute l'équipe vous invite à tester dès à présent la boutique d'Orléans centre ville qui saura vous consoler ;) Merci encore et à bientôt, Mathilde

Très bon accueil

Réponse de PIMKIE ORLEANS SARAN CC CARREFOUR : 28.05.2018
Bonjour Laila, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, l'équipe est ravie d'avoir pu vous satisfaire :) Passez une excellente journée et à bientôt en magasin, Mathilde

25.04.2018
25.04.2018
Rien de particulier tout va bien

Réponse de PIMKIE ORLEANS SARAN CC CARREFOUR : 28.05.2018
Bonjour, Merci pour votre commentaire, simple et efficace ;) Bonne journée et à très vite en magasin, Mathilde

22.04.2018
22.04.2018
Manque de motivation des vendeuses
3.00
Moyen

Réponse de PIMKIE ORLEANS SARAN CC CARREFOUR : 28.05.2018
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez au magasin, et d'avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire. Je suis navrée d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre écoute en magasin pour pouvoir, je l'espère, vous faire changer d'avis ;) Excellente journée, Mathilde

21.04.2018
Vêtement très jolie et très bonne qualité

Réponse de PIMKIE ORLEANS SARAN CC CARREFOUR : 28.05.2018
Bonjour Mademoiselle Pousset, Merci infiniment pour votre note et votre commentaire Au plaisir de vous retrouver très vite en magasin, Excellente journée à vous, Mathilde

Très bon accueil

Réponse de PIMKIE ORLEANS SARAN CC CARREFOUR : 28.05.2018
Bonjour Lauren, Merci pour votre commentaire et à très bientôt en magasin, Mathilde

19.04.2018
Très bien vendeuses au top

Réponse de PIMKIE ORLEANS SARAN CC CARREFOUR : 28.05.2018
Bonjour Najoi, Merci de l'intérêt que vous portez à notre magasin Vendeuses au top pour cliente au top ;) A très bientôt, Mathilde

19.04.2018
Tres bon accueil et conseil

Réponse de PIMKIE ORLEANS SARAN CC CARREFOUR : 28.05.2018
Bonjour Fanny, Merci beaucoup pour la note que vous avez attribué à votre magasin, A très vite, Mathilde

04.04.2018
04.04.2018
Bon accueil et conseil.

Réponse de PIMKIE ORLEANS SARAN CC CARREFOUR : 28.05.2018
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire Passez une excellente journée et à bientôt chez Pimkie, Mathilde

24.03.2018
24.03.2018
Bon accueil

Réponse de PIMKIE ORLEANS SARAN CC CARREFOUR : 28.05.2018
Bonjour, Merci beaucoup pour l'avis que vous avez laissé, toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous satisfaire lors de votre visite, Passez une excellente journée et à bientôt, Mathilde

PIMKIE ORLEANS SARAN CC CARREFOUR

Vêtements de mode, accessoires et déco

CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR SARAN - 2601 ROUTE NATIONALE 20
45770 SARAN
trustedshops_fr@pimkie.com
PIMKIE ORLEANS SARAN CC CARREFOUR
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.