PIMKIE MELUN CARRE SENART

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC CARRE SENART - ALLEE DU PREAMBULE
77127  LIEUSAINT

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE MELUN CARRE SENART

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE MELUN CARRE SENART

Choix et disponibilité des articles

La boutique est plutôt petite mal agencé

Très contente de mon achat

très bien

Super aucun défaut j’aime trop pimkie

J'ai réservé une paire de chaussures sur internet en magasin en arrivant je n'étais pas sûre de la pointure car se n'était pas pour moi. Je suis repartien avec les chaussures et une paire m'a été réservé en magasin au cas où...Le lendemain je suis revenue afin d'échanger. Un grand merci car toutes les possibilités sont proposés afin de satisfaire le client.

BIEN COUPE BONNE QUALITE TRES BIEN

On est très satisfait. Le personnel est agréable et les prix sont intéressants

Magasin attrayant. J'ai trouvé ce que je cherchais pour un prix raisonnable. Les vendeuses sont agréables et de bons conseils.

Super

Super Acceuil aucuns achats de fait car aucuns produit ne m’a correspondu mais vendeuse sympathique et souriante

Bon accueil, mais manque de taille.

Personnel très agréable et souriante

Merci

Bon accueil

J'ai réservé un article et il était mis de côte quand je suis arrivée on s'est tout de suite occupé de moi rien a dire très bien on peut même demander des conseils il sont a votre écoute

Très bon accueil.

Le choix, les prix, et l'accueil rien à redire