bricoprive.com

Brico Privé, ventes privées de bricolage

Description
Brico Privé c'est le site de ventes privées dédiées au bricolage, au jardinage et à l'aménagenent de votre maison. Découvrez plus de dix nouvelles ventes privées par jour sur les plus grandes marques et jusqu'à moins 80 % par rapport aux prix constatés sur le web ! Inscription gratuite et application disponible sur IOS et Androïd.
BRICO PRIVE SAS
9-11 Rue de Kourou - ZA de Montredon
31240L´Union
Tribunal de Commerce de Toulouse 788 504 629
Julien Boué

Avis pour bricoprive.com

15 295 évaluations au cours des 12 derniers mois

50 467 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec bricoprive.com

Hier
jamais rien reçu,aucunes réponses de bricoprivé à part pour me demander mon avis si j'ai bien reçu,le suivie donner par bricoprivé ne correspond à rien par le transporteur gls qui facture 3 euros la minute quand vous appelez,bref une arnaque,je met en litige par Paypal..dommage mon 1 er achat était très bien..

Hier
Livraison dans les temps, parfait. Par contre le produit n'est pas conforme à mes attentes : produit fabriqué en France normalement, mais pas de notice française seulement en anglais, prise américaine avec un adaptateur ????? Pour un produit Français c'est très bizarre et je ne me l'explique pas........

Hier
C'est assez drôle de demander un avis sur une commande qui arrive seulement à partir du 7 février ça montre bien le professionnalisme du site.... Sinon votre site est bien les "promos" sont variés il y a un peu de tout par contre les délais de livraisons sont beaucoup trop long sur certaines ventes. De plus j'étais intéressé par un canapé miliboo que j'ai commandé sur les sites rapport au délai...

tout top comme d'habitude

Hier
commande incomplète. Machines (meuleuse et scie sabre) Makita livrées en vrac; sans leur emballage d'origine Impossible de savoir si il manque des pièces (pas de notice). Obligé de se justifier (envoi de photos pour prouver sa bonne foi). Résultat: impossible d'utiliser le matériel, les batteries n'ont pas été livrées. J'attends toujours une réponse. Manque flagrant de professionnalisme.

pas encore livrée

Hier
J'ai contacté le SAV le 30/12/2019, qui m'a demandé des photos des videos ... Tout est fait et je n'ai aucun signe de vie, il s 'agit d'une vmc, peut être aurais un retour à l'été ? Pas de numero de telephone de qui contacter, je paierais plus cher la prochaine fois pour avoir un service client je ne savais pas que c'était son absence totale qui faisait bénéficier d'un tarif particulier

Hier
Les délais de livraison ont été respectés. Colis livré à domicile. Le produit correspond à mes attentes et le montage s'est avéré particulièrement aisé. Aucune évaluation sur l'usage car il vient d'être installé. Site et produit déjà conseillé à d'éventuels acquéreurs.

Hier
service client il répond pas les emails le produit nul

Hier
quand on fait une commande la livraison est trop longue,car je ne suis pas encore livré

Super support pour mon tuyau d'arrosage. Il manque juste (qu'il a fallut que j'achète) le raccord qui se branche du dévidoir à mon arrivée d'eau.

Pas problem super service

Hier
Tout c'est très bien passé, livraison beaucoup plus rapide que prévue.

Hier
Rien à dire sur la première phase de livraison , en attente du deuxième colis qui a un délai plus long en disponibilité.

Hier
Rien à dire l’article livré est conforme au descriptif

Hier
Delais entre la commande et la livraison trop long

Hier
Pas de nouvelles de la commande

Au top

Hier
rien a dire sur la marchandise comme sur la livraison malgres une livraison decalee d'une journee sans etre prevenue

Aucun respect des dates annoncées Expedition prevue au plus tard le 24.01 Date non respectée mais confirmée le 27.01 Brico prive devrait se procurer un calendrier