bricoprive.com - Brico Privé, ventes privées de bricolage

Brico Privé c'est le site de ventes privées dédiées au bricolage, au jardinage et à l'aménagenent de votre maison. Découvrez plus de dix nouvelles ventes privées par jour sur les plus grandes marques au meilleur prix ! Inscription gratuite et application disponible sur IOS et Androïd.
BRICO PRIVE SAS

Avis pour bricoprive.com

3.95/5.00

13 268 évaluations au cours des 12 derniers mois

56 343 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec bricoprive.com

Hier
Produit top et satisfaite de l'expérience client.
Hier
comentaire j ai acheté une tondeuse greencut super top il parait. 4 tontes une vidange ca marche plus. elle s arrête d un coup et veut plus redémarrer a chaud.. contact service client depuis 1 mois et demi je passe mon temps a repondre a des mails envoye des photos... c lassant aucun prise en charge serieuse de mon probleme. chez cd... ount ou u ldi j aurai deja eu un reparateur... mefiez vous
Hier
produit de mauvaise qualité ne vaut pas le prix demandé. Je suis vraiment trés mécontent
Ras
Hier
Produit léger et esthétique à voir à l usage Délai de livraison vraiment long
Hier
emballage nul,colis réparer par DPD ,mais par chance pas de casse !
Hier
Vous me demandé mon avis sur un colis que je n'ai pas encore reçu hors que j'aurais du l'avoir il y a deja quelque jours
Hier
A fuire:commande faite le 18/04, livraison le 12/06 cartons complètement détruits commande incomplète,je relance depuis le service client pour savoir où est le reste de ma commande aucune réponse à part on relance notre agence de livraison.Après avoir contacter l’agence de livraison, j apprends que le reste de la commande est en préparation depuis le 04/06!mais pas d autres info. Plus JAMAIS
Service Parfait
Hier
livraison à l'heure. emballage produit bas de gamme je m'attendais à meilleure aspect qualitatif
Hier
Livraison au domicile qui n'a pas eu lieu, il a fallut que j'aille cherche le colis a l’entrepôt. Alors que j'avais reçu un sms et un email m'indiquant la livraison a mon domicile.... Autrement les produits sont de bonne manufacture.
Hier
Rien à redire. Délai ok - Qualité ok. Je suis totalement satisfait par le service proposé.
Hier
J’ai bien reçu la livraison mais ce n’était pas le matériel commandé. J’ai fait un mail au service client mais au bout d’une semaine je n’ai toujours pas de réponse et ne sais toujours pas quoi faire. Après cette évaluation j’espère enfin être contacté rapidement.
Super , colis reçu assez rapidement. Merci
Hier
Bonjour Bruno, Je suis ravie et vous remercie pour votre commentaire positif. Très bonne journée. Sandrine
Rien à dire de négatif sur cette commande.
Hier
Bonjour Florence, Un grand merci de nous témoigner votre satisfaction et à très bientôt sur le site. Sandrine
Le service client n'a pas pris ma demande en considération après ma commande
Hier
Bonjour Gautier, Nous vous avons invité à refuser la livraison de la commande que vous avez souhaité annuler. Comme indiqué dans notre mail, nous ne pouvons procéder à l'annulation d'une commande lorsque celle-ci est en cours d'expédition. Bonne journée. Sandrine
Aucun soucis sur la livraison, reçue en temps et en heure! Matériel pas encore mais bien emballé!
Hier
Bonjour, Merci pour vos commentaires positifs quant à livraison et la qualité d'emballage de vos projecteurs. Très bonne journée. Sandrine
bonjour : c'est la deuxieme commande que je fais sur le site bricoprive.com . c'est un amis qui m'a éguillée. sur votre site .la premiere livraison c'set déroulée dans de bonne condition avec la pandémie ??? je doit etre livré le 13/7/2020 de 2 tonnelles j'espers que la livraison sera dans les meme condition que la premiere je connais tres bien le systemme commerciale . cordialement
Hier
Bonjour Joseph, Ravie de constater que tout s'est bien passé. Pour les tonnelles, je vous rassure le transporteur GEFCO se charge de leur expédition. Vous pouvez les contacter au : 0472211717 en leur communiquant les suivis de Colis 1 : EK060620145577_1 et Colis 2 : EK060620145577_2 Très bonne journée. Sandrine
Rien à redire
Bonjour Michel, Un grand merci pour cette note. Sandrine