bricoprive.comAvis

: 51 767Bien

bricoprive.com - Brico Privé, ventes privées de bricolage

Brico Privé c'est le site de ventes privées dédiées au bricolage, au jardinage et à l'aménagenent de votre maison. Découvrez plus de dix nouvelles ventes privées par jour sur les plus grandes marques et jusqu'à moins 80 % par rapport aux prix constatés sur le web ! Inscription gratuite et application disponible sur IOS et Androïd.
BRICO PRIVE SAS
9-11 Rue de Kourou - ZA de Montredon
31240 L´Union
Tribunal de Commerce de Toulouse 788 504 629
Julien Boué

Avis pour bricoprive.com

13 380 évaluations au cours des 12 derniers mois

51 767 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec bricoprive.com

Hier
Très satisfaite de mon achat le produit est très beau exactement comme je l imaginer . Mon colis arriver avant la date prévu. Bien emballer .

Hier
Bonjour je met la moyenne car je n’en peux juger l appareil encore suite au coronavirus la cuisine n’a pas été livrer et poser et donc je ne sais pas si cela fonctionne bien ma maison étant en chantier.... chantier à l arrêt voilà pourquoi j ai mis du temp à donner une note car elle sera pas réel en revanche pour ce qui est de la commande et la livraison PARFAIT :) cordialement

Commande d'une boîte vide. Livraison rapide, ça change... RAS

Hier
Produits conformes à la commande et livraison assez rapide malgré les conditions de confinements

j ai du chercher l application pour faire fonctionné la camera déçu

Hier
Très bien, temps de livraison toujours respect,

Hier
Je ne peux pas évaluer le service client,n'y ayant jamais eu recours !

ras

Hier
De plus en plus déçu de bricoprivée, je ne trouve plus grand avantage à acheter sur ce site! Ils pratiquent des tarifs à leur guise, les prix réduits sont les mêmes que dans les grandes enseignes! Faites le comparatif sur d'autres sites avant d'acheter.

Hier
Je n’ai pas reçu mon colis

Hier
Livré en temps et en heure

Hier
Je trouve je trouve que vous devriez demandé pour globaliser la commande est en moyenne un délai plus court

BIEN

Très bonne transaction

Hier
Produit bien mais trouvé 50€ moins cher sur veepee quelques jours plus tard... Livraison DPD payée plus de 10€ MINABLE!! Livraison hors délai + livreur soit disant passé en mon absence en période de confinement ??

Toujours au top BRICO PRIVÉ

Hier
Ma note s'adresse tout particulièrement au service client que me laisse sans réponse depuis novembre 2019 pour une livraison incomplete que le fournisseur ne veut pas assumer. Brico privé à accepté de me dédommager... Sauf qu'après 6 mois il ne répondent plus à mes mails ! Je les ai eu par téléphone et il mon promis qu'un responsable me recontacterai et.... Toujours rien !!!!

Hier
Super site produit de haute qualité très bien emballé et livraison dans les temps continuer comme ça

Produit de mauvaise qualité

C'est ma troisième commande sur ce site : toujours pas déçu.