Avis clients pour bricoprive.com



Bien

4.05/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 15 938 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, bricoprive.com a déjà collecté 42 302 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
23.06.2019
Date de la commande
26.05.2019
23.06.2019
À ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. Le livreur n'a pas trouvé mon adresse. Les livraisons se font uniquement du lundi au vendredi pendant mes horaires de travail. Il serait opportun de pouvoir avoir une livraison le samedi. À ce jour je ne suis absolument pas satisfaite car le produit ne m'a pas été livré.
1.00
Nul

Réponse de bricoprive.com : 24.06.2019
Bonjour, Notre service Client vous a adressé une réponse par mail ce jour. Je souhaite que cette réponse vous apporte satisfaction. Bonne journée. Charlène

Date de publication
22.06.2019
Date de la commande
10.06.2019
22.06.2019
Tout s est tres bien passe. Juste un peu dommage d avoir recu la commande avant l email d expedition du colis. Cela aurait eviter que le livreur lance le colis par dessus la cloture car je pensai recevoir autre chose de moins fragile. Par chance pas de casse.
4.00
Bien

Date de publication
22.06.2019
Date de la commande
10.06.2019
22.06.2019
Marchandise conforme à la commande,livraison dans les délais et même mieux. L'attractivité du site concerne aussi le prix des marchandises.
5.00
Très bien

Date de publication
22.06.2019
Date de la commande
09.06.2019
22.06.2019
Livraison souvent longue
3.50
Bien

Date de publication
22.06.2019
Date de la commande
10.06.2019
22.06.2019
Pas moins cher que la concurrence, use de subterfuge comme l,absence de mallette de transport pour proposer des prix attractifs.pour moi c,était la 1ere et dernière fois que j,acheté chez eux.
4.00
Bien

Date de publication
21.06.2019
Date de la commande
05.05.2019
21.06.2019
Mauvaises notes car l'expédition est trop longue...
2.67
Moyen

Réponse de bricoprive.com : 24.06.2019
Bonjour, Le fonctionnement même des ventes privées nous contraint en effet à des délais de livraisons annoncés entre 3 et 4 semaines. Ces délais sont indiqués sur chaque vente en ligne sur le site. Il convient d’ajouter ensuite le délai d'acheminement du produit commandé qui est généralement de 5 jours ouvrés. Bonne journée Margaux

Date de publication
21.06.2019
Date de la commande
10.06.2019
21.06.2019
Dommage que le transporteur ne prenne pas rdv 1 jour ou 2 avant c est quand il est devant la maison qu il faut être là.seul bémol
4.67
Très bien

Date de publication
21.06.2019
Date de la commande
06.06.2019
21.06.2019
les prix indiqués avant réductions sont souvent trompeurs , il faut aller sur d' autres sites de vente pour une idée réèlle . Les descriptions techniques ne sont pas assez complètes sur des matériels complexes , heureusement il y a les avis des acheteurs , mais les vendeurs en tiennent -ils compte ? Certaines livraisons , notamment venant hors de France , sont trop longues et hors délais .
3.00
Moyen

Date de publication
21.06.2019
Date de la commande
06.06.2019
21.06.2019
La livraison était prévue pour le 10/11 juin. j'ai été contactée pour un passage du livreur le 13 juin. Rien le 13 rien le 14. Je suis restée 2 jours à attendre la livraison. j'ai envoyé un mail en fin de compte mon colis était déposé au relais de Carrefour.
Cafouillage complet.
J'espère que la prochaine fois, ce sera mieux
2.33
Insuffisant

Réponse de bricoprive.com : 24.06.2019
Bonjour, Je prends bonne note de vos remarques et suis sincèrement désolée de la prestation du transporteur qui ne vous a pas apporté satisfaction. Je transmets vos remarques en vue de l'amélioration de la qualité des prestations de nos partenaires. Bonne journée Margaux

Date de publication
20.06.2019
Date de la commande
16.05.2019
20.06.2019
10j de delai chez le transporteur
3.67
Bien

Date de publication
20.06.2019
Date de la commande
04.06.2019
20.06.2019
Tout est parfait jusqu au livreur.
5.00
Très bien

Date de publication
20.06.2019
Date de la commande
02.06.2019
20.06.2019
Bonjour balançoire bien pas casser mais par contre il manque des boulons du coup obliger d’aller en acheter déjà que on paye pour la balançoire on doit encore repayer pour des boulons que on est sensé déjà avoir payé...
3.00
Moyen

Réponse de bricoprive.com : 21.06.2019
Bonjour, Suite à votre commentaire, je vous invite à prendre contact avec notre Service Clients via la rubrique “Contactez-nous” ou par téléphone au 09.77.40.30.20, en nous indiquant votre numéro de commande. Je suis à votre disposition. Emma

Date de publication
20.06.2019
Date de la commande
10.03.2019
20.06.2019
Mal emballé, arrivé cassé et aucun geste
1.33
Nul

Réponse de bricoprive.com : 21.06.2019
Bonjour, Je suis navrée que notre réponse et que la solution proposée ne vous aient pas apporté satisfaction. Notre Service Client reste disponible et à votre écoute. Bonne journée. Margaux

Date de publication
20.06.2019
Date de la commande
01.06.2019
20.06.2019
Le suivi de ma livraison n'était pas à jour, j'ai dû appeler le transporteur pour programmer la livraison.
3.33
Moyen

Date de publication
20.06.2019
Date de la commande
09.06.2019
20.06.2019
Réception rapide
5.00
Très bien

Date de publication
20.06.2019
Date de la commande
20.05.2019
20.06.2019
Impossible de juger une commande jamais arrivée
Une seule personne sur 3 a été compétente au SAV Fanny vous pouvez la promouvoir j’ai faillis relancer ma commande sauf que ... lorsque j’ai rappelé et que j’ai demandé Fanny je n’ai pu l’avoir dommage vous venez de perdre un client
2.00
Insuffisant

Réponse de bricoprive.com : 21.06.2019
Bonjour, Je prends bonne note de vos remarques que je transmets au service concerné en vue de l'amélioration de la qualité de nos prestations. Bonne journée Margaux

Date de publication
19.06.2019
Date de la commande
10.03.2019
19.06.2019
Toujours un peu long dans les délais de livraison, mais ils sont annoncés lors de la commande et respectés.
3.33
Moyen

Date de publication
19.06.2019
Date de la commande
27.05.2019
19.06.2019
Produit et prix très conforme
4.33
Bien

Date de publication
19.06.2019
Date de la commande
12.05.2019
19.06.2019
Tondeuse à gazon Ryobi, le démarrage électrique ne fonctionne pas, réclamation faite auprès de Bricoprive, en attente de réponse du fournisseur dans les 15 jours.
4.00
Bien

Date de publication
19.06.2019
Date de la commande
05.06.2019
19.06.2019
Lors de la commande je vous avais joint une note signifiant mon absence en dehors des W-E et je vous donnais des possibilités de livraison les vendredi : ceci n'a servi à rien votre livreur m'a proposé une livraison le jeudi
J'ai donc du les rappeler et négocier la livraison pour le vendredi ce qui a bien eu lieu. A l'avenir lisez les commentaires et appliquer ce que l'on vous demande .
4.00
Bien

Date de publication
19.06.2019
Date de la commande
03.05.2019
19.06.2019
Produit correspond parfaitement à mes attentes.
Livraison pitoyable colis expédié le 25/05, aucune nouvelle du colis par la suite.

Service client via contact sur le site qui annonce que des recherches vont etre lancés puis silence radio malgrès des relances...

Par contre Service client via facebook très réactif.
3.33
Moyen

Date de publication
19.06.2019
Date de la commande
01.06.2019
19.06.2019
La table et les fauteuils, livrés dans deux emballages d’excellente protection semblent de bonne qualité.
Le prix m’a permis de bénéficier d’une remise de 50 pour cent par rapport à celui constaté sur d’autres sites.
4.67
Très bien

Date de publication
19.06.2019
Date de la commande
05.06.2019
19.06.2019
Les frais de transport sont élevées pour un colis arrivé éventré.
3.33
Moyen

Date de publication
19.06.2019
Date de la commande
06.06.2019
19.06.2019
comme sur de nombreux site la livraison s est faite en retard ( 96 heures au lieu DE 48 h ) et le service client au abonné absent ,bref deux jours de chantier perdu
merci
2.00
Insuffisant

Réponse de bricoprive.com : 20.06.2019
Bonjour, Le délai d’expédition de votre commande a bien été respecté. Nous sommes toutefois navrés de constater votre mécontentement malgré les délais d’expédition (et non de livraison) qui sont indiqués sur toutes nos ventes. Bonne journée. Charlène

Date de publication
19.06.2019
Date de la commande
03.06.2019
19.06.2019
Bonjour,
J'apprends hier par des démarche personnelle puisque mon colis n'est toujours pas livré qu'il est endommagé.
Personne ne se donne la peine de me tenir informé.
ARRÊTEZ D'ENVOYER DES E-MAILS - AGISSEZ
1.00
Nul

Réponse de bricoprive.com : 20.06.2019
Bonjour, Notre service Client vous a adressé une réponse par mail ce jour. Je souhaite que cette réponse vous apporte satisfaction. Bonne journée. Charlène

Date de publication
19.06.2019
Date de la commande
02.06.2019
19.06.2019
Produit ok mais report livraison a cause du transporteur GLS CARVIN. J'ai un petit souci sur la tondeuse et je trouve le temps long car le sav ne m'a pas encore recontacté.
3.00
Moyen

Réponse de bricoprive.com : 20.06.2019
Bonjour, Votre dossier est actuellement en cours de traitement. Notre Service Client met tout en oeuvre afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bonne journée. Charlène

Date de publication
18.06.2019
Date de la commande
03.06.2019
18.06.2019
Expédition sous 48h ne vous assure pas d'une réception rapide car j'ai reçu mon colis 2 semaines après la commande. De plus le suivi de commande est vraiment minimaliste me posant des problèmes d'organisation personnelle afin d'être présent lors de la livraison De plus une seule personne assurait la livraison d'un colis de plus de 50 kg avec un transpalette incapable de franchir la moindre marche
4.00
Bien

Date de publication
18.06.2019
Date de la commande
05.06.2019
18.06.2019
en générale les délais sont très longs avant dernière cde + 40 jours pour trois petits outils
3.00
Moyen

Date de publication
18.06.2019
Date de la commande
08.05.2019
18.06.2019
Petit retard à la livraison, a cause des jours fériés, materiel confirme à la commande.
Préparation de commande parfaite (palette et film noir). A bientôt pour de nouveaux achats.
4.00
Bien

Date de publication
18.06.2019
Date de la commande
06.05.2019
18.06.2019
Ras
5.00
Très bien

Date de publication
18.06.2019
Date de la commande
04.06.2019
18.06.2019
J’ai acheté un salon de jardin, la livraison a été rapide et parfaite. L'emballage était propre et soigneux, les articles sont impeccables. Je suis très satisfaite de mon achat.
5.00
Très bien

Date de publication
18.06.2019
Date de la commande
03.06.2019
18.06.2019
Super produit mais grosse différence entre date prévu de livraison et livraison
4.00
Bien

Date de publication
18.06.2019
Date de la commande
12.05.2019
18.06.2019
tres bonne experience produit fiable
4.67
Très bien

Date de publication
18.06.2019
Date de la commande
15.05.2019
18.06.2019
Très bon service colis toujours dans un bon état livraison respectée livreur toujours sympathique merci à vous
5.00
Très bien

Date de publication
17.06.2019
Date de la commande
19.05.2019
17.06.2019
Délais trop long et souvent non respecter
2.00
Insuffisant

Réponse de bricoprive.com : 19.06.2019
Bonjour, Je prends bonne note de vos remarques que je transmets au service concerné en vue de l'amélioration de la qualité de nos prestations. Bonne journée Margaux

Date de publication
17.06.2019
Date de la commande
19.05.2019
17.06.2019
bien
5.00
Très bien

Date de publication
17.06.2019
Date de la commande
06.05.2019
17.06.2019
Le produit correspond à mes attentes, mais mal heureusement, mon colis n'a pas été livré à la bonne personne, ni à la bonne adresse. Je ne comprend pas comment cela peut arriver J'ai du prendre contact et aller chercher le colis moi même.
3.33
Moyen

Réponse de bricoprive.com : 20.06.2019
Bonjour, Je prends bonne note de vos remarques et suis sincèrement désolée de la prestation du transporteur qui ne vous a pas apporté satisfaction. Je transmets vos remarques en vue de l'amélioration de la qualité des prestations de nos partenaires. Bonne journée Margaux

Date de publication
17.06.2019
Date de la commande
01.06.2019
17.06.2019
Livraison avant la date prévue donc super
4.33
Bien

Date de publication
17.06.2019
Date de la commande
11.05.2019
17.06.2019
En tant qu'artisan je commande un certains nombre de consommables matériels accessoires et outillages. Très bonne qualité dans l'ensemble.
Dommages que la livraison et un peu longue.
4.33
Bien

Date de publication
17.06.2019
Date de la commande
19.05.2019
17.06.2019
Bonne continuation car tout est très bien
5.00
Très bien

bricoprive.com avis clients

bricoprive.com

Brico Privé, ventes privées de bricolage

Brico Privé c'est le site de ventes privées dédiées au bricolage, au jardinage et à l'aménagenent de votre maison. Découvrez plus de dix nouvelles ventes privées par jour sur les plus grandes marques et jusqu'à moins 80 % par rapport aux prix constatés sur le web ! Inscription gratuite et application disponible sur IOS et Androïd.

Contact
9-11 Rue de Kourou - ZA de Montredon
31240 L´Union
France
info@bricoprive.com
bricoprive.com
Vendeur
BRICO PRIVE SAS
9-11 Rue de Kourou - ZA de Montredon
31240 L´Union
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de Toulouse 788 504 629
Représentant légal
Julien Boué
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.