bricoprive.comAvis

: 58 828Bien

bricoprive.com- Logo - Avis
bricoprive.com- Logo - Avis

bricoprive.com - Brico Privé, ventes privées de bricolage

Brico Privé c'est le site de ventes privées dédiées au bricolage, au jardinage et à l'aménagenent de votre maison. Découvrez plus de dix nouvelles ventes privées par jour sur les plus grandes marques au meilleur prix ! Inscription gratuite et application disponible sur IOS et Androïd.
BRICO PRIVE SAS

Avis pour bricoprive.com

3.93/5.00

13 240 avis au cours des 12 derniers mois

58 828 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec bricoprive.com

Carton arrivé ouvert
Hier
Rapidité de la livraison , produit conforme et bien emballé
rien à redire.
Hier
très bon service client, les autres sites devraient prendre modèle.
Hier
les délais de livraison son trop longs
delais un peu long (1mois) autrement ras
Hier
J'ai acheté des balais EV Bosch pour mon véhicule, la recherche des modèles sur le site a été très facile, le paiement sécurisé et la livraison dans le délai prévu, je recommande ce site.
Hier
LIVRAISON UN PEU LONGUE !
Hier
Si ma commande du 27 juin, livrée le 15 juillet à été parfaite, nickel... c'est le back-office qui a vraiment déraillé J'ai envoyé des mails et j'ai appelé une centaine de fois, avec des réponses complémentent abscon. Jusqu'à message ce jour le message de Mandy qui était construit et intelligent. Merci à Mandy, dommage qu'elle n'est pas répondu plus tot. J'aurais éviter des heures de communic
dans le colis une perceuse 2 batteries 1 chargeur une boite
Hier
tout est ok ,la marchandise pas trop solide
Hier
BRICOPRIVE est une entreprise très sérieuse.A recommander vivement de la commande au service après vente. Soucieux de satisfaire et servir ses clients. j'ai indiqué "insuffisant" sur la ligne marchandise : l'article commandé est tombé en panne au bout de 2 jours. Mais la prise en charge par le service après vente de Bricoprivé a été très réactif. Personnes compétentes, par mail et par télèphon
Hier
Concernant cette achat," je me suis fait avoir" trop cher pour ce que c'est.
Hier
Problème de livraison dès ma première commande. Heureusement le service client a procédé au remboursement de mon achat. Bonne gestion du problème par le service client.
Impeccable
Hier
Réactif, Matos conforme, service client au top ! Seul bémol,livraison effectuée par la poste peu fiable
ras
Res
Hier
Délai de livraison trop long.