madamgascar-vanille.comAvis

madamgascar-vanille.com- Logo - Avis

madamgascar-vanille.com - Vanille de Madagascar et Épices de Madagascar VANILLE BOURBON

Entreprise située en FRANCE Présente sur les marchés du sud-ouest depuis 2014 Importation et sélection de Gousses de vanille et d'épices "Votre Épicerie malgache en ligne"
LE MEUR Fabrice

309 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
1 étoile
540 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec madamgascar-vanille.com

Livraison rapide et qualité des produits conforme à mes attentes
Commande reçue rapidement, produits bien emballés. Il ne reste plus qu'à tester!
Super bien et rapid!
Excellent,livraison rapide.
livraison tres longue produit bon le conditionnement pas top
 Réponse de madamgascar-vanille.com
bonjour merci pour votre avis! vous avez passé votre commande le dimanche 23 août, celle-ci a été expédiée le mercredi 26 août au matin et vous avez reçu votre colis le vendredi 28 août. Cela ne correspond pas à une très longue livraison. 5 jours c'est très bien pour un colissimo.Pour le conditionnement merci de préciser votre avis afin de nous améliorer.Bonne journée
Vanille de très bonne qualité. Livraison rapide. Très satisfaite de mon achat je prévois de repasser commande. N'hésitez pas à acheter vous ne serez pas déçu.
Au top . Excellente vanille que ce soit en gousses ou en extrait liquide . Livraison rapide . Site sérieux .
livraison rapide et produits de qualité
Super vanille, très charnues, très parfumés. À moi les bons desserts. Je recommanderai.
Rapide et efficace
A recommander les yeux fermés
Tout en accord avec la commande. Excellents produits
Déjà 3 commandes passées, de très bons produits, excellent rapport qualité/prix et livraison rapide.
Personne à l’écoute de nos besoins et personne de confiance. Je recommande vivement!
Comme je m'y attendais. Excellent.
bonne maison sérieuse prix raisonnable produits de très bonne qualité
Très satisfaite des produits commandés qui sont sublissismes tant au niveau de la qualité que de la saveur. La livraison a été rapide et les produits ont été soigneusement emballés. Je recommande fortement d'acheter les gousses de vanille et les autres produits de la marque. Je suis vraiment comblée, j'ai enfin trouvé mes épices . Mes papilles aussi se régalent!!!
Bonjour Un beau choix de bâtons de vanille qui devraient régaler petits et grands
Le top de la vanille