nipponboutique.com- Logo - Avis

nipponboutique.com

Vérifié depuis : 12 juil. 2021
nipponboutique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 mars 2024
Première expérience sur ce site en ligne. La commande a été expédiée et reçue très rapidement. J'ai acheté le "Kimono hanten traditionnel japonais bleu en coton motif fleurs de prunier et oiseau pour femme, HANTEN UME TO TORI". Il est sublime ! La qualité du vêtement est super, le coton est agréable. Le motif est beau, les finitions bien faites. La ceinture est fournie avec ! Je fais 1m54 et il arrive au début des abducteurs. Je recommande le site et je n'hésiterai pas à commander d'autres produits à l'avenir. PS: le point relais "relais colis CHU", au 5 rue du Morvan, à Vandoeuvre, n'existe plus, ça vous évitera de courir dans tout Brabois pour récupérer le colis (C'est une erreur de la poste et non du site).

15 août 2023
Votre bol à ramen payé 50 € maintenant à 30 € est annoncé passer au micro-ondes, c'est faux : la décoration or fait des étincelles dans le mien, pourtant japonais aussi : Toshiba. J'ai dû en acheter un autre. Vos serviettes ne sont pas finies, j'ai dû faire faux-filer toutes les miennes. Votre thé cadeau (emballage vert) était bon, il n'est plus disponible. Vos prix sont de très haut niveau. Je peux vous donner toutes mes références client.

Avis pour nipponboutique.com

22 mars 2024
Contact téléphonique très positif . Articles qui ne déçoivent pas . Peut être faudrait il varier les offres ms c est qd même très satisfaisant .
Réponse de nipponboutique.com
Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à nous faire des suggestions de produits ;)
Très rapide au niveau de l'envoie. Mais surtout les darumas correspondent à ce que j'ai commandé.
Réponse de nipponboutique.com
Heureux d'entendre votre satisfaction !
CG
Christian G.
FONTANIERES
Tous les produits Japonais sont d'excellentes qualités, toujours bien protégés. Merci.
AC
anne c.
morteau

Le top 👍

Du choix des petits prix et un envoi rapide et soigné.. le top 👍
Merci beaucoup !
Produit conforme et envoi soigné et rapide
article correspondent a la description
Prix de vos produits et qualité
23 mars 2024
10 mars 2024
19 mars 2024
Ravie que ça vous ait plu, merci pour ce retour. N'hésitez pas également à nous partager vos avis avec vos photos sur les réseaux sociaux (@nipponboutique.fr) :)
Rapidité de la livraison. Bon rapport qualité/prix. Boutique bien placé au niveau prix par rapport à la concurrence.
GB
Georges B.
Vieille-Brioude

Excellent service

Rapidité de la livraison, qualité de l'emballage, article conforme à la description.
Expédition et livraison rapide et soignée Suivi du colis pertinent et sécurisant
17 mars 2024
Articles de très belle qualité, livrés très rapidement. Nous sommes ravis !
Emballage et protection de la vaisselle parfaits et très soignés.
rapidité d envoi et conformité aux attentes niveau produits
16 mars 2024
Rapide, efficace et belle qualité
Super service, Super marchandise
24 févr. 2024
17 mars 2024
Livraison non conforme. Un bon de réduction m'a été proposé mais je ne l'ai jamais reçu.
19 mars 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous avions envoyé un mail vendredi dernier mais vous nous avez jamais répondu.
21 janv. 2024
Je retrouve les objets du Japon que j’avais appréciés, sur un site internet sérieux. Qualité et professionnalisme sont au rendez-vous.