nipponboutique.com- Logo - Avis

nipponboutique.com

Vérifié depuis : 12 juil. 2021
nipponboutique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 mars 2024
Première expérience sur ce site en ligne. La commande a été expédiée et reçue très rapidement. J'ai acheté le "Kimono hanten traditionnel japonais bleu en coton motif fleurs de prunier et oiseau pour femme, HANTEN UME TO TORI". Il est sublime ! La qualité du vêtement est super, le coton est agréable. Le motif est beau, les finitions bien faites. La ceinture est fournie avec ! Je fais 1m54 et il arrive au début des abducteurs. Je recommande le site et je n'hésiterai pas à commander d'autres produits à l'avenir. PS: le point relais "relais colis CHU", au 5 rue du Morvan, à Vandoeuvre, n'existe plus, ça vous évitera de courir dans tout Brabois pour récupérer le colis (C'est une erreur de la poste et non du site).

15 août 2023
Votre bol à ramen payé 50 € maintenant à 30 € est annoncé passer au micro-ondes, c'est faux : la décoration or fait des étincelles dans le mien, pourtant japonais aussi : Toshiba. J'ai dû en acheter un autre. Vos serviettes ne sont pas finies, j'ai dû faire faux-filer toutes les miennes. Votre thé cadeau (emballage vert) était bon, il n'est plus disponible. Vos prix sont de très haut niveau. Je peux vous donner toutes mes références client.

Avis pour nipponboutique.com

J'ai aimé trouver cette boutique en France. J'aime beaucoup votre professionnalisme et votre sérieux dans la gestion des commandes. Peut être un site internet juste un peu complexe, j'ai eu tendance à m'y perdre.
J ai reçu mon colis très vite et j ai vraiment apprécié la qualité des articles. Ils sont aussi beaux que sur les photos en ligne! Je ferai d autres achats dans le futur.
OP
Olivier P.
Vitrolles
25 déc. 2023
Superbe boutique en ligne pour les amoureux du Japon. J'y ai acheté une magnifique écharpe en soie pour offrir, cette dernière a été plus qu'appréciée ;-)

bon site avec du choix.

Commandé sur le site le produit n'est pas arrivé du au service postaux, j'ai été rembourser rapidement. Service réactif et sérieux.

Très satisfait de ma commande. Je reviendrai avec plaisir :-)

J'ai trouvé exactement ce que je souhaité. j'ai apprécié le fait de recevoir ma commande rapidement. Je recommanderai avec plaisir.
Excellent service. L’objet acheté correspond en tous points à la description. Livraison rapide.
24 déc. 2023
Produit de qualité correspondant parfaitement à notre attente Livraison rapide
5 janv. 2024

Très satisfait

Envoi très rapide et articles soigneusement emballés pour éviter la casse.
31 déc. 2023
Très rapide , emballage protecteur et soigne . Totale satisfaction .
Belle qualité, emballage sécurisé et livraison rapide
13 janv. 2024
Article conforme aux attentes Livraison rapide

Très bon accueil et renseignements téléphoniques.Expédition rapide vendeur efficace

Très bonne accueil et renseignements
13 janv. 2024
24 déc. 2023
les frais de livraison sont trop chers et en cas de retour les frais de livraison sont a notre charge
Réponse de nipponboutique.com
31 déc. 2023
Bien sûr, je comprends votre point de vue. Les frais de retour peuvent jouer un rôle crucial dans la sensibilisation des consommateurs aux implications environnementales de leurs choix d'achat et de retour. Les grandes entreprises comme Amazon intègrent souvent ces coûts dans leurs modèles économiques, mais pour d'autres commerçants, il est logique de les facturer séparément. En rendant les frais de retour payants généralisés dans le monde de l'e-commerce, cela pourrait encourager une réflexion plus approfondie avant d'effectuer des achats impulsifs ou excessifs. La conscience des coûts supplémentaires pourrait inciter les consommateurs à être plus sélectifs dans leurs choix, contribuant ainsi à la réduction des retours fréquents et, par extension, à une diminution de l'empreinte carbone associée au transport de marchandises. Cependant, il est essentiel que cette approche soit équilibrée, évitant d'imposer des charges excessives aux consommateurs tout en les encourageant à adopter des comportements plus durables. Trouver un juste équilibre entre responsabilisation environnementale et accessibilité pour les clients reste un défi pour l'industrie de l'e-commerce.
14 sept. 2023
Je suis très heureuse de mes achats ! Tout a été très bien emballé, les articles sont superbes, le kimono est sublime et de très belle qualité, je suis ravie, merci ! Commande passée pour mon anniversaire. Je repasserais commande avec plaisir.
9 sept. 2023
Rien à dire sur la boîte à thé commandée qui me satisfait totalement..par contre j’ai reçu par la suite un code de réduction pour d’autres éléments de mon panier qui en pratique n’a pas fonctionné.. amicalement Frank Mares
29 juil. 2023

en toute confiance

les produits sont conformes à la description. tatamis parfaits. estampe magnifique. vaisselle et repose baguettes "grue" ont plus. pas de crainte pour commander. site sérieux. transporteur bien aussi.
DD
Damien D.
Meinier (GE)
8 oct. 2023
Excellent choix, produits difficiles à trouver par ailleurs (tissus imprimés japonais 100% coton), envoi rapide et efficace👍🏻