nipponboutique.com- Logo - Avis

nipponboutique.com

Vérifié depuis : 12 juil. 2021
nipponboutique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 mars 2024
Première expérience sur ce site en ligne. La commande a été expédiée et reçue très rapidement. J'ai acheté le "Kimono hanten traditionnel japonais bleu en coton motif fleurs de prunier et oiseau pour femme, HANTEN UME TO TORI". Il est sublime ! La qualité du vêtement est super, le coton est agréable. Le motif est beau, les finitions bien faites. La ceinture est fournie avec ! Je fais 1m54 et il arrive au début des abducteurs. Je recommande le site et je n'hésiterai pas à commander d'autres produits à l'avenir. PS: le point relais "relais colis CHU", au 5 rue du Morvan, à Vandoeuvre, n'existe plus, ça vous évitera de courir dans tout Brabois pour récupérer le colis (C'est une erreur de la poste et non du site).

15 août 2023
Votre bol à ramen payé 50 € maintenant à 30 € est annoncé passer au micro-ondes, c'est faux : la décoration or fait des étincelles dans le mien, pourtant japonais aussi : Toshiba. J'ai dû en acheter un autre. Vos serviettes ne sont pas finies, j'ai dû faire faux-filer toutes les miennes. Votre thé cadeau (emballage vert) était bon, il n'est plus disponible. Vos prix sont de très haut niveau. Je peux vous donner toutes mes références client.

Avis pour nipponboutique.com

Très bonne boutique

Site internet / boutique bien fournie en produits divers. Envoie bien protégé et très bon suivi du colis.
6 oct. 2023

Au top comme toujours

Produits de grande qualité et de toute beauté, expédition rapide et très soignée Je recommande vivement
21 août 2023

Estampes japonaises pour décoration

La qualité est plus élevée que ce à quoi je m'attendais et la livraison a été super rapide. Parfait.
Excellent service. L’objet acheté correspond en tous points à la description. Livraison rapide.

Livraison rapide

La livraison était rapide, et les colis sont arrivé en bonne état, très bonne experience
11 juil. 2023

Très satisfait

Produit de qualité, pas trop cher non plus. Envoyé rapidement, sans mauvaise surprise.
21 oct. 2023
Papier wachi super magnifique.Accueil de meme. Je continue a acheter les yeux fermes
24 déc. 2023
Produit de qualité correspondant parfaitement à notre attente Livraison rapide
10 août 2023
Parfait! Très satisfaite des produits et de la qualité des services proposés.
21 nov. 2023

Excellente boutique

Produit excellant et un service toujours à l'écoute. Je conseille fortement.
25 oct. 2023
Produits hyper bien emballé et livraison rapide. Je recommande vivement.
9 oct. 2023

Bonne boutique japonaise

Site proposant des produits authentiques . Expédition rapide et soignée.
CE
Catherine E.
Marseille
9 sept. 2023
Site sérieux vendant des articles de bonne qualité. Site à recommander.
26 juin 2023
Je cherchais une tasse japonaise pour ma belle fille qui boit du matcha
21 oct. 2023

une invitation à revenir vers vous

La délicatesse du paquet ajoute un plus à la qualité des produits
12 août 2023
La qualité du produit ainsi que l'extrême rapidité de livraison.
1 oct. 2023
Délai d’envoi et emballage sans problème..produits de qualité
16 déc. 2023
Site parfait, excellent service client ! Je commande à 100’/.
3 juil. 2023
Rapidité et emballage très bien fait pour des objets fragiles
8 juil. 2023
Parfaitement emballé et envoi rapide. J’ai adoré ma commande