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nipponboutique.com
Avis:

116 avis au cours des 12 derniers mois890 avis au total  

4,76
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 12 juil. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
nipponboutique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 mars 2024
 Avis validé
Première expérience sur ce site en ligne. La commande a été expédiée et reçue très rapidement. J'ai acheté le "Kimono hanten traditionnel japonais bleu en coton motif fleurs de prunier et oiseau pour femme, HANTEN UME TO TORI". Il est sublime ! La qualité du vêtement est super, le coton est agréable. Le motif est beau, les finitions bien faites. La ceinture est fournie avec ! Je fais 1m54 et il arrive au début des abducteurs. Je recommande le site et je n'hésiterai pas à commander d'autres produits à l'avenir. PS: le point relais "relais colis CHU", au 5 rue du Morvan, à Vandoeuvre, n'existe plus, ça vous évitera de courir dans tout Brabois pour récupérer le colis (C'est une erreur de la poste et non du site).

l'avis le plus négatif

15 août 2023
 Avis validé
Votre bol à ramen payé 50 € maintenant à 30 € est annoncé passer au micro-ondes, c'est faux : la décoration or fait des étincelles dans le mien, pourtant japonais aussi : Toshiba. J'ai dû en acheter un autre. Vos serviettes ne sont pas finies, j'ai dû faire faux-filer toutes les miennes. Votre thé cadeau (emballage vert) était bon, il n'est plus disponible. Vos prix sont de très haut niveau. Je peux vous donner toutes mes références client.
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Avis pour nipponboutique.com

15 août 2023
 Avis validé

Bol payé 50 € est à 30, je me sens volé.

Votre bol à ramen payé 50 € maintenant à 30 € est annoncé passer au micro-ondes, c'est faux : la décoration or fait des étincelles dans le mien, pourtant japonais aussi : Toshiba. J'ai dû en acheter un autre. Vos serviettes ne sont pas finies, j'ai dû faire faux-filer toutes les miennes. Votre thé cadeau (emballage vert) était bon, il n'est plus disponible. Vos prix sont de très haut niveau. Je peux vous donner toutes mes références client.
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Réponse de nipponboutique.com
31 août 2023
bonjour, je ne comprends pas cet avis, vous avez acheté chez nous 14 fois depuis 2017... et sur vos trois dernières commandes 2 en aout 2023 et 1 mai 2023 (après il faut remonter à 2022), il n'y a aucun bol ramen donc merci de m'envoyer vos références pour voir cela. cet avis va être signalé. Pour info, le yen a chuté de plus 20% depuis 2020 et il nous arrive de solder des invendus. cordialement
21 déc. 2023
 Avis validé
les frais de livraison sont trop chers et en cas de retour les frais de livraison sont a notre charge
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Réponse de nipponboutique.com
31 déc. 2023
Bien sûr, je comprends votre point de vue. Les frais de retour peuvent jouer un rôle crucial dans la sensibilisation des consommateurs aux implications environnementales de leurs choix d'achat et de retour. Les grandes entreprises comme Amazon intègrent souvent ces coûts dans leurs modèles économiques, mais pour d'autres commerçants, il est logique de les facturer séparément. En rendant les frais de retour payants généralisés dans le monde de l'e-commerce, cela pourrait encourager une réflexion plus approfondie avant d'effectuer des achats impulsifs ou excessifs. La conscience des coûts supplémentaires pourrait inciter les consommateurs à être plus sélectifs dans leurs choix, contribuant ainsi à la réduction des retours fréquents et, par extension, à une diminution de l'empreinte carbone associée au transport de marchandises. Cependant, il est essentiel que cette approche soit équilibrée, évitant d'imposer des charges excessives aux consommateurs tout en les encourageant à adopter des comportements plus durables. Trouver un juste équilibre entre responsabilisation environnementale et accessibilité pour les clients reste un défi pour l'industrie de l'e-commerce.
7 déc. 2023
 Avis validé
Il m'ont envoyé le mauvaix article. je l'ai est contacté. Rien. AUCUN RETOUR.
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Réponse de nipponboutique.com
31 déc. 2023
C'est le bon article que vous avez reçu, et je vous ai répondu que la couleur du haut du col de la chaussette pouvait varier. Bref, il aurait fallu nous renvoyer l'article si cela vous dérangeait autant, mais bon, pour 4 euros d'article..