nipponboutique.com- Logo - Avis

nipponboutique.com

Vérifié depuis : 12 juil. 2021
nipponboutique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 mars 2024
Première expérience sur ce site en ligne. La commande a été expédiée et reçue très rapidement. J'ai acheté le "Kimono hanten traditionnel japonais bleu en coton motif fleurs de prunier et oiseau pour femme, HANTEN UME TO TORI". Il est sublime ! La qualité du vêtement est super, le coton est agréable. Le motif est beau, les finitions bien faites. La ceinture est fournie avec ! Je fais 1m54 et il arrive au début des abducteurs. Je recommande le site et je n'hésiterai pas à commander d'autres produits à l'avenir. PS: le point relais "relais colis CHU", au 5 rue du Morvan, à Vandoeuvre, n'existe plus, ça vous évitera de courir dans tout Brabois pour récupérer le colis (C'est une erreur de la poste et non du site).

15 août 2023
Votre bol à ramen payé 50 € maintenant à 30 € est annoncé passer au micro-ondes, c'est faux : la décoration or fait des étincelles dans le mien, pourtant japonais aussi : Toshiba. J'ai dû en acheter un autre. Vos serviettes ne sont pas finies, j'ai dû faire faux-filer toutes les miennes. Votre thé cadeau (emballage vert) était bon, il n'est plus disponible. Vos prix sont de très haut niveau. Je peux vous donner toutes mes références client.

Avis pour nipponboutique.com

En fait le colis n'est jamais arrivé J'ai contacté la poste qui m'a dit que le colis était coincé à Mer à cause d'une adresse insuffisante, j'ai redonné mon adresse et une semaine plus tard la poste m'a dit que le colis ne serai pas livré et de voir avec vous pour un éventuel arrangement...
22 oct. 2023
QUE LES COULEURS SOIENT MIEUX indiquées /claire ou foncé, si jaune il existe plusieurs nuances , etcétéra......
22 oct. 2023

Livraison

Bonjour, je suis super heureuse pour votre diligence, la qualité de votre produit et le rapport qualité prix. Cependant, j’aurais aimé avoir un meilleur suivi concernant la livraison. Merci infiniment 🙏🏼