nipponboutique.comAvis

nipponboutique.com- Logo - Avis
nipponboutique.com- Logo - Avis

nipponboutique.com - boutique en ligne de décoration japonaise

La boutique en ligne de nipponboutique vous garantit un excellent service sur un grand choix d'objets de grande qualité certifiée "made in Japan". Découvrez vite notre boutique et choisissez parmi les modèles de KIMONO hommes et femmes, la gamme complète de théières en fonte et de céramiques japonaises et un assortiment de boîtes BENTO parmi les plus vendues au Japon. Vous pourrez acheter des lampes, des paravents et d'autres objets de décoration qui s’accorderont à merveille avec votre intérieur japonais. Pour retrouver l'esthétisme japonais, craquez pour les sacs ou accessoires de mode très prisés au Japon.
FAMD SARL

4.89/5.00

92 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile
304 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec nipponboutique.com

Hier
Envoi rapide, colis parfaitement emballé et protégé. À recommander.
Hier
Tapis protégeant très bien le parquet et atténuant les bruits du cheval à bascule des enfants pour mes voisins de dessous. Facile d'entretien. Je suis ravie.
Super rapide nikel
bons et beaux produits. Livraison rapide
Livraison rapide, très satisfaite
Objets conformes à la description, envoi rapide et conditionnement du colis bien fait.
RAS
D'excellents produits et un site très convivial!
Impeccable. Beaux produits, Livraison très rapide.Pas (encore ? lol) eu besoin d'avoir affaire avec le service client.
Très bonne expérience.
Produit magnifique. Parfait, merci.
Merci mille fois ! Expédition le jour-même, livraison Colissimo rapide et article arrivé en bon état. J'ai reçu une pluie de compliments pour cette ombrelle japonaise En prime, un message adorable de la part de l'équipe bien attentive à mon commentaire lors de la commande. Mille mercis !
Produits d excellente qualité mais frais de port scandaleusement élevés
Merci
SUPER
Tout est conforme à la commande. Pas de soucis
Délai respecté et objet conforme. Top
Rien à dire : tout a été respecté et surtout belle qualité
Reçu un des deux masques cassé... L'emballage était vraiment léger même si on peut estimer que l'on ne soit pas complètement à l'abri d'une forte pression sur ce colis. Par contre SAV très bien. Renvoi rapide d'un masque en remplacement dans un bon emballage cette fois. J'ai donc fait une moyenne d'évaluation sur les deux livraisons