PIMKIE RENNES ALMA CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC CARREFOUR RENNES ALMA - AVENUE DU CANADA
35000  RENNES

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE RENNES ALMA CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE RENNES ALMA CC

Ras parfait

Très bon accueil. Vendeuses à l’écoute du client. J’ai trouvé exactement ce que je cherchais

Bien reçu par le personnel qui conseil, cabines propres avec deux miroirs (pour voir aussi de dos), je recommandes

Bon accueil et large choix d articles

Pull très bien

Gras bon magasin malgré le bazar en caisse

On peut très bien circuler dans le magasin. Nouvelle collection très jolie.

Très bon conseil de la vendeuse et grande amabilité.

Conseil réponds a mes attentes . Choix de vêtements .

Bon accueil parfait très agréable

J'ai acheté un tee shirt pas cher du tout et qui fait son effet, il st est de la couleur du soleil avec des petits palmiers dorés, tout pour être de bonne humeur dès le matin

Peu de visibilité pour certain article ormi sa très bonne aceuille

Très bien conseillée pour ma fille de 12 ans et demi .

Complètement écœurée,à la caisse, juste avant de payer je me suis rendue compte qu il y avait plein de tache sur le jean... je le signale à la vendeuse puis je vois l étiquette du prix avec du fluo indiquée que comme il était taché il y avait 30 de remise... la vendeuse comptait me le faire payer plein tarif car elle avait tournée l étiquette dans l autre sens et en plus ce sont des tâches d anti

je me suis fait plaisir , mais malheureusement, je n'ai pas trouvé le pantalon qui me plaisait dans ma taille

Les articles sont sympas dans l'ensemble. Par contre systématiquement lorsque je rentre dans les magasins avec ma fille, nous disons "bonjour" aux vendeuses, eh bien à carrefour alma Pimkie, c'est le seul magasin qui ne répond pas à nos bonjours et ne le dis pas non plus systématiquement. Je ne l'ai pas constaté qu'une seule fois, mais systématiquement, donc j'irai faire mes achats ailleurs.

Le personnel est souriant et agréable

Je suis tres satisfaite