PIMKIE ALES CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
4 RUE SAUVAGE
30100  ALES

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE ALES CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE ALES CV

Rapport qualité prix au top

Très bon accueil

vendeuse au top

Personnel très accueillant et de bons conseils

Très bon accueil Très contente de mes achats

Il est dommage de voir encore que sur certains modèles il n'y ai toujours pas de taille XS

Très bon accueil, très bon conseil

J'aime bien ce magasin y'a des belles choses à des prix bas je retournerais dans ce magasin.

Très beau chemisier agréable sur la peau. En commande autre modèle orange et blanc très lumineux

Magasin agréable, personnel à l écoute

Superbe.

Personnel très sympa, beaucoup de choix vestimentaires pour tous les gouts et tous les prix

Les vendeuses sont très accueillantes et souriantes. Elles sont de bon conseil. La vendeuse m'a aidé à trouve le collier sautoir qui complète mon look ( veste fourrure achetée en même temps) Je m'y rends avec plaisir au grès des collections. J'aimerai qu' il y ai plus de promos. Le prix des bijoux est franchement exagéré.

Super nanas et très bon conseils

Parfait, mon magasin préféré toutes mes affaires vienne de chez eux