PIMKIE PAU CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
RUE SERVIEZ,12
64000  PAU

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE PAU CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE PAU CV

Très bien Livraison sans problème et article en bon état

Vendeuse accueillante

Rapport qualité prix très bien Mon magasin préféré

Les articles (chaussures et top) sont conformes à mes espoirs , magasin clair et bien agencé ... quand au personnel très sympathique

Réponse de PIMKIE PAU CV
Nous sommes ravies que vos espoirs aient été comblé :) Au plaisir de vous revoir bientôt, passez une bonne journée !
Des prix intéressants et des vendeuses bien sympathiques

PERSONNEL TRES AGREABLE ET DE BONS CONSEILS

Personnel très sympa et de bon conseil

Réponse de PIMKIE PAU CV
Merci pour votre retour ! Bonne journée et à très vite.

Ras

Très bon accueil

Vendeuse très agréable et dynamique qui vous saute dessus dès l'entrée, vous propose une carte de fidélité qui vous permettra d'avoir une réduction de 8€ pour un achat de 40€. OK, on joue le jeu : 53€ d'achat, pas de réduction.... "ça n'est pas passé" est la réponse. Donc, publicité mensongère ou basse pratique malhonnête, on va rester gentil et dire qu'elle était de bonne foi... quoique..... Le

Réponse de PIMKIE PAU CV
Bonjour Madame, je suis désolée que votre shopping dans notre magasin ce soit mal passé. Il semblerait qu'il y ait effectivement eu un malentendu sur le fonctionnement de la promotion. Toute l'équipe vous présente ses excuses et je vous invite à nous contacter (0559277128) afin de voir ensemble ce que nous pouvons faire pour que vous ne restiez pas sur une mauvaise expérience. Bonne journée
Ravie d’avoir enfin trouvé ma veste en jean idéale pile poil ce que je voulais

Vendeuses gebtilles et très serviable. Les tenues sont juste magniques

Réponse de PIMKIE PAU CV
Merci et nous sommes ravies que les tenues de Pimkie vous plaisent, à très vite dans votre boutique préférée.
Vendeuses toujours très agréables et souriantes, malgré le samedi, le monde et la chaleur

Réponse de PIMKIE PAU CV
Merci pour votre retour, et à très bientôt
Belle collection Mais vendeuse trop pénible dans le magasin de pau

Réponse de PIMKIE PAU CV
Bonjour, Nous sommes navrées de constater que vous avez eu une mauvaise expérience dans notre magasin. Peut-on savoir ce que vous avez trouvé pénible afin que nous puissions nous améliorer ? Vous souhaitant bonne journée, Votre équipe Pimkie Pau CV
Une vendeuse dynamique avec de très bon conseil.

Réponse de PIMKIE PAU CV
Merci pour votre retour et on espère vous revoir très vite dans notre boutique, à bienôt
Tout est au top comme d’habitude

Réponse de PIMKIE PAU CV
Merci pour votre super retour en espérant vous revoir très vite dans votre magasin préféré
Agréable accueil et bons conseils.

Réponse de PIMKIE PAU CV
Merci pour votre avis, notre personnel est là pour répondre à vos attentes, à très vite dans votre magasin PIMKIE PAU CV.
tres bonne experience les vendeuses sont tres gentilles et m ont bien aide

Réponse de PIMKIE PAU CV
Tout le personnel de Pimkie PAU vous remercie pour votre passage dans le magasin et reste à votre disposition pour vous accompagner dans votre shopping. Très belle journée
super