tennisachat.com

Non valide

tennisachat.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez tennisachat.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

28 mars 2023
L'ensemble de votre service ( de la commande sur internet jusqu'à réception du colis est plus que correcte. Une certaine réactivité aussi en cas de questionnement.

12 oct. 2023
Client chez vous depuis plusieurs années, nous n'avons plus la possibilité de vous joindre par téléphone! Résident à l'étranger je vous ai demandé une détaxe sur ma dernière commande comme celà se faisait dans le passé, je n'ai eu aucune retour de votre part malgré plusieurs relances. Pour ma dernière commande, vous ne m'avez pas avisé qu'un article (raquette Yonnex ezone 100) n'était pas disponible, l'expédition ne s'est pas faite dans les délais des 48h proposés comme il est proposé. Vous venez de perdre un client qui a dépensé plus de 4000€ depuis la création de mon compte sur votre site.

Avis pour tennisachat.com

Consistent behaviour.

That is the fifth purchase at this site. The goods are as described, of good quality and they arrived on time. Size guidance is reliable.
Rapidité de l’envoi, efficace fiable et … moins cher que ce que proposait Nike ! Parfait
3 mars 2024
Achat sans souci et livraison rapide En plus les prix sont bas
PL
Patrice L.
Mazerolles
Qualité des produits, rapidité de la livraison, prix corrects
Tarif et délai de livraison sont à la hauteur de mes attentes

Impeccable

Traitement de la commande dans les délais comme d'habitude.
Rapidement reçu et parfaitement conforme
Toujours en temps et en heure
Site très professionnel
Toujours parfait
10 mars 2024

Tout est parfait

Prix très correct. Raquette bien cordée avec le cordage de mon choix. Livraison rapide et emballage soigné. Rien à dire, c'est parfait
Rapidité, ok. Un peu plus de souplesse sur le site internet quant au choix changement de magasin à la livraison.