Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

Vérifié depuis : 15 avr. 2022
Ocean Clock remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 août 2023
Le design est Fidel aux photos, le concept est vraiment sympa pour les amoureux de la mer. Le packaging est très classe, et le réglage du produit est rendu très simple grâce à votre site internet. Seul bémol je trouve, la finition du produit. Le mécanisme en plastique noir digne d’une vulgaire horloge chinoise qui est apparent derrière, vous auriez pu le dissimuler derrière un cache en bois pour donner un esprit plus qualitatif je trouve, nous parlons tout de même d’un produit qui vaut 78€ avec les frais d’emballage et de personnalisation… Bref, satisfait de l’effet que ça a eu sur mon papa quand je lui ai offert, mais connaissant le prix d’achat, je suis personnellement dessus par ce côté finition… Continuez comme ça, améliorez ces petits détails qui font tache et vous irez loin, car c’est vraiment une super idée !

28 juin 2023
Une inscription, sur l aiguille, de notre choix était offerte à la commande et celle ci ne figure pas à la livraison. J ai aimé la rapidité de livraison et le diseign de l horloge. Je ne peux pas vous montrer la pendule maintenant car elle est emballée pour être offerte prochainement.

Avis pour Ocean Clock

Je suis très déçue pour ma première…

Très bonne réactivité du service client après avoir été débité 2 fois au bout de 2 jours après mon mail mon compte a été crédité. Par ailleurs toujours satisfaite de mes achats pour la qualité des produits !

Superbe produit fabriqué en France

Produit fabriqué en France dans les Landes et de haute qualité, et emballage très soigné. Dommage que le réglage ne soit pas plus simple. Par exemple un QR code de géolocalisation qui génère directement une horloge des marées virtuelle. Petit plus pour la personnalisation de l’aiguille des marées !
J'ai commandé un baromètre et il est installé, il fonctionne très bien et il est vraiment beau. C'était un cadeau pour mon mari, cela lui a beaucoup plu. La qualité est bien là, je suis ravie. d'ailleurs depuis qu'il est en place, il fait de plus en plus beau ;)))
10 mars 2024

la couleur du fond est superbe et…

la couleur du fond est superbe et l’alliance avec le bois clair est une réussite. Le duo horloge à marée et horloge est sobre et chic .Bref j’adore !
Livraison rapide et soignée. Très beau baromètre, moderne, qui semble fonctionner même si nous sommes à a plus de 450 mètres d'altitude.

Livraison express 🚚

C’est la deuxième fois que je commande une horloge des marées et je suis très satisfaite. Envoi soigné et ultra rapide 👌
La rapidité et l écoute. Peut-être prévoir une adresse de livraison différente de la facture qd cadeau.
Horloge super, on aime beaucoup l’ aiguille personnalisée 🐳 très vite livraison x merci
beaux produits avec le belles matières pourquoi ne peut on personnaliser les horloges ?
10 mars 2024
Envoi rapide et propre. Nous sommes très content de notre commande produit de qualité
Superbe produit, très original. Simplicité et qualité Envoi très rapide.
2 mars 2024
Très bel achat, jolie déco, utile et pour ne rien gâcher ils sont sympas
Sérieux, produits de grande qualité, service client réactif !
Parfait livraison rapide et produit de grande quantité
Personnalisation de l’aiguille Envoi rapide
Finition impeccable Produit magnifique
2 mars 2024
Rapidité, qualité, produit français
La personnalisation c'est top
Beau produit et envoi rapide
Le design ainsi les coloris