Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

Vérifié depuis : 15 avr. 2022
Ocean Clock remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 août 2023
Le design est Fidel aux photos, le concept est vraiment sympa pour les amoureux de la mer. Le packaging est très classe, et le réglage du produit est rendu très simple grâce à votre site internet. Seul bémol je trouve, la finition du produit. Le mécanisme en plastique noir digne d’une vulgaire horloge chinoise qui est apparent derrière, vous auriez pu le dissimuler derrière un cache en bois pour donner un esprit plus qualitatif je trouve, nous parlons tout de même d’un produit qui vaut 78€ avec les frais d’emballage et de personnalisation… Bref, satisfait de l’effet que ça a eu sur mon papa quand je lui ai offert, mais connaissant le prix d’achat, je suis personnellement dessus par ce côté finition… Continuez comme ça, améliorez ces petits détails qui font tache et vous irez loin, car c’est vraiment une super idée !

28 juin 2023
Une inscription, sur l aiguille, de notre choix était offerte à la commande et celle ci ne figure pas à la livraison. J ai aimé la rapidité de livraison et le diseign de l horloge. Je ne peux pas vous montrer la pendule maintenant car elle est emballée pour être offerte prochainement.

Avis pour Ocean Clock

J'adore !!!

J'adore tous les produits ! Tout est joli, bien soigné, les emballages sont parfaits, c'est comme un beau bijou ! et tout ça près de chez nous ! Je ne sais pas si ça existe, si c'est faisable, mais une horloge lunaire ça serait chouette !

Super !

J’avais envie depuis très longtemps de cette horloge à marées et ça y est ! Elle est arrivée très rapidement, avec son aiguille gravée au nom de ma plage préférée.. Sobre et élégante. Super facile à régler. Je suis ravie !!

Le baromètre

J'ai commandé le baromètre. C est un très beau produit, qualitatif. L'expédition a été très rapide. Ravie de cette expérience. Je n'hésiterai pas à recommander votre site.
31 mars 2024
Très satisfait de ma commande . Produit de très bonne qualité . Je recommande grandement et je n’hésiterais pas à découvrir d’autres produits Ocean Clock .
31 mars 2024
Cela fait deux fois que je commande et pas de souci livraison très rapide et la dernière j ai eu un petit cadeau cela fait très plaisir
24 mars 2024
Livraison rapide et soignée. Très beau baromètre, moderne, qui semble fonctionner même si nous sommes à a plus de 450 mètres d'altitude.
L'originalité des produits. L'amabilité tant au téléphone qu'à l'atelier de toutes les personnes rencontrées
Très content de nos achats! Nous avons pris horloge et le cadran des marées ! Très jolis et personnalisés !
Le professionnalisme, l’horloge très sympa avec une inscription offerte sur l’aiguille, TOP, merci
Rapide et efficace. Le produit est beau et simple. Ça reste quand même tres cher.
Il est très beau et très utile pour moi J adore ... Parfait pour moi.
le colis était très bien emballé et correspond tout à fait à l'attente
Objets déco vraiment sympa ! On en est à notre 3ème achat cadeau !
24 mars 2024
Sérieux, produits de grande qualité, service client réactif !
Produit de qualité, et service client très réactif
Emballage, rapidité et produit, of course !
Livraison rapide