Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock
Avis:

619 avis au cours des 12 derniers mois1 346 avis au total  

4,91
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 15 avr. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Ocean Clock remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 août 2023
 Avis validé
Le design est Fidel aux photos, le concept est vraiment sympa pour les amoureux de la mer. Le packaging est très classe, et le réglage du produit est rendu très simple grâce à votre site internet. Seul bémol je trouve, la finition du produit. Le mécanisme en plastique noir digne d’une vulgaire horloge chinoise qui est apparent derrière, vous auriez pu le dissimuler derrière un cache en bois pour donner un esprit plus qualitatif je trouve, nous parlons tout de même d’un produit qui vaut 78€ avec les frais d’emballage et de personnalisation… Bref, satisfait de l’effet que ça a eu sur mon papa quand je lui ai offert, mais connaissant le prix d’achat, je suis personnellement dessus par ce côté finition… Continuez comme ça, améliorez ces petits détails qui font tache et vous irez loin, car c’est vraiment une super idée !

l'avis le plus négatif

28 juin 2023
 Avis validé
Une inscription, sur l aiguille, de notre choix était offerte à la commande et celle ci ne figure pas à la livraison. J ai aimé la rapidité de livraison et le diseign de l horloge. Je ne peux pas vous montrer la pendule maintenant car elle est emballée pour être offerte prochainement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Ocean Clock

Tri  
Le plus récent d'abord
23 déc. 2023
 Avis validé

Informations livraison

Ma commande est arrivée hier comme prévue mais sur le suivi est toujours en « expédié » et je n’ai donc pas été informé. Manque d’informations sur la livraison. À part ça, beau produit.
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
27 déc. 2023
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez eu votre colis à temps pour Noël, et que l'horloge vous plaise. Nous venons de suivre le trajet de votre colis (expédié en suivant de votre commande), effectivement les agents de La Poste n'ont pas flashé votre colis en bureau de Poste, il s'y trouvait pourtant bien ! Leurs notifications vous ont été envoyées avec du retard, et nous en sommes navrés. Notre outil de suivi Colissimo nous donne des indications auxquelles vous n'avez pas accès dans un suivi classique, aussi nous invitons nos clients à ne pas hésiter à nous contacter ! L'équipage Ocean Clock répond à vos requêtes par téléphone, chat ou email. Joyeuses fêtes :)
20 déc. 2023
 Avis validé

Bien mais pourrait mieux faire encore pour porter haut les couleurs du fabriqué français

Produit de bonne confection mais je m'attendais à une meilleure qualité pour un produit français et pour ces prix (j'ai acheté 4 produits complémentaires). Il manque le beaume qui avait été ajouté au panier. Dommage !
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
21 déc. 2023
Bonjour Mathieu, nous vous remercions pour votre jolie commande. Chez Ocean Clock, nous avons à cœur de proposer un excellent rapport qualité/prix et portons une attention particulière aux finitions de nos créations. Si le baume a en effet été oublié, nous en sommes désolés et vous en faisons partir un ce jour. A noter toutefois que vous avez certainement reçu une autre petite surprise dans votre colis ;) L'équipage Ocean Clock vous souhaite de joyeuses fêtes.
11 déc. 2023
 Avis validé
Je suis un peu déçue du rendu et je n'avais pas compris qu'il n'y avait de verre protecteur pour l'aiguille du thermomètre
Signaler un avis
28 juin 2023
 Avis validé

Manque inscription offerte.

Une inscription, sur l aiguille, de notre choix était offerte à la commande et celle ci ne figure pas à la livraison. J ai aimé la rapidité de livraison et le diseign de l horloge. Je ne peux pas vous montrer la pendule maintenant car elle est emballée pour être offerte prochainement.
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
29 juin 2023
Bonjour Syvlie, je suis désolée de voir que vous êtes déçue de l'absence de la personnalisation de l'horloge. Malheureusement, aucune demande de personalisation n'a été enregistrée. En cas de demande, celle-ci apparait dans la confirmation de commande. Vous pouvez le vérifier. Notre service client se tient à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet ou bien même faire personnaliser l'horloge dans un second temps. Bien cordialement, CArole :)
9 juin 2023
 Avis validé

avis global après achat des différents produits sur plusieurs années.

Bonjour, nous avons acquis tous les produits de cette entreprise dont le design est très sympa. Au vu des tarifs, on reste sur un domaine de niche pour des éléments de décoration. Chapeau à l'équipe de fabrication, conception et développement. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
13 juin 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre avis sur nos produits. Merci aussi pour votre fidélité. Nous avons fait le choix de proposer des objets de décoration de qualité et de fabrication française, assemblés à la main par notre équipage, au sein de notre atelier à Hossegor, dans les Landes. Nos produits sont également le fruit de collaborations avec des entreprises françaises et européennes, qui fournissent un grand nombre de nos matières premières. Faire appel à des entreprises locales nous tient réellement à cœur et nous sommes très fiers de valoriser leur savoir-faire au travers de nos créations. Merci encore pour votre retour.
CB
CHANTAL B.
LA REGRIPPIERE
8 mai 2023
 Avis validé
Je ne peux rien dire. Je n'ai pas reçu ma commande Merci.
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
16 mai 2023
Madame, Votre colis était bien disponible au bureau de Poste dans les délais habituels. Seulement, le bureau de Poste n’avait pas flashé le colis à son arrivée, cela arrive parfois malheureusement et nous le regrettons. Vous avez contacté notre service clients. Nous avons immédiatement localisé le colis. Nous vous avons donc conseillé de vous présenter au bureau de Poste pour le récupérer. Je vois que vous avez pu retirer votre commande sans problème. J’espère que l’horloge vous plait 😊 La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Sachez que notre service clients est disponible pour gérer ces petits couacs. Nous vous remercions pour votre compréhension, Carole :)