Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

Vérifié depuis : 15 avr. 2022
Ocean Clock remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 août 2023
Le design est Fidel aux photos, le concept est vraiment sympa pour les amoureux de la mer. Le packaging est très classe, et le réglage du produit est rendu très simple grâce à votre site internet. Seul bémol je trouve, la finition du produit. Le mécanisme en plastique noir digne d’une vulgaire horloge chinoise qui est apparent derrière, vous auriez pu le dissimuler derrière un cache en bois pour donner un esprit plus qualitatif je trouve, nous parlons tout de même d’un produit qui vaut 78€ avec les frais d’emballage et de personnalisation… Bref, satisfait de l’effet que ça a eu sur mon papa quand je lui ai offert, mais connaissant le prix d’achat, je suis personnellement dessus par ce côté finition… Continuez comme ça, améliorez ces petits détails qui font tache et vous irez loin, car c’est vraiment une super idée !

28 juin 2023
Une inscription, sur l aiguille, de notre choix était offerte à la commande et celle ci ne figure pas à la livraison. J ai aimé la rapidité de livraison et le diseign de l horloge. Je ne peux pas vous montrer la pendule maintenant car elle est emballée pour être offerte prochainement.

Avis pour Ocean Clock

10 sept. 2023

Deux sur trois

Nous avons une horloge et une horloge des marées. Nous aimons beaucoup ces deux produits. Nous aurions volontiers complété la trilogie mais malheureusement l’aiguille du baromètre n’est pas du tout à notre goût…
12 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité. Je suis désolée que le design du baromètre ne vous convienne pas totalement. Rassurez-vous un nouveau produit Ocean Clock verra très bientôt le jour. Peut-être qu'il vous plaira davantage! N'hésitez pas à nous suivre :)
16 juin 2023
Réalisation de la commande très rapide, envoi express, produit très joli et apprécié par le destinataire. Sympa pour un cadeau, un chouïa cher pour s'offrir à soi.
2 avr. 2023
Très bien mais hors de prix pour cet objet. Toutefois je conserve pour "aider".
3 avr. 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de vous savoir déçu. Notre atelier est situé en France, à Hossegor. L’assemblage est entièrement réalisé ici à la main par notre équipe. Nous veillons à faire la meilleure sélection de nos matières premières. Le contour de nos horloges et baromètres sont en bois de hêtre, nos rames sont en frêne. Nos cadrans, imprimés et pelliculés dans le Sud-Ouest sont résistants aux UV. Les mécanismes sont silencieux. La protection des cadrans est en verre minéral. Ces éléments expliquent le prix de nos articles que nous calculons au plus juste. Si vous n'êtes pas satisfait de votre horloge, sachez qu'un retour pour un remboursment est tout à fait possible. Pour cela, n'hésitez pas à contacter notre service client via l'adresse contact@oceanclock.com Cordialement, Carole.
30 mars 2023

La rapidité de trzit

La rapidité de traitement
30 mars 2023
Merci Véronique pour votre retour. Je vois que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre commande. L'avis de nos clients est très important et pris en compte. Si nous pouvons vous aider, nous le ferons avec plaisir. Vous pouvez contacter le service client à l'adresse contact@oceanclock.com Bien cordialement, CArole :)
21 nov. 2023

rapide Livraison
17 avr. 2023
Produit et design
25 avr. 2023
Merci Gabrielpour votre retour. Je vois que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre commande. L'avis de nos clients est très important. Si nous pouvons vous aider, nous le ferons avec plaisir. Vous pouvez contacter le service client à l'adresse contact@oceanclock.com Bien cordialement, CArole :)
7 avr. 2023
Rapidité d'envoi
14 avr. 2023
Merci pour votre appréciation.
19 sept. 2023
29 août 2023
1 sept. 2023
Bonjour Dominique, je vous sais déçue car nous n'avions plus la guirlande de flotteurs que vous auriez souhaitée. Je suis désolée pour cela et espère toutefois que l'horloge vous plaît !
29 août 2023
1 sept. 2023
Bonjour Sophie, merci pour votre note. Vous ne semblez pas pleinement satisfaite de votre commande. Si nous pouvons vous aider, nous le ferons avec plaisir, n'hésitez pas à nous contacter.
8 août 2023
10 août 2023
Merci Marlène pour votre note. Vous ne semblez pas pleinement satisfaite de votre commande. Si nous pouvons vous aider, nous le ferons avec plaisir, n'hésitez pas à nous contacter.
5 août 2023
10 août 2023
Merci pour votre note. Je vois que vous n'êtes pas pleinement satisfait. Si nous pouvons vous être utile, nh'ésitez pas à nous solliciter en nous écrivant à contact@oceanclock.com
3 juin 2023
6 juin 2023
Merci pour votre retour. Je vois que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre commande. Sachez que notre service client est à votre service s'il y a quoi que ce soit que nous pouvons faire à ce sujet.
17 avr. 2023
25 avr. 2023
Eleanore, merci pour votre note. Je vois que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre commande. Si nous pouvons vous aider, nous le ferons avec plaisir. Vous pouvez contacter le service client à l'adresse contact@oceanclock.com Bien cordialement, CArole :)
28 mai 2023
L 'horloge dérive d'une heure sur 24 heures ce qui ne me convient pas. Votre avis svp...
31 mai 2023
Bonjour Monique, Je vois que notre service client vous a contacté à ce sujet. Afin de trouver les raisons de ce problème, toutes les vérifications sont en cours. Nous attendons les résultats de vos tests. Comme nous vous l'avons indiqué dans nos échanges, en cas de dysfonctionnement du mécanisme, nous procèderons à un échange bien sûr. Merci pour votre compréhension.