Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

Vérifié depuis : 15 avr. 2022
Ocean Clock remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 août 2023
Le design est Fidel aux photos, le concept est vraiment sympa pour les amoureux de la mer. Le packaging est très classe, et le réglage du produit est rendu très simple grâce à votre site internet. Seul bémol je trouve, la finition du produit. Le mécanisme en plastique noir digne d’une vulgaire horloge chinoise qui est apparent derrière, vous auriez pu le dissimuler derrière un cache en bois pour donner un esprit plus qualitatif je trouve, nous parlons tout de même d’un produit qui vaut 78€ avec les frais d’emballage et de personnalisation… Bref, satisfait de l’effet que ça a eu sur mon papa quand je lui ai offert, mais connaissant le prix d’achat, je suis personnellement dessus par ce côté finition… Continuez comme ça, améliorez ces petits détails qui font tache et vous irez loin, car c’est vraiment une super idée !

28 juin 2023
Une inscription, sur l aiguille, de notre choix était offerte à la commande et celle ci ne figure pas à la livraison. J ai aimé la rapidité de livraison et le diseign de l horloge. Je ne peux pas vous montrer la pendule maintenant car elle est emballée pour être offerte prochainement.

Avis pour Ocean Clock

3 févr. 2024
27 janv. 2024

Une référence de mon environnement

Bien-sûr il faut aimer passionnément la mer. Alors, cette horloge, c'est vite une présence. C'est tout autre chose que d'avoir la très bonne application liée au Shom sur son téléphone. L'aiguille qui, sur le cadran simple, classique (modèle marine) et épuré se déplace imperceptiblement mais continuellement et sur laquelle nous jetons un œil sans y prendre garde, nous rappelle la présence de l'océan, l'envie d'aller le voir et surtout l'éternel mouvement du monde qui nous entoure. J'ai pensé à un joli gadget qu'on m'offrait, c'est dans l'instant devenu une référence de mon environnement.
31 déc. 2023

Magnifique

Je viens d'emménager en bord de mer et je me devais d'investir dans une horloge des marées. Les plus belles que j'ai trouvées sont chez océan clock. J'ai choisi le modèle artic Blue. Elle est Superbe. Et l'aiguille personnalisée c'est très chic. Merci pour ce beau travail avec de beaux matériaux
Ls produits sont de très bonne qualité ils me servent au quotidien. Mon horloge a marée rythme mes sorties. J'en offre à mes proches c'est un cadeau qui fait toujours plaisir. La livraison et rapide et le gravage de l'aiguille apporte une super personnalisation.
6 janv. 2024

Beau produit et Livraison super rapide

Livraison super rapide et super produit. On adore !! On a pris l’horloge et l’horloge à marée. Très pratique car nous habitons au bord de la mer. Et c’est très déco.
Pendule offerte à Noël. Finitions parfaites. Très belle qualité et couleurs. Conforme à la description. Produit très bien emballé.
7 janv. 2024
commandes simples a passer, detail clair. livraison en une dizaine de jours, article en tres bon etat, conforme a la, commande.
31 déc. 2023

Conforme à mes attentes

J'ai rapidement reçu mon article bien emballé et il me plait beaucoup, je pense commander prochainement d autres articles
Le look est très sympa et l’horloge à marée bien utile Commande facile et livraison très rapide
Commande suivie tout au long jusqu'à la livraison, emballage soigné, du bon travail

Bravo…

J’ai l’horloge des marées le baromètre la pendule Tout est bien ne changez rien

Bravo Hossegor

Design, précision, prix raisonnable, service irréprochable. Bravo Hossegor!
5 janv. 2024
Beau produit. Matériau et fabrication de qualité. Livraison rapide.