Le design est Fidel aux photos, le concept est vraiment sympa pour les amoureux de la mer. Le packaging est très classe, et le réglage du produit est rendu très simple grâce à votre site internet.
Seul bémol je trouve, la finition du produit. Le mécanisme en plastique noir digne d’une vulgaire horloge chinoise qui est apparent derrière, vous auriez pu le dissimuler derrière un cache en bois pour donner un esprit plus qualitatif je trouve, nous parlons tout de même d’un produit qui vaut 78€ avec les frais d’emballage et de personnalisation… Bref, satisfait de l’effet que ça a eu sur mon papa quand je lui ai offert, mais connaissant le prix d’achat, je suis personnellement dessus par ce côté finition…
Continuez comme ça, améliorez ces petits détails qui font tache et vous irez loin, car c’est vraiment une super idée !
Une inscription, sur l aiguille, de notre choix était offerte à la commande et celle ci ne figure pas à la livraison.
J ai aimé la rapidité de livraison et le diseign de l horloge.
Je ne peux pas vous montrer la pendule maintenant car elle est emballée pour être offerte prochainement.
Commande conforme mais délai livraison non respecté
En revanche les délais de livraison n’ont pas été respectés. J’ai spécifiquement payer une livraison en 24h pour avoir mon colis rapidement. La livraison est arrivée une journée trop tard.
Signaler un avis
10 sept. 2023
Avis validé
Deux sur trois
Nous avons une horloge et une horloge des marées. Nous aimons beaucoup ces deux produits. Nous aurions volontiers complété la trilogie mais malheureusement l’aiguille du baromètre n’est pas du tout à notre goût…
Réponse de Ocean Clock
il y a 13 jours
Merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité. Je suis désolée que le design du baromètre ne vous convienne pas totalement. Rassurez-vous un nouveau produit Ocean Clock verra très bientôt le jour. Peut-être qu'il vous plaira davantage! N'hésitez pas à nous suivre :)
Signaler un avis
29 août 2023
Avis validé
Réponse de Ocean Clock
1 sept. 2023
Bonjour Dominique, je vous sais déçue car nous n'avions plus la guirlande de flotteurs que vous auriez souhaitée. Je suis désolée pour cela et espère toutefois que l'horloge vous plaît !
Signaler un avis
29 août 2023
Avis validé
Réponse de Ocean Clock
1 sept. 2023
Bonjour Sophie, merci pour votre note. Vous ne semblez pas pleinement satisfaite de votre commande. Si nous pouvons vous aider, nous le ferons avec plaisir, n'hésitez pas à nous contacter.
Signaler un avis
16 août 2023
Avis validé
Le design est Fidel aux photos, le concept est vraiment sympa pour les amoureux de la mer. Le packaging est très classe, et le réglage du produit est rendu très simple grâce à votre site internet.
Seul bémol je trouve, la finition du produit. Le mécanisme en plastique noir digne d’une vulgaire horloge chinoise qui est apparent derrière, vous auriez pu le dissimuler derrière un cache en bois pour donner un esprit plus qualitatif je trouve, nous parlons tout de même d’un produit qui vaut 78€ avec les frais d’emballage et de personnalisation… Bref, satisfait de l’effet que ça a eu sur mon papa quand je lui ai offert, mais connaissant le prix d’achat, je suis personnellement dessus par ce côté finition…
Continuez comme ça, améliorez ces petits détails qui font tache et vous irez loin, car c’est vraiment une super idée !
Réponse de Ocean Clock
18 août 2023
Merci pour votre achat et votre avis. Nous sommes désolés de vous savoir déçu à ce sujet. Nous prenons le plus grand soin dans la finition de nos horloges et articles. Nous assemblons manuellement dans notre atelier à Hossegor chacune des pièces qui compose l'horloge. Nous avons fait le choix de ne pas ajouter de matériau superflu dans un souci d'économie de matériau et écologique. Le boitier du mécanisme qui se trouve à l'arrière est propre et donne un accès direct au réglage et à la pile.
Nous espérons que l'horloge a plu à votre papa :)
Si vous souhaitez échanger davantage sur ce point, n'hésitez pas à nous recontacter, nous souhaitons toujours mieux faire et les retours de nos clients sont très précieux pour nous.
Bien cordialement, Carole.
Signaler un avis
10 août 2023
Avis validé
L'horloge est magnifique, la personnalisation top. Envoi rapide++ et boîte magnifique. Par contre un petit doute sur la précision de l'horloge que nous avons reglé ac le site mais qui ne semble pas tt à fait correspondre ces jours ci alors que gros coef de marée ... affaire à suivre !
Réponse de Ocean Clock
14 août 2023
Bonjour Maylis, nous vous remercions pour votre achat et votre avis. Si vous avez besoin d'aide pour le réglage de votre horloge ou bien des précisions sur son fonctionnement, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone, nous vous répondrons avec plaisir :)
Signaler un avis
8 août 2023
Avis validé
Réponse de Ocean Clock
10 août 2023
Merci Marlène pour votre note. Vous ne semblez pas pleinement satisfaite de votre commande. Si nous pouvons vous aider, nous le ferons avec plaisir, n'hésitez pas à nous contacter.
Signaler un avis
5 août 2023
Avis validé
Réponse de Ocean Clock
10 août 2023
Merci pour votre note. Je vois que vous n'êtes pas pleinement satisfait. Si nous pouvons vous être utile, nh'ésitez pas à nous solliciter en nous écrivant à contact@oceanclock.com
Signaler un avis
25 juil. 2023
Avis validé
Joli matériel mais totalement imprécis, plus d’une heure de décalage par rapport aux heures réelles de nos marées alors que la procédure de mise en service a été parfaitement respectée. Un peu déçu, à voir dans le temps…
Réponse de Ocean Clock
28 juil. 2023
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour sur votre commande. L'étalonage de l'horloge est primordial en effet pour que cet indicateur de marée soit le plus juste possible. Nous vous proposons de vérifier le réglage ensemble. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@oceanclock.com.
Signaler un avis
28 juin 2023
Avis validé
Manque inscription offerte.
Une inscription, sur l aiguille, de notre choix était offerte à la commande et celle ci ne figure pas à la livraison.
J ai aimé la rapidité de livraison et le diseign de l horloge.
Je ne peux pas vous montrer la pendule maintenant car elle est emballée pour être offerte prochainement.
Réponse de Ocean Clock
29 juin 2023
Bonjour Syvlie, je suis désolée de voir que vous êtes déçue de l'absence de la personnalisation de l'horloge. Malheureusement, aucune demande de personalisation n'a été enregistrée. En cas de demande, celle-ci apparait dans la confirmation de commande. Vous pouvez le vérifier.
Notre service client se tient à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet ou bien même faire personnaliser l'horloge dans un second temps.
Bien cordialement, CArole :)
Signaler un avis
16 juin 2023
Avis validé
Réalisation de la commande très rapide, envoi express, produit très joli et apprécié par le destinataire. Sympa pour un cadeau, un chouïa cher pour s'offrir à soi.
Signaler un avis
9 juin 2023
Avis validé
avis global après achat des différents produits sur plusieurs années.
Bonjour, nous avons acquis tous les produits de cette entreprise dont le design est très sympa.
Au vu des tarifs, on reste sur un domaine de niche pour des éléments de décoration.
Chapeau à l'équipe de fabrication, conception et développement.
Cordialement
Réponse de Ocean Clock
13 juin 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre avis sur nos produits. Merci aussi pour votre fidélité. Nous avons fait le choix de proposer des objets de décoration de qualité et de fabrication française, assemblés à la main par notre équipage, au sein de notre atelier à Hossegor, dans les Landes.
Nos produits sont également le fruit de collaborations avec des entreprises françaises et européennes, qui fournissent un grand nombre de nos matières premières. Faire appel à des entreprises locales nous tient réellement à cœur et nous sommes très fiers de valoriser leur savoir-faire au travers de nos créations.
Merci encore pour votre retour.
Signaler un avis
3 juin 2023
Avis validé
Réponse de Ocean Clock
6 juin 2023
Merci pour votre retour. Je vois que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre commande. Sachez que notre service client est à votre service s'il y a quoi que ce soit que nous pouvons faire à ce sujet.
Il y a eu un problème lors du passage de commande. Je n’ai pas pu savoir si c’était moi ou l’informatique, mais toujours est-il que j’ai reçu ma pendule sans personnalisation de l’aiguille. Le site va régler le problème, mais le retour vers les ateliers est à mes frais. J’aurai aimé avoir commercialement le bénéfice du doute et que le retour soit à la charge d’Ocean Clock. L’horloge ne m’est pas encore revenue mais je ne vois pas pourquoi il y aurait un souci. Pour le reste, joli produit, expédition ultra rapide et emballage de qualité.
Réponse de Ocean Clock
25 avr. 2023
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis au sujet de votre commande. Votre demande de personnalisation n'était pas enregistrée dans votre commande en effet. Nous venons de recevoir l'horloge à l'atelier et ajoutons immédiatement votre personnaliation. L'horloge sera entre vos mains d'ici quelques jours à peine :)
Merci pour votre confiance.
Signaler un avis
17 avr. 2023
Avis validé
Réponse de Ocean Clock
25 avr. 2023
Eleanore, merci pour votre note. Je vois que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre commande. Si nous pouvons vous aider, nous le ferons avec plaisir. Vous pouvez contacter le service client à l'adresse contact@oceanclock.com
Bien cordialement, CArole :)
Signaler un avis
17 avr. 2023
Avis validé
Produit et design
Réponse de Ocean Clock
25 avr. 2023
Merci Gabrielpour votre retour. Je vois que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre commande. L'avis de nos clients est très important. Si nous pouvons vous aider, nous le ferons avec plaisir. Vous pouvez contacter le service client à l'adresse contact@oceanclock.com
Bien cordialement, CArole :)
Signaler un avis
7 avr. 2023
Avis validé
Rapidité d'envoi
Réponse de Ocean Clock
14 avr. 2023
Merci pour votre appréciation.
Signaler un avis
2 avr. 2023
Avis validé
Très bien mais hors de prix pour cet objet.
Toutefois je conserve pour "aider".
Réponse de Ocean Clock
3 avr. 2023
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de vous savoir déçu.
Notre atelier est situé en France, à Hossegor. L’assemblage est entièrement réalisé ici à la main par notre équipe.
Nous veillons à faire la meilleure sélection de nos matières premières. Le contour de nos horloges et baromètres sont en bois de hêtre, nos rames sont en frêne.
Nos cadrans, imprimés et pelliculés dans le Sud-Ouest sont résistants aux UV.
Les mécanismes sont silencieux.
La protection des cadrans est en verre minéral.
Ces éléments expliquent le prix de nos articles que nous calculons au plus juste.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre horloge, sachez qu'un retour pour un remboursment est tout à fait possible.
Pour cela, n'hésitez pas à contacter notre service client via l'adresse contact@oceanclock.com
Cordialement, Carole.
Signaler un avis
30 mars 2023
Avis validé
La rapidité de trzit
La rapidité de traitement
Réponse de Ocean Clock
30 mars 2023
Merci Véronique pour votre retour. Je vois que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre commande. L'avis de nos clients est très important et pris en compte. Si nous pouvons vous aider, nous le ferons avec plaisir. Vous pouvez contacter le service client à l'adresse contact@oceanclock.com
Bien cordialement, CArole :)
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.