Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

Vérifié depuis : 15 avr. 2022
Ocean Clock remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 août 2023
Le design est Fidel aux photos, le concept est vraiment sympa pour les amoureux de la mer. Le packaging est très classe, et le réglage du produit est rendu très simple grâce à votre site internet. Seul bémol je trouve, la finition du produit. Le mécanisme en plastique noir digne d’une vulgaire horloge chinoise qui est apparent derrière, vous auriez pu le dissimuler derrière un cache en bois pour donner un esprit plus qualitatif je trouve, nous parlons tout de même d’un produit qui vaut 78€ avec les frais d’emballage et de personnalisation… Bref, satisfait de l’effet que ça a eu sur mon papa quand je lui ai offert, mais connaissant le prix d’achat, je suis personnellement dessus par ce côté finition… Continuez comme ça, améliorez ces petits détails qui font tache et vous irez loin, car c’est vraiment une super idée !

28 juin 2023
Une inscription, sur l aiguille, de notre choix était offerte à la commande et celle ci ne figure pas à la livraison. J ai aimé la rapidité de livraison et le diseign de l horloge. Je ne peux pas vous montrer la pendule maintenant car elle est emballée pour être offerte prochainement.

Avis pour Ocean Clock

1 janv. 2024
1 janv. 2024
31 déc. 2023

Commande rapide 👊 Produit de qualité 👍

Commande rapide 👊. Problème de distribution en point relais en raison d'une surcharge de La Poste : Mallaury et James ont été très réactifs pour la prise de contact et l'apport de solutions. Produit vraiment très beau, belle qualité et finition 👌. J'aimais déjà les Landes, leur gastronomie et leurs plages, j'aime désormais leur artisanat. Merci à toute l'équipe 👏🫶
Le site est très bien fait et explicite ; notre choix a été facile et ensuite la mise en marche s'est faite sans problème (les explications du site étant très claires) - nous avons aussi apprécié la possibilité de contacter pour être guidé pour la mise en fonctionnement (même si nous n'y avons pas eu recours).
10 déc. 2023
C'est la troisième fois que je passe commande. Bravo pour l horloge des marées tout d abord et le thermomètre à suivre est juste magnifique. Achetons FRANÇAIS, il faut continuer !! C'est de la qualité et en plus c'est beau. Une délicate attention dans mon colis un joli petit top bag en cadeau. Merci !!!
Pendule de qualité, c'est un très bel objet, arrivé parfaitement emballé. Le traitement de la commande et l'envoi ont été très rapides, j'avais demandé une personnalisation et j'ai été livré en moins de 2 jours. Je recommande le site à 100% et n'hésiterai pas à repasser commande.
J’adore les produits, j’en ai 3, la pendule le baromètre et l’horloge assortie en noir et blanc. Dommage que le thermomètre soit un fade niveau coloris pour moi j’aurais mis un filet de couleur sur les vagues en bas assorti aux couleurs du cadran ou de l’aiguille 😉
Votre service commercial pour modifier avant l'expédition l'adresse de livraison. Le colis est arrivé dans les délais annoncés. C'est un cadeau pour Noël, je ne peux donc pas apprécier le produit.
Horloge à marée conforme à la description avec la petite touche originale de l’inscription sur l’aiguille. Délais de livraison respecté. Emballage ok. C’était un cadeau et la personne était ravie.
Expédition hyper rapide, emballage parfait. Quant aux produits, c'est ma deuxième commande et je suis toujours aussi satisfaite (une horloge à marée, un thermomètre et cette fois-ci une pendule).
17 déc. 2023
Rien de plus, la confection est soignée, les matériaux choisis avec goût de même que les teintes, peut-être une petite attache à l'arrière pour fixer le petit instrument pour savoir où il est! 😅