Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

Vérifié depuis : 15 avr. 2022
Ocean Clock remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 août 2023
Le design est Fidel aux photos, le concept est vraiment sympa pour les amoureux de la mer. Le packaging est très classe, et le réglage du produit est rendu très simple grâce à votre site internet. Seul bémol je trouve, la finition du produit. Le mécanisme en plastique noir digne d’une vulgaire horloge chinoise qui est apparent derrière, vous auriez pu le dissimuler derrière un cache en bois pour donner un esprit plus qualitatif je trouve, nous parlons tout de même d’un produit qui vaut 78€ avec les frais d’emballage et de personnalisation… Bref, satisfait de l’effet que ça a eu sur mon papa quand je lui ai offert, mais connaissant le prix d’achat, je suis personnellement dessus par ce côté finition… Continuez comme ça, améliorez ces petits détails qui font tache et vous irez loin, car c’est vraiment une super idée !

28 juin 2023
Une inscription, sur l aiguille, de notre choix était offerte à la commande et celle ci ne figure pas à la livraison. J ai aimé la rapidité de livraison et le diseign de l horloge. Je ne peux pas vous montrer la pendule maintenant car elle est emballée pour être offerte prochainement.

Avis pour Ocean Clock

BW
Bruno W.
Marly le roi
3 déc. 2023

Ajouter un petit décompte pour la saisie du message de personnalisation

Il serait d'ajouter un petit décompte lors de la saisie d'un message de personnalisation pour savoir combien de caractères peuvent encore être saisis au fur et à mesure.
Protéger davantage l'emballage extérieur, plus de ruban adhésif ; le colis est arrivé un peu détérioré....heureusement, le produit à l'intérieur n'est pas endommagé !
10 déc. 2023
Envoi rapide et très soigné. La Pendule est de très bonne qualité et la personnalisation respectée. Je recommande en attendant de faire une heureuse à noël.

Visite du site

Le professionnalisme et la perfection des créations. Le petit plus offert, à savoir, l'inscription personnalisée sur l'aiguille de l'horloge des marées.

Produit vraiment très très beau.

Produit vraiment très très beau et original ! Préparation et expédition de la livraison très rapide. Je recommande à 100% ce site made in HOSSEGOR !!!
5ème achat chez OCEAN CLOCK et toujours aussi satisfaite. Produits qualitatifs, utiles et très beaux. Livraison rapide. Je recommande vivement !

Horloge dés marées

J’ai acheté une horloge des marées. Très belle esthétiquement et pratique. Coup de cœur pour des invités j’en ai fais un cadeau pour Noël.
Bonjour, On ne se pose aucune question, tout est d'équerre. Vous êtes le 1er site que je vois qui imagine toutes les situations... Bravo
SL
Sandrine L.
Créances
9 déc. 2023
Article de très belle qualité et du plus bel effet. Style épuré qui s’intègre très bien à tous les styles d’intérieur. Livraison rapide
Très satisfaite de mon achat. L’article (horloge) est très jolie. Livraison rapide ; je pense que l’intéressé sera ravi pour Noël !
Très bonne expérience de commande malgré un raté de la poste. Service après vente est vraiment très bien et rapide. Encore merci !
16 déc. 2023
Cadeau de Noël , j’ai déjà commandé l’an dernier . Cette année , horloge qui correspond à la description et livraison rapide!
Votre site est facile d’utilisation, la commande a été vite passée et envoyée comme cadeau Le baromètre est très beau
10 déc. 2023
Très beau produit, livraison hyper rapide, personnalisation de l'aiguille très sympa, j'ai hâte de l'accrocher au mur.
Très bon achat, l'horloge des marées est vraiment splendide !! Et concernant l'expédition et la livraison, parfait.

Belle qualité et beau design

Le cadeau n'a pas encore été offert mais j'adore l'idée, le désign et le fait que cela soit fait dans les Landes.
Rapidité du traitement de la commande, délai de livraison optimal. Les produits sont bien protégés et beaux
Deux commandes d'horloge de marée livrées sous 48h. De beaux produits qui ont ravi leurs destinataires.
Rapidité d’exécution de la commande, livraison à la date indiquée. Bonne qualité de l emballage.
Superbes produits, de qualité et très beau. Livraison rapide ! Je suis ravie de mes achats.