123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 644 avis au cours des 12 derniers mois60 426 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

C'est la première fois que je commande des cartouches d'encre sur ce site et j'en suis pleinement satisfait et de plus le prix est très compétitif , a recommander sans problème.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nos nouveaux clients et heureux de savoir que votre première expérience a été entièrement satisfaisante. Votre recommandation nous honore et nous vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe de 123consommables
Je suis passé par la correspondante de 1 2 3 consommables. Personne très compétente et service professionnel assuré. Je recommande ce site toujours près de ses clients.
Rapidité du service Satisfait des cartouches d'encre , prix raisonnable , faire de mieux ! peut être offrir une cartouche ?! ( pour rire ) Merci du service ?
Réponse de 123consommables.com
Nous apprécions votre suggestion humoristique d'offrir une cartouche gratuite et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos cartouches d'encre et de nos prix raisonnables. Merci pour votre confiance. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
J'ai demandé un décalage de livraison, le site m'a indiqué OK, mais le livreur s'est quand même présenté et j'ai du aller chercher le colis au bureau de Poste.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la livraison. Nous prenons bonne note de votre demande et nous nous efforcerons d'améliorer notre communication et notre flexibilité pour les prochaines fois. Merci pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
J’ai contacté une conseillère, pour avoir des informations sur les cartouches sans puce, très professionnelle et des renseignements pertinents. Merci

Améliorer l emballage.

Article correspond à la description et est 100% compatible avec mon imprimante. L emballage est a améliorer le colis a été abîmé lors de la livraison.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes désolés pour l'état de l'emballage à la réception de votre colis. Votre retour est essentiel pour nous permettre d'améliorer notre processus d'expédition et d'assurer que nos produits vous parviennent dans les meilleures conditions. Cordialement, L'équipe de 123consommables

Tres rapide !

Je suis satisfait de ma commande arrivée le lendemain, que demander de plus 🤔ha oui de pouvoir retourner les cartouches Brothers, pour recycler.
VC
valérie c.
MARSEILLE
Commande facile et rapide grâce à la possibilité de visualiser les précédentes et le bouton "renouveler". Trop pratique ! Et livraison rapide !
Tambours compatibles avec imprimante Xerox laser pour un prix beaucoup plus intéressant. Livraison gratuite top et assez rapide. Je recommande.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes heureux de savoir que vous recommandez nos tambours compatibles avec votre imprimante Xerox. Votre satisfaction avec nos produits et notre service de livraison est notre plus grande récompense. Cordialement, L'équipe de 123consommables

Avis partiel

La commande et la livraison se sont bien passées mais je n'ai pas encore utilisé les cartouches, donc mon avis n'est pas complet...
vos cartouches sont cent fois meilleures que les cartouches canon au niveau de la consommation canon c’est 20 pages 5 cartouches
30 mars 2024
Pour l'instant ma première imprimante fonctionne très bien, a voir avec ma deuxième imprimante et surtout a voir dans le temps.
FB
Produits conforme à la commande et délais de livraison respecté. Prix moins élevé que les concurrents Je recommande.

Respect dans les commandes et délais de livraison.

Livraison dans les délais et conforme à nos commandes. Encouragement dans nos commandes à venir avec votre Société.
Je suis un petit consommateur, qui a 85 ans n'est pas un gros utilisateur, et je trouve vos tarifs très attractifs.

Qualité / Prix

Qualité, prix du consommable imprimante sont trés bons. La livraison colissimo a éte dans le delai annoncé.
Cartouches conformes à ma commande et livraison comme prévu ! Je recommanderai les yeux fermés, site sérieux !
Très rapidement reçu et les cartouches sont impeccables pour mon imprimante même si ce n'est pas de la marque
30 mars 2024
Je suis content des produits. Ma dernière commande a mis 10 jours pour m'être livrée, c'est un peu trop long.
Bonne gestion SAV de mon problème, a part livraison à l'adresse de facturation qui est à 600 Km de chez moi.
Réponse de 123consommables.com
Nous regrettons tout désagrément causé par la livraison à l'adresse de facturation et nous nous efforcerons d'améliorer notre processus de livraison à l'avenir. Votre retour est très important pour nous. Bien à vous, L'équipe de 123consommables