123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 627 avis au cours des 12 derniers mois60 128 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

Imprimante brother au top cartouches aussi.impression nette.Je recommande
Réponse de 123consommables.com
C'est un plaisir de lire que notre imprimante et les cartouches ont répondu à vos attentes en termes de qualité et d'impression nette. Merci pour votre recommandation. Cordialement, L'équipe de 123consommables
AF
antoine F.
avenay val d'or

cartouche d'encre

je suis très satisfait de vos services et la rapidité de livraison merci
Réponse de 123consommables.com
Merci d'avoir partagé votre satisfaction concernant nos services et la rapidité de notre livraison. Votre contentement est notre priorité. Bien cordialement, L'équipe de 123consommables
Prix attractif délai respecté, les cartouches fonctionnent correctement
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre avis positif sur nos prix et le respect du délai de livraison. Nous sommes ravis que les cartouches fonctionnent correctement. Cordialement, L'équipe de 123consommables
Bonne qualité bon prix et surtout compatible 100% HP . Très satisfaite.
Réponse de 123consommables.com
Nous apprécions beaucoup votre retour et sommes heureux que vous trouviez nos produits de bonne qualité et parfaitement compatibles avec votre imprimante HP. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
10 mars 2024
Très bon délai entre la prise de commande et la livraison. Bon produit.
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la livraison et de la qualité de nos produits. Avec toute notre reconnaissance, L'équipe de 123consommables
Simplicité de la commande. Rapidité de livraison. Bon conditionnement.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la commande simple, la livraison rapide et l'emballage de votre commande à la hauteur. Nous nous engageons à offrir une expérience client de qualité. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
Livraison dans les temps avec un colis parfaitement emballé rien à dire
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour vos commentaires sur la livraison en temps et la qualité de l'emballage de votre commande. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. Meilleures pensées, L'équipe de 123consommables
Commande claire.rapide.site facile. Délai livraison respecté. Parfait.
Réponse de 123consommables.com
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site et notre service de livraison. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'expérience simple et rapide. Au plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe de 123consommables
La rapidité de l'expédition et les promotions car Petit Budget !!!!
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre retour concernant la rapidité de notre service et nos promotions. Nous sommes là pour répondre à vos besoins, même avec un petit budget. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
3 mars 2024
Première commande positive; Difficile d'émettre un avis sur le futur.
Réponse de 123consommables.com
Nous apprécions votre retour positif sur votre première commande. Nous espérons continuer à vous satisfaire à l'avenir. Cordialement, L'équipe de 123consommables

En un mot parfait

Commande conforme, qualité du produit top et livraison ultra-rapide.
TOUT EST TRES BIEN. Première commande et satisfait. Livré en 48H00.
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre retour positif sur votre première commande et notre rapidité de livraison. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
la reactivite le toner et très bien toute et ok merci cordialement
PG
patricia g.
vilhonneur
la définition de la couleur n'est pas tout a fait comme l'origine .
Réponse de 123consommables.com
Nous prenons note de vos commentaires sur la définition des couleurs et nous nous efforcerons de nous améliorer. N'hésitez pas à contacter notre SAV pour régler cela. Merci pour votre retour constructif. Respectueusement, L'équipe de 123consommables
rapidité d'envoi site très sérieux commandes conformes aux demandes
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif sur la rapidité de notre envoi, le sérieux de notre site et la conformité de vos commandes. Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, L'équipe de 123consommables
Comme d'habitude cartouche de toner disponible et livraison rapide
Réponse de 123consommables.com
Ravi d'entendre que vous trouvez toujours les produits que vous avez besoin et appréciez notre rapidité de livraison. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
3 mars 2024
Vous m'avez repris des cartouches contre un avoir très rapidement
Réponse de 123consommables.com
Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre service de retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à votre besoin. Cordialement, L'équipe de 123consommables
La rapidité concernant l envoi du colis et le choix des produits
Je n'ai jamais pu avoir de reductions car mon code ne passait pas
Réponse de 123consommables.com
Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés avec votre code de réduction. Veuillez contacter notre SAV pour que nous puissions résoudre ce problème. Cordialement, L'équipe de 123consommables
Irréprochable niveau prix niveau livraison ainsi que l'embalage
Réponse de 123consommables.com
Votre retour sur notre niveau de service et notre emballage nous fait très plaisir. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Bien à vous, L'équipe de 123consommables