123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 625 avis au cours des 12 derniers mois60 105 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

J’ai acheté des cartouches censées être compatibles HP. Ce n’est pas le cas, elles me restent sur les bras (et mes 100€ dépensés au travers de la gorge). En effet depuis une mise à jour de décembre, les imprimantes HP bloquent toutes les cartouches non HP. Je pense que votre site pourrait informer ses clients.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous avez acheté des produits de marque d'origine HP, l'imprimante ne peut pas vous bloquer les cartouches parce qu'elles sont compatibles. Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
SAV non joignable, cartouches d'encre reparti chez l'expéditeur, car le client n'est pas informé de leur arrivée, dommage que de temps perdu pour une petite commande À ce jour plus de réponse de votre part ????? merci de me retourner ma commande à domicile car je l'ai payé
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Votre commande passée le jeudi 22/02 pour une livraison en point relais en 24h a été mise à disposition comme convenu le 23/02. Votre lien de suivi est disponible sur votre compte client si jamais vous ne recevez ni l'email automatique avec ce lien de suivi, ni le sms de Chronopost vous indiquant la mise à disposition au point relais. Vous avez contacté notre SAV le 05/03 par email , qui vous a fait un retour le 06/03 et vous a fait renvoyer sans frais supplémentaires pour vous le colis directement à votre domicile. Cordialement, L'équipe 123consommables
J'ai fait une erreur de cde . J'ai tout retourné après avoir contacté le service 123 consommables .Depuis ^plus de 8 jours je suis sans nouvelles . Je ne donnerai pas d'avis favorable tant que je n'aurai aucune réponse .
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Votre colis en retour a bien été réceptionné et a été contrôlé et validé hier par le service qualité. Sachant que vous avez déjà passé cotre commande de remplacement, nous venons de procéder au remboursement de votre commande directement sur le mode de paiement utilisé. Cordialement, L'équipe 123consommables
J’ai acheté une cartouche compatible. Je déconseille totalement j’ai eu un usage pour quelque impression. Mon imprimante fonctionne très mal avec ce genre de cartouche.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables

changement dernière minute

vous avez au dernier moment changé le lieu de livraison et cela a occasionné un gros déplacement. je ne commanderai plus chez vous puisqu'il en est ainsi

Ne fonctionne pas

Changement de cartouche d'encre et elle fonctionne pas donc je change d'imprimante car les cartouches de la marque Epson sont trop cher
les cartouches ne fonctionnent pas, elles laissent de grosses tâches d'encre et n'imprimez pas correctement
pas d'information sur la livraison!! Commande passée il y a 2 semaines déjà
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Suite à votre demande auprès de notre SAV, celui-ci vous a fait suivre le lien de suivi et vous a indiqué que votre colis vous attendait à la poste depuis le 04/03 et sera disponible jusqu'au 19/03 (à la poste Boulogne Reine) N'hésitez pas si jamais vous n'avez pas dans vos emails le lien de suivi envoyé automatiquement à vous rendre sur votre compte client, à côté de votre commande vous trouverez le lien de suivi. Vous pouvez également nous contacter directement pour qu'il vous soit renvoyé. Cordialement, L'équipe 123consommables
la cartouche couleur ne fonctionne pas , je dois acheter une cartouche .
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, En effet vous aviez un problème sur votre cartouche couleur, vous avez bien fait de contacter notre SAV qui vous a envoyé une étiquette pré-affranchie pour le retour de la cartouche couleur défectueuse et celui-ci vous a fait partir le jour même une cartouche de remplacement que vous avez surement reçu depuis. Ravis d'avoir pu vous dépanner. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin de nouveau. Cordialement, L'équipe 123consommables
10 mars 2024
Recherche cartouche pour HP 6000 : rupture. Donc site pas utile.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Concernant votre commande passée le dimanche, celle-ci est partie le lundi 26/02 pour livraison le 28/08, il n'y avait donc pas de rupture. https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A35292686540 Sauf erreur de notre part, pour une HP 6000 (Envy ou OfficeJet), tous nos produits sont en stock. Voici les liens des pages produits si besoin : https://www.123consommables.com/i/hp/cartouche-jet-dencre/officejet-6000 https://www.123consommables.com/i/hp/cartouche-jet-dencre/envy-6000 Cordialement, L'équipe 123consommables
2 mars 2024
les cartouches d'encre ne sont pas reconnues par l'imprimante
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous avez crée un demande de SAV auprès de nos services. Nous tentons de revenir vers vous depuis plusieurs jours mais votre adresse email semble avoir un problème (tous les emails nous reviennent en erreur). Pour que nous puissions vous dépanner rapidement, pouvez-vous nous faire suivre à support@123consommables.com : - Une photo du message d'erreur - Une photo des produits reçus posant problème - Nous donner le modèle exact de votre imprimante Cela nous permettra de voir pour vous avec le service technique pour que vous soyez dépannée, le cas échéant que des produits de remplacement vous soient envoyés. Cordialement, L'équipe 123consommables
ä vrai dire j`ai commandé chez France--toner !!!!!
Cartouches couleurs ne fonctionnent pas.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous aviez rencontré un problème avec un message d'erreur s'affichant sur l'imprimante au moment d'installer les cartouches. Notre service technique vous a renvoyé des produits de remplacement à titre gracieux. Nous venons de réouvrir votre dossier pour voir avec vous s'il s'agit des premiers produits dont vous parlez ou de ceux reçus en remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
Commande de plus de 300 € jamais reçue !
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous avez été notifié par la poste que votre colis n'est pas livré pour le moment car ils sont en attente d'un complément d'adresse de votre part. Nous allons vous faire suivre un email pour voir avec vous si vous souhaitez nous donner les informations pour que nous le fassions pour vous. Cordialement, L'équipe 123consommables
cartouches encres complètement sèches
Réponse de 123consommables.com
Écoutez et lire nos messages Merci
Ne fonctionne pas.
10 févr. 2024
j avais commande des cartouches quib etaint soit disant compatibles avec mon imprimante epson 21O5 d aprés votre site et il s est averé que c etait faux;,elles sont inutilisables;vous m avez trompé,Vous pouvez me les rembourser,
18 févr. 2024
Commande non reçu, obligé d aller faire des copies chez des amis pour notre voyage en famille, alors que j’avais passé commande 2 semaines avant.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Comme expliqué sur nos échanges avec vous par emails via notre SAV, nous sommes navrés du problème rencontré sur une partie de votre commande. En effet dans le lien de suivi les produits étaient indiqués livrés mais vous nous avez indiqués que vous n'avez pas reçu le deuxième colis. N'hésitez pas comme demandé à nous retourner l'attestation sur l'honneur dès que vous le pourrez pour que nous puissions résoudre dans la foulée le litige avec le transporteur. Cordialement, L'équipe 123consommables