123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 660 avis au cours des 12 derniers mois60 461 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

RR
RICHARD R.
LA CIOTAT
Les recharges compatibles, ne sont pas top, j'en ai mis de partout lorsque j'ai voulu recharger ma imprimante
17 févr. 2024
Bonne qualité d'encre mais mon imprimante fait une page de test à chaque allumage.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, En général ce "souci" n'est pas lié aux cartouches dans l'imprimante mais au réalignement qui n'a pas été finalisé sur votre imprimante suite à l'installation des nouvelles cartouches. Lors du prochain lancement de la page test, mettez là sur la vitre de votre imprimante comme pour faire un scan, cette fonction se lancera automatiquement, les têtes d'impression seront donc alignées et l'imprimante ne vous sortira plus de nouvelle page test lors du prochain allumage. Cordialement, L'équipe 123consommables
l'encre n'est pas terrible quand j'imprime il y a un fond rose cartouche hp 300
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables

symphatique et honnete

sympathique et honnête
10 févr. 2024
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Sachez que nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables

Le delai de livraison a été…

Le délai de livraison a été anormalement long, près d'une semaine pour un colis ChronoPost. Je ne sais qui est à l'origine de ce délai, toujours est-il que le service ChronoPost a été lamentable, à se demander si ne devriez pas renégocier avec ce prestataire.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, En effet sur votre commande le délai de livraison a pris plus de temps que prévu de la part de Chronopost. Pour nous excuser du délai, nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de livraison. Cordialement, L'équipe 123consommables
Certaines cartouches demandent à être manipulées avec attention car lors de la préparation pour installation dans l'imprimante, au moment du retrait de l'opercule de protection sur la cartouche, l'encre gicle !?! Attention aux tâches !
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Pour les cartouches vous ne devez pas enlever l'opercule de protection, uniquement l'étiquette indiquée "PULL" et les plastiques durs de protection s'il y en a. SI vous enlevez le petit opercule transparent en effet l'encre s'écoule, ce petit opercule est percé par l'imprimante au moment où vous insérez la cartouche dans l'imprimante. N'héistez pas à nous contacter au 09 72 600 500 ou à support@123consommables.com si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
Je voudrais savoir pourquoi ma carte bancaire a l'air d'être enregistré ( je n'ai pas eu besoin de rentrer mes numéros) alors que rien n'est enregistré dans mon profil et je n'ai jamais donné d'autorisation ??
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous vous confirmons que votre carte n'est pas enregistrée dans notre système interne, en revanche celle-ci était enregistrée dans notre système de paiement sécurisé Stripe. Nous venons de supprimer de notre système sécurisé votre carte bancaire (nous ne voyons que les 4 derniers chiffres), vous devrez donc saisir de nouveau toutes les informations de paiement lors d'un prochain achat chez nous. Lors de votre prochaine commande, au moment du paiement, pensez bien à décocher la case qui demande si vous souhaitez conserver les données pour un prochain paiement (la case se situe juste au dessus du bouton pour procéder au paiement et est automatiquement cochée sur le système de paiement sécurisé). Cordialement, L'équipe 123consommables
23 janv. 2024

Cartouches d'encre

Il est dit sur votre site, livraison 2 à 3 jours. Livraison 9jours après. Je commande sur votre site en france (sud).la commande est envoyée depuis l’Allemagne ??.bizarre.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Toutes nos excuses pour le délai d'acheminement de votre colis, en effet celui-ci a pris pas mal de retard avec le transporteur. Normalement le délai de livraison avec colissimo est bien de 2,3 jours. Pour nous excuser nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Nous vous confirmons que nos bureaux sont bien dans le sud de la France mais nous avons un de nos dépôts qui est en Allemagne. Cordialement, L'équipe 123consommables
Ne livre pas la référence de l'article mais l'équivalent sans l'avoir précisé lors de la commande même mieux spécifié original??
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous avez commandé chez nous "Samsung CLT-P406C (SU375A) Multipack toner", ce produit est de la marque d'origine Samsung, nous n'avons pas d'équivalence. Si une commande comporte un produit de marque d'origine le produit ne peut-être que de marque d'origine. N'hésitez pas à revenir vers nous à support@123consomambles.com ou au 09 72 600 500 si vous souhaitez apporter plus de précisions et que votre commande soit vérifiée. Cordialement, L'équipe 123consommables
Trouver une solution pour n envoyer que les cartouches d encre sans les papiers d impression car j en ai 1 stock
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Malheureusement nous ne pouvons pas faire autrement, même si de notre côté nous aimerions également pouvoir les proposer séparément. Le fabricant CANON propose ces produits uniquement dans une boite contenant les cartouches + le papier. Cordialement, L'équipe 123consommables
Pas de suivi de la livraison possible car code de suivi colissimo pas donné!!!
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Votre commande passée chez nous le 12/12 à 15h a été mise au départ et donnée au transporteur le jour même à 19h30. Le lien de suivi est envoyé automatiquement par notre système, sachez que si vous ne le recevez pas et souhaitez le retrouver, vous pouvez vous connecter à votre compte client, aller dans "mes commandes" et vous trouverez le lien de suivi affiché à côté de votre commande. N'hésitez pas si besoin à nous contacter directement par email à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Cordialement, L'équipe 123consommables
LX
Laurent X.
le chesnay
1 semaine pour la livraison, c'est un peu long.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de 5 jours ouvrés pour la livraison de votre commande, contre habituellement un délai de 2 à 3 jours avec la poste. Pour nous excuser du problème rencontré lors de l'acheminement de votre colis nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
7 juil. 2023

Organisation et réactivité très perfectibles

8 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes une nouvelle fois désolés du problème rencontré concernant la livraison de vos produits. En effet il y avait eu un problème de transport avec colissimo et de ce fait votre colis a mis pas mal de temps avant de pouvoir être livré. Votre colis contenant des cartouches d'origines est en effet parti de notre dépôt en Allemagne via DHL (qui est la poste en Allemagne) pour être déposé à la poste de chez vous et vous être acheminé par le livreur s'occupant de votre secteur. Normalement cela prend 3 jours Pour nous excuser du problème rencontré et du délai exceptionnel de livraison nous avons crédité votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
MB
Marie-Odile B.
St Laurent Nouan
26 juil. 2023
Je commandais pour la seconde fois… Malheureusement cette fois ne s’est pas bien passée… Mon colis est resté bloqué chez DHL en Allemagne et n’est jamais arrivé… J’ai fait une réclamation voyant que le colis ne « bougeait » pas après 3 jours… Les personnes du SAV ont été charmantes et ont demandé des enquêtes. De mon côté, j’avais payé une marchandise non reçue… il a fallu que j’insiste pour qu’un nouveau colis me soit adressé car il n’y avait pas de réponse à l’enquête. Pour une commande passée le 01/07/2023 débitée de mon compte le 03/07/2023 jamais reçue… il y a eu un nouvel envoi le 12/07/2023 et enfin reçu le 20/07/2023 soit près de 3 semaines après ma commande… Il est un peu dommage que j’ai dû insister…
11 sept. 2023
Bonjour, Nous tenons sincèrement à nous excuser pour le délais de cet envoi. Il aurait en effet été préférable de vous faire partir directement un colis de remplacement et de ne pas attendre le retour du transporteur qui a pris 6 jours. Pour nous excuser nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant de vos frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
24 mai 2023
suite à la réception d'une cartouche défectueuse 123 consommable n'a pas pu me la remplacer et m'a donné un avoir à la place (le remboursement ne m'a pas été proposé) ; le problème c'est qu'il faut payer les frais d'envoi pour la commande d'une seule cartouche et en plus entre temps le prix a augmenté donc arnaque sur toute la lignea. du coup 123 consommable m'a offert les frais d'envoi mais vu l'augmentation du tarif de la cartouche je devais encore mettre 2 euros de ma poche pour ravoir une nouvelle cartouche. J'ai été obligée de recommander un pack de 4 cartouches pour ne pas en être de ma poche alors que l'on m'avait envoyé une cartouche défectueuse donc pas de ma faute. (commentaite modifié )
26 juin 2023
Bonjour, Le bon d'achat crée à l'époque pour votre cartouche (car nous ne l'avions plus en stock à ce moment), a été validé avec votre accord (si vous ne souhaitiez pas de bon d'achat nous vous aurions bien évidement remboursée mais vous nous avez validé le fait de faire un bon d'achat du montant de votre cartouche), à titre de geste commercial nous vous avions ajouté au montant de votre cartouche le montant des frais de port. N'hésitez pas lors d'une prochaine commande à choisir le remboursement plutôt que le bon d'achat et celui-ci sera bien évidement fait. Bonne journée
25 nov. 2023

fonctionnement pas clair...;

1- je fais une commande de toner de plusieurs couleurs 2- vos services m'informe que le toner jaune n'est pas disponible 3- je confirme que je veux être livré des toners disponible 4- on me propose le remboursement pour les toners non disponible 5- quelques minutes après on m'informe que les cartouches seront disponibles et l'on prés-saisit une commande que je devais valider 6- je valide et paie pour les toners jaunes 7- je recois un mail m'informant que vous n'aviez pas de possibilité d'avoir les toners jaunes. 8- on me propose de me rembourser. Bref je ne comprends comment vous fonctionner..
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Toutes nos excuses pour le problème rencontré sur votre commande. En effet le toner jaune n'était pas disponible, après recherche auprès de nos dépôts pour pouvoir vous dépanner, l'information que ce toner pouvait être trouvé sous commande était malheureusement erronée. Raison pour laquelle vous avez eu plusieurs informations. Toutes nos excuses pour cette erreur de stock Cordialement, L'équipe 123consommables
15 mai 2023

toner non compatible

Bonjour Ma réclamation a été un peu lente à être prise en charge. Mais finalement, je garde le toner car je pense qu'il est "compatible" en dépit du fait que je n'ai pas pu l'installer. Je vous explique : je me suis rendu compte, après avoir fait une recherche sur internet, que j'avais jeté le toner vide ET EN MEME TEMPS LE TAMBOUR !! J'aurais aimé être mise en relation VOCALE avec vous car je suis certaine que vous auriez pu me dire que telle était mon erreur. Aujourd'hui hélas, la possibilité de contact entre les personnes est devenu rare, c'est dommage. Bien cordialement Evelyne Genoulaz
24 mai 2023
Bonjour, En effet si vous avez enlevé de votre imprimante le tambour ainsi que le toner, le nouveau toner ne peut être mis en place étant donné que celui-ci se clipse dans le tambour. Vous avez en effet un ticket crée auprès de notre SAV avec qui vous avez échangé par écrit. N'hésitez pas si besoin à nous joindre directement par téléphone au 09 72 600 500, du lundi au vendredi de 09h à 18h. Bonne journée
2 nov. 2023

SUIVI DE COLIS

Rien à dire pour la commande. Ma remarque porte sur la communication de la livraison. J'ai voulu suivre le colis mais le numéro de suivi DHL était inconnu. Après appel au sav, j'appris que le colis a été livré pendant mon absence par Colissimo ! et remis au bureau de poste. Réponse du SAV : Le colis part de notre entrepôt d'Allemagne et est confié à Colissimo en France. Le lien du suivi Colissimo figure sur celui de DHL. A aucun moment je n'ai eu d'information pour le suivi.
6 nov. 2023
Bonjour, En effet certains de nos articles, (une partie des articles de marque d'origine) partent de notre dépôt en allemagne, les colis sont envoyés dans ce cas avec DHL (qui est la poste en allemagne et le colis est remis à la poste dès qu'il arrive en france, donc colissimo). Normalement en cliquant sur votre lien de suivi il n'est pas nécessaire de saisir le numéro de suivi, le lien le contient déjà. Toutes nos excuses si dans votre lien de suivi vous n'avez pas eu toutes les informations. Cordialement, L'équipe 123consommables