123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 627 avis au cours des 12 derniers mois60 128 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

10 janv. 2024

Réception trop tardive

Bonjour, j' ai passé commande , la réception en point relais devait être le 28 déc et est arrivé le 3 janvier donc très déçu.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, En effet sur votre commande le délai de livraison a pris plus de temps que prévu de la part de Chronopost. Pour nous excuser du délai, nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de livraison. Cordialement, L'équipe 123consommables
La cartouche n’est pas reconnue par mon imprimante alors que normalement elle était compatible
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
30 déc. 2023
Problème de livraison plus le produit livré ne correspond pas à celui commandé
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, En effet vous avez rencontré 2 problèmes sur votre commande et nous en sommes sincèrement désolés. Le point relais choisi était saturé de ce fait le livreur Chronopost a déposé votre colis dans le prochain point relais disponible et il manquait un des 2 packs dans votre colis qui vous a été envoyé depuis. Pour nous excuser, comme vu avec l'équipe du SAV, un bon d'achat à titre de geste commercial avait été crédité sur votre compte client. Cordialement, L'équipe 123consommables
Les cartouches d'encre étaient quasiment vides lors de l'installation.
AVOIR DES PRODUITS QUI FONCTIONNENT
20 janv. 2024
Les cartouches d’encre sont vides
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Les cartouches commandées sont "Cartouche compatible HP 305XL noir - SANS NIVEAU ENCRE" (cela signifie qu'au moment de l'installation, le niveau d'encre de la cartouche ne sera pas indiqué mais vous pourrez imprimer normalement jusqu'à épuisement de l'encre). Pour que le niveau soit indiqué il faut commander une cartouche classique. Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, au cas où vous avez tout de même un problème d'impression. N'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
Mauvaises copies de cartouches
16 janv. 2024
Cartouches incompatibles...
6 janv. 2024
cartouche vide
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous avez contacté notre SAV pour le problème rencontré sur vos cartouches, suite à cela le service technique vous a renvoyé des produits de remplacement et votre ticket est maintenant résolu. Cordialement, L'équipe 123consommables
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables

Impossibilité de retour…

Je me suis trompé de référence de toner en commandant. Je m'en suis aperçu après avoir ouvert l'emballage et ai voulu retourner le toner. J'ai donc pris contact sur le chat et on m'a répondu que c'était impossible car l'emballage était ouvert. J'ai insisté poliment mais pas de réponse. Où est l'obligation légale de possibilité de retour pendant 14 jours, de mise dans toute vente par correspondance ? Si l'emballage est un problème, pourquoi ne faites-vous pas des emballages refermables proprement. ?
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le toner commandé n'est pas le bon. Nous pouvons tout à fait reprendre les produits mais sous conditions, sachant que pour les toners la boite se referme. Dans votre cas le problème n'est pas que le toner a été sorti de sa boite mais qu'il a été retiré également du plastique et que les sécurité n'y sont plus étant donné que vous avez essayé le toner dans votre imprimante. Si vous avez un doute au moment de la commande ou même à réception du produit il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter que nous puissions vous confirmer que le produit est le bon. Malheureusement en effet dans votre cas nous ne pouvons pas reprendre le produit étant donné que celui-ci a complètement été ouvert et mis dans l'imprimante, pour cette raison celui-ci ne pourra plus être remis en stock chez nous. Cordialement, L'équipe 123consommables
J'ai commandé des cartouches adaptables (une couleur et une encore noire) pour mon imprimantes canon TS3300. J'ai imprimé 2 feuilles A4 et la cartouche noire est déjà vide !! Bien que le prix soit moins cher c'est une arnaque.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour les cartouches ne fonctionne pas, j'ai acheté une noire d'origine pas le choix mais les couleurs ne fonctionne pas car j'avais remis tout a neuf . Ma commande 3 noire plus 1 noire et 3 couleur.
3 déc. 2023
Votre produit ne correspond pas à la réalité de la proposition Voir mon retour du produit que vous m’aviez adressé, remboursement en cours ?
23 déc. 2023
Cartouches inutilisables sur imprimante Hp contrairement à ce qui était indiqué dans la description des produits
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Suite à votre message reçu auprès de notre SAV nous avons crée en ticket pour que vous puissiez être dépannée par le service technique, le cas échéant que des produits de remplacement vous soient envoyés. À ce jour, sauf erreur de notre part nous n'avons pas eu votre retour avec les informations demandées. N'hésitez pas à nous faire un retour dès que possible pour que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe 123consommables
Les cartouches compatibles sont nuls le noir et les couleurs sont "délavés", je ne recommanderai plus sur ce site!
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous avez un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
Mon imprimante XP-3200 n'accepte pas les cartouches génériques 604
Réponse de 123consommables.com
Cartouche pas vraiment compatible. Problème impression couleur.
Réponse de 123consommables.com
Votre cartouche n'a pas fonctionné sur mon imprimante Xeros
Réponse de 123consommables.com
Je donnerai mon avis quand vous aurez retrouve ma commande