123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 627 avis au cours des 12 derniers mois60 128 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

1 oct. 2023

Mauvaise expérience.

Sur les deux cartouches reconditionnées reçues, celle couleur n'a pas été reconnue par l'imprimante et se trouve inutilisable. Inadmissible et une dépense pour rien !
11 oct. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
25 août 2023
J’ai acheté des cartouches compatibles Epson et cela ne fonctionne pas ! Mon imprimante note : erreur cartouches …. Par conte parfait pour la livraison
12 sept. 2023
GC
gilles C.
lunel viel
27 juil. 2023
délai tres long ! commande le 13/07 reçue le 21/07la marchandise vient d'Allemagne le prétexte du vendredi 14 férié en France n'est pas pris en compte.
11 sept. 2023
Bonjour, En effet votre livraison a pris du retard avec la poste malgré le fait que nous avons expédié le jour même, vous auriez dû recevoir votre colis plusieurs jours auparavant malgré le 14/07 férié. Pour nous excuser de ce retard indépendant de notre volonté nous venons de créditer un bon d'achat du montant de vos frais de port sur votre compte client. Cordialement, L'équipe 123consommables
EM
Eric M.
Château-Chinon
15 juil. 2023
Deuxième commande de suite ou il manque une cartouche d'encre... très mauvais service de logistique,la prochaine commande sera sur un autre site!!!
8 sept. 2023
Bonjour, Votre commande a été envoyée en 2 colis, nous n'avons pas eu le choix car une des cartouches n'étaient pas dans notre dépôt principal. La cartouche semblait manquante à réception en effet mais le deuxième colis vous a été livré dès le lendemain. En revanche c'est votre première commande cette année chez nous, il doit y avoir erreur de fournisseur pour la deuxième commande avec laquelle vous avez eu un problème. Cordialement, L'équipe 123consommables
10 nov. 2023
Cela n'est pas vraiment un produit compatible avec mon Imprimante.!!!!! J'ai beaucoup de lignes pas net du tout !!!!!!, voir illisibles.....
25 août 2023

Je ne recommanderai plus !

La qualité de l'encre n'est vraiment pas bonne. La qualité de l'impression gâche tout le travail effectué pour avoir de beaux affichages !
12 sept. 2023
DM
Daniel M.
Janneyrias
31 mars 2023
Il semble que les dernières cartouches reçues pour mon Epson XP 2155 ne durent pas très longtemps, je vais vérifier avec le prochain jeu
13 mai 2023

vieilles cartouches

Ce sont de vieilles cartouches (5 ans) qui sont difficilement compatibles. Ils faut forcer pour les mettre dans l'emplacement.
24 mai 2023
Bonjour, En effet suivant les modèles d'imprimantes, les cartouches peuvent sembler un peu plus difficile à insérer. Nous venons de constater que suite à votre échange avec le SAV votre problème a été résolu et les cartouches ont finalement été insérées sans problèmes et sont bien reconnues par l'imprimante. N'hésitez pas si besoin. Bonne journée

qualite cartouche

la comptabilite de vos cartouches n'est pas optimum, le rendu sur les cartouches couleurs est tres decevant
22 nov. 2023
29 mars 2023
Une mauvaise adresse a été indiquée au transporteur, et le colis est arrivé quinze jours après l'envoi.
MS
Marc S.
F 67770 SESSENHEIM
18 août 2023

pas de respect du délais de livraison affiché

Délais de livraison annoncé à la commande non respecté, + 48 h, c'est de trop, confiance ébranlée
4 sept. 2023
Bonjour, Les délais de livraison en point relais sont de 24h pour une commande passée du lundi au vendredi (avant 15h00). Nous n'avons pas de départ le week-end. Votre commande passée le samedi 12/08 a été remise au transporteur le lundi 14/08 pour une livraison dès le lendemain (dans votre cas la livraison ne s'est pas faite dès le lendemain le 15/08 étant donné que ce jour est férié en France et que les transporteurs ne travaillent pas). Votre colis a donc été déposé le mercredi 16/08 au point relais comme prévu. Cordialement, L'équipe 123consommables Cordialement, L'équipe de 123 Consommables
29 mars 2023

Emballage à améliorer

Emballage médiocre qui est arrivé explosé Il faut améliorer pas sure de commander à nouveau
15 avr. 2023
Les cartouches, pourtant compatibles avec mon imprimante, ne sont pas reconnues par celle-ci
19 mai 2023

Problème de rendu du bleu

Changement cartouches bleue de magenta : résultat, le bleu sort rosé à l'impression....
24 mai 2023
Bonjour, si un problème est rencontré avec l'un de nos produits, nous avons un SAV à disposition, qui vous échangera les produits (ceux-ci sont garantis 2 ans). Nous venons de vous créer un ticket auprès du service après vente pour pouvoir être dépannée rapidement. Bonne journée
6 juil. 2023
Cartouche soi-disant compatible mais refus par imprimante. Livraison un peu longue.
7 juil. 2023
Bonjour, Si un problème est rencontré avec l'un de nos produits, nous avons un SAV à disposition, qui vous échangera les produits (ceux-ci sont garantis 2 ans) ou fera en sorte de régler votre problème à l'aide du service technique. Nous venons de vous créer un ticket auprès du service après vente pour que vous puissiez être dépannée rapidement. Concernant le délai de livraison en effet celui-ci a pris un peu plus de temps, le transporteur ayant nécessité un complément d'adresse durant l'acheminement du colis. Bonne journée
19 avr. 2023
les cartouches d'encre sont arrivées très en retard pourtant commandées en colissimo
4 nov. 2023
J'ai passé ma commande et j'ai été débité mais je n'ai toujours pas reçu ma commande.
6 nov. 2023
Bonjour, Votre commande est à la poste de chez vous depuis le 27/10. Vous pouvez retirer votre colis jusqu'au 10/11. Veuillez trouver ci-dessous votre lien de suivi, que vous pouvez retrouver également sur votre compte client ou par email : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CC956762379DE Cordialement, L'équipe 123consommables
9 nov. 2023
Commander le 26/10 ont est le 9/11 toujours rien reçu suivie inaccessible
10 nov. 2023
Bonjour, Vous avez en effet passé votre commande le 26/10 chez nous et choisi la livraison en point relais. Votre colis est parti de chez nous le 27/10 et a été livré le 28/10 au point relais choisi. Vous devez recevoir un SMS de la part de Chronopost et votre lien de suivi vous a été envoyé par email et est disponible sur votre compte client à côté de votre commande. Vous n'êtes pas allé récupérer votre colis au point relais et celui-ci est maintenant en cours de retour chez nous depuis hier. Nous allons vous envoyer un email pour voir avec vous si vous souhaitez l'envoi d'un nouveau colis. Veuillez trouver le lien de suivi de votre colis avec le détail expliqué plus haut : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS183652331FR&langue=fr_FR Cordialement, L'équipe 123consommables
14 août 2023

mon avant derniere commande la…

mon avant dernière commande la cartouche n a duré que 15 jours
4 sept. 2023
24 nov. 2023
Pourquoi augmenter vos tarifs pendant votre BLACKWEEK ?
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Depuis votre avis vous aviez échangé avec notre équipe du service client, il y avait eu une erreur d'affichage sur votre produit (qui était au départ un produit remisé à 20€ avec nos prix "anti-crise"), la promotion Black Week c'était ajouté sur ce produit étant donné qu'il en faisait partie, mais le produit se retrouvant avec 2 promotions pour un même montant, notre système n'en n'avait pris aucune en compte. Suite à votre échange avec le service client par chat, cette erreur a de suite été corrigé et la promo Black Week a bien été appliquée sur votre produit et le prix est donc bien resté remisé à 20€. Cordialement, L'équipe 123consommables