123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 644 avis au cours des 12 derniers mois60 386 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

27 oct. 2023
les cartouches d'encre sont de moins bonne qualité qu'habituellement...
6 nov. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
31 juil. 2023
Transport : A la réception, paquet déchiré et boîtes cartonnées écrasées
11 sept. 2023
Bonjour, Votre livraison étant destiné à un point relais, n'hésitez pas dans ces cas là à le faire signaler par le point relais au moment de récupérer votre colis. Si le moindre problème est rencontré avec vos cartouches, sachez qu'elles sont garanties 2 ans, nous pourrons vous les échanger si besoin. Vous pouvez joindre notre SAV au 09 72 600 500 ou à support@123consommables.com Pour nous excuser de l'état dans lequel était votre colis, nous venons de créditer un bon d'achat du montant des frais de port sur votre compte client. Cordialement, L'équipe 123consommables
10 août 2023
rapidité livraison merci. ne peux pas me prononcer pas encore utilisés.
11 août 2023
Cher Rodolphe, 🚀 Ravi d'apprendre que la livraison a été rapide ! Merci pour votre retour. Quand vous aurez l'occasion d'utiliser les produits, n'hésitez pas à partager votre expérience. Votre avis compte beaucoup pour nous. Bonne impression et à bientôt ! 🖨️ L'équipe de 123consommables. 💙
18 oct. 2023
Très difficile de trouver le bon article et de terminer l'opération.
6 nov. 2023
Bonjour, N'hésitez pas si la moindre difficulté est rencontré pour passe rune commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500, nos équipes pourront vous guider ou faire avec vous par téléphone les démarches sur notre site. Cordialement, L'équipe 123consommables
29 avr. 2023
Une des trois cartouches n'est pas acceptée par mon imprimante hp
23 août 2023
Les produits sont bien mais livraison avec GLS catastrophique.
4 sept. 2023
Bonjour, Le transporteur nous a notifié que votre colis avait été mis en attente du fait que vous étiez en congés et ne pouvait donc réceptionné votre colis. Celui-ci vous a été livré dès votre retour de congés comme vu avec notre équipe SAV par email. L'équipe de 123consommables.
30 juin 2023
erreur dans la commande mais bien rectifiée par un nouvel envoi
7 juil. 2023
Bonjour, Encore toutes nos excuses pour l'erreur de préparation, n'hésitez pas à revenir vers notre SAV si le moindre problème venait à être rencontré. Bonne journée
11 mai 2023
Des difficultés à trouver la bonne référence de cartouche !!
24 mai 2023
Bonjour, Pour une recherche au plus simple et efficace n'hésitez pas dans la barre de recherche rapide à inscrire le modèle de votre imprimante. Une fenêtre sur le côté gauche vous indiquera "cartouches pour imprimante XXXXX" il vous suffira de cliquer dessus pour que la page avec toutes vos cartouches s'ouvre (vous pouvez également cliquer directement sur une des photos de cartouches qui s'affichent pour être redirigé directement sur vos produits). Bonne journée
24 nov. 2023
Le prix ne correspondait pas à celui afficher sur le site
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Votre commande concerne le pack de la marque HP à 34,99 € ttc. Le produit sur votre commande/facture est bien au même prix qu'indiqué sur le site. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin au 09 72 600 500 ou à support@123consommables.com si vous avez besoin de plus de précisions. Cordialement, L'équipe 123consommables
9 oct. 2023
Plus cher que la grande surface ou je fais mes courses !
12 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait des prix proposés sur notre site. Nous faisons notre maximum pour proposer les prix les plus bas sur le marché, il se peut néanmoins que certaines fois ça ne soit pas le cas sur des produits de marque. Les produits achetés en magasin sont bien au format XL pour la noire comme acheté chez nous ? N'hésitez pas à nous communiquer les prix trouvés dans votre magasin que nous puissions regarder s'il y a un souci de prix sur ce produit ou si malheureusement la magasin dans lequel vous êtes allé a bénéficié d'une remise spéciale sur cette article précis. Cordialement, L'équipe 123consommables
13 oct. 2023
téléphone uniquement en espagnol,sinon il est est beau.
17 oct. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour cette erreur concernant la notice. Nous venons à l'instant de vous faire suivre un email avec en pièce jointe la notice en français de votre téléphone. Cordialement, L'équipe 123consommables
4 oct. 2023
Les cartouches ne sont pas reconnues par l'imprimante.
12 oct. 2023
DW
David W.
La Celle Saint Cloud
8 nov. 2023
La cartouche noire est vide après quelques photocopies
11 sept. 2023
la livraison a pris 1 semaine beaucoup trop long !!!!
12 sept. 2023
Bonjour, En effet concernant votre colis, il s'est passé un délais de 5 jours entre le moment de votre commande et la réception. Pour les livraisons à domicile le délai moyen est de 3 jours ouvrés, votre colis est bien parti de chez nous le jour même, toutes nos excuses pour ce retard de 2 jours au niveau du transport. Pour nous excuser nosu venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
18 nov. 2023
Dans la livraison plus d'une semaine pour être livre
21 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du problème rencontré sur votre commande. Nous avions reçu une information erronée du système de paiement sécurisé en ligne. De ce fait votre commande était arrivé chez nous en "impayée", dès que nous avons pris connaissance de souci sur votre commande nous avons débloqué celle-ci pour l'envoyer en préparation pour départ le jour même. Pour nous excuser de ce problème rencontré nous avons crédité votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
24 oct. 2023
Mauvaise qualité de l encre , du coup imprimante HS
24 mai 2023
Livraison dans un dépot qui n’était pas celui prévu.
26 juin 2023
Bonjour, Sur le suivi de votre colis il est indiqué que votre colis a été déposé au point relais : Fleuriste PERGOLA à Reims, celui-ci correspond bien au point relais choisi lors de votre commande (ce même point relais est indiqué sur votre facture). Si besoin tout de même n'hésitez pas à joindre notre SAV au 09 72 600 500. Bonne journée
l enrobage est moyen ainsi que le diamètre des fils
6 juil. 2023
Délais de livraison très long. Produit conforme.
7 juil. 2023
Bonjour, En effet sur votre commande le colis a mis plus de temps qu'à l'habitude pour vous être livré. Pour nous excuser de ce retard, nous venons de créditer votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port. Avec toutes nos excuses. Bonne journée
24 juin 2023
système de cadeaux et de points non satisfaisant
26 juin 2023
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre SAV au 09 72 600 500 ou par email à support@123consommables.com si le moindre problème a été rencontré avec vos points de fidélité. Bonne journée