123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 649 avis au cours des 12 derniers mois60 375 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

Commande facile parmi une liste de produits assez fournie. Livraison un peu laborieuse
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre avis sur la facilité de commande. Nous sommes désolés pour tout désagrément lié à la livraison et travaillons à l'améliorer. Sincèrement, L'équipe de 123consommables
Prix intéressant par rapport aux recherches. Délai de livraison correct et assuré.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix intéressants et notre délai de livraison conforme à vos attentes. Merci pour votre soutien. Cordialement, L'équipe de 123consommables
18 févr. 2024
Livraison rapide mais pas de message pour prévenir du jour de livraison.
Réponse de 123consommables.com
Nous apprécions votre retour et notons votre suggestion concernant la notification de livraison. Merci de nous aider à améliorer notre service. Cordialement, L'équipe de 123consommables
Simplicité de la commande. Rapidité de livraison. Bon conditionnement.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la commande simple, la livraison rapide et l'emballage de votre commande à la hauteur. Nous nous engageons à offrir une expérience client de qualité. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
PG
Philippe G.
CHATELLERAULT
Facilté de trouver le produit et finalisation commande sans problèmes
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la facilité dans la recherche de produits et dans la finalisation de votre commande. Merci pour votre commentaire. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
PG
patricia g.
vilhonneur
la définition de la couleur n'est pas tout a fait comme l'origine .
22 mars 2024
Nous prenons note de vos commentaires sur la définition des couleurs et nous nous efforcerons de nous améliorer. N'hésitez pas à contacter notre SAV pour régler cela. Merci pour votre retour constructif. Respectueusement, L'équipe de 123consommables
3 mars 2024
Vous m'avez repris des cartouches contre un avoir très rapidement
Réponse de 123consommables.com
Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre service de retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à votre besoin. Cordialement, L'équipe de 123consommables
Je n'ai jamais pu avoir de reductions car mon code ne passait pas
22 mars 2024
Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés avec votre code de réduction. Veuillez contacter notre SAV pour que nous puissions résoudre ce problème. Cordialement, L'équipe de 123consommables
BL
bernard l.
villeneuve lez avignon
Rapidité de l'envoi. Facilité de récupération... jour et nuit !
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes heureux que vous appréciiez la rapidité de notre envoi et la facilité de récupération de vos commandes. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
PD
PASCALE d.
MIREPOIX
La rapidité de l'expédition mais peut mieux faire sur le prix.
Réponse de 123consommables.com
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié la rapidité de notre expédition. Nous prenons également en compte votre commentaire sur nos prix et nous efforçons toujours de fournir la meilleure valeur possible à nos clients. Merci encore de votre confiance. Bien cordialement, L'équipe de 123consommables
produits conformes et toujours recu rapidement mes commandes.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes heureux que vous trouviez nos produits conformes et que vous receviez toujours vos commandes rapidement. Merci pour votre fidélité. Cordialement, L'équipe de 123consommables
Rapport qualité prix, impeccable. Rapidement livré. Merci.
Réponse de 123consommables.com
Nous apprécions vos commentaires sur le rapport qualité-prix et la rapidité de livraison. Merci pour votre avis et votre confiance. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
Livraison rapide, produit compatible avec mon imprimante
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions d'avoir souligné la rapidité de notre livraison et la compatibilité de nos produits avec votre imprimante. Avec toute notre reconnaissance, L'équipe de 123consommables

tres bien

rien de special tout etait bien les cartouches parfaites
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes contents que tout ait été à votre convenance. Merci pour votre commentaire sur la perfection de nos cartouches. Amicalement, L'équipe de 123consommables
Rapidité de livraison produit conforme à mon attente
Réponse de 123consommables.com
Votre satisfaction avec la rapidité de notre livraison et la conformité du produit nous réjouit. Merci pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe de 123consommables

Rapidité traitement commandes et recla

Rapidité traitement commandes et réclamations
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour vos remarques sur la rapidité de notre traitement des commandes et des réclamations. Nous sommes là pour vous aider. Avec toute notre estime, L'équipe de 123consommables
Reprendre les cartouches Epson serait un plus
Réponse de 123consommables.com
Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant les cartouches Epson. Votre avis est précieux pour nous améliorer. Cordialement, L'équipe de 123consommables
Parfait Rapidité Efficacité Compatibilité
22 mars 2024
Nous sommes ravis que vous trouviez notre service à la fois rapide et efficace. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif. Meilleures salutations, L'équipe de 123consommables
25 févr. 2024
Délai de traitement et livraison plus rapide
Réponse de 123consommables.com
Nous prenons note de votre commentaire sur la rapidité de traitement et de livraison. Merci pour votre retour et pour votre suggestion d'amélioration. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
La rapidité de l'envoi et le prix bien sur
22 mars 2024
Votre satisfaction quant à la rapidité de notre envoi et à nos prix nous remplit de joie. Merci pour votre confiance. Bien à vous, L'équipe de 123consommables