123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 627 avis au cours des 12 derniers mois60 128 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

22 avr. 2023
Aucun respect de la clientèle vous faites des erreurs et on attend encore le bon de retour 15 jours après a ne pas vous recommander
15 mai 2023
IMPRESSION DE TRES MAUVAISE QUALITE APRES AVOIR CHANGE LA RECHARGE. POURTANT VOUS L' ANNONCIEZ COMPATIBLE AVEC MON IMPRIMANTE HP!
24 mai 2023
Bonjour, Vous avez un dossier SAV crée chez nous pour le problème rencontré avec vos produits. N'hésitez pas à compléter le formulaire envoyé par notre équipe le 17/05 pour pouvoir être dépanné rapidement par le service technique. Si vous souhaitez que nous complétions le formulaire pour vous n'héistez pas à nous faire suivre directement par email : - Une photo du mauvais résultat d'impression - Une photo des cartouches - Nous donner le modèle exact de votre imprimante Bonne journée
2 juil. 2023
Vos cartouches, contrairement à vos dires, sont "rejetées" par mon imprimante EPSON et ont été à l'origine de quelques déboires
7 juil. 2023
Bonjour, Si un problème est rencontré avec l'un de nos produits, nous avons un SAV à disposition, qui vous échangera les produits (ceux-ci sont garantis 2 ans) ou fera en sorte de régler votre problème à l'aide du service technique. Nous venons de vous créer un ticket auprès du service après vente pour que vous puissiez être dépannée rapidement. Bonne journée
10 oct. 2023
Bonjour J'ai commandé par erreur des cartouches que j'ai retourné il y + de 10 jours je n'ai toujours pas de remboursement
12 oct. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre colis en retour, celui-ci va être traité ce jour par nos équipes. Le remboursement de votre commande sera effectué dans la matinée suite à la bonne réception de votre colis. Cordialement, L'équipe 123consommables
PJ
8 nov. 2023

Brother bien plus fort que 123

2 cartouches commandées, 2 cartouches refusées par l'imprimante. Pas terrible vos produits. Incapable de copier Brother !
28 oct. 2023

Retour et remboursement

Je voudrais de retour gratuit est le remboursement directement sur mon moyen de paiement comme standard presque partout...
6 nov. 2023
Bonjour, Comme demandé lors de votre échange avec notre SAV, nous avons procédé au remboursement des cartouches commandées par erreur. Il est vrai que ls frais de retour des produits dans le cas d'une erreur qui n'est pas de notre fait, sont à la charge du client, dans le cas d'une erreur de notre part ou de problème rencontré avec les produits... nous prenons en charge les frais de retour (comme beaucoup d'enseignes actuellement). N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
28 juin 2023
Les cartouches de noir ne sont pas détectées comme pleines et donc mon imprimante imprime en rouge. Super...
6 août 2023
Habituellement nous sommes satisfait, là aucunes des cartouches ne fonctionnent. Cordialement. Mme Lavino.
11 sept. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
29 août 2023
cartouche neuve défectueuse ,impression impossible à réaliser ,j'ai commander des cartouches chez canon.
12 sept. 2023
22 juil. 2023
Grosse déception pour ma dernière commande. Les cartouches étaient vides ! J’ai du en racheter ailleurs.
11 sept. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. N'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement. Cordialement, L'équipe 123consommables
22 juil. 2023

Livraison déplorable

Commande livrée par Chronopost qui a mis trois jours pour arriver.Je ne renouvellai pas l'expérience.
11 sept. 2023
Bonjour, Vous avez passé votre commande un samedi, les départs s'effectuent du lundi au vendredi. Votre commande est partie chez nous dès le lundi matin pour livraison le mardi au point relais, en effet Chronopost a décalée la livraison de 24h (pour une raison qui nous est inconnue) pour vous livrer le mercredi. Toutes nos excuses pour ce délai supplémentaire de 24h pour la livraison de votre colis. Cordialement, L'équipe 123consommables
21 juin 2023
Malgré la description complète de mon imprimante les cartouches ne correspondent pas très déçu
26 juin 2023
11 oct. 2023
Les cartouches commandé ne sont pas compatibles avec mon imprimante malgré l'avis du vendeur
12 oct. 2023
25 sept. 2023
envoyer les produits mises à jour et pas des produits que ne marchent pas sur les appareils
26 sept. 2023
SF
serge f.
vaulx en velin
Les cartouches n'ont pas fonctionner, résultat poubelle une dépense importante pour rien
28 nov. 2023
7 mai 2023
tout simplement me livrer à domicile selon ma commande du 21 avril ou de me rembourser
24 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec votre livraison. Comme indiqué par le SAV directement sur votre ticket, nous vous avons renvoyé un premier colis via Chronopost, colis qui nous a été retourné par le transporteur. Etant donné que vous aviez payé pour la livraison express, nous avons crédité votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port et nous vous avons fait repartir un colis de remplacement via colissimo, le colis a été indiqué livré par colissimo mais vous ne l'avez pas reçu, nous vous avons fait de nouveau repartir un autre colis qui est également indiqué livré (mis dans votre boite aux lettres) et vous nous informé de nouveau que vous n'avez pas le colis. Merci de vérifier dans un premier temps dans votre boite aux lettres ainsi qu'auprès de vos voisins et de revenir vers notre SAV. Une enquête sera lancé auprès de colissimo, s'il s'avère que vous n'avez pas reçu le colis. Bonne journée
20 août 2023
Les cartouches ne fonctionnent pas L'imprimante les détecte comme fausses cartouches
11 sept. 2023
Bonjour, Vous avez entre temps contacté notre SAV et vous avez bien fait, cela a permis de résoudre votre problème de cartouches et que tout rentre dans l'ordre. Cordialement, L'équipe 123consommables
12 sept. 2023
Cartouche incompatible avec mon imprimante malgré leur assurance de fonctionnement
15 sept. 2023
Bonjour, Comme expliqué sur Paypal, ainsi que par ticket SAV. Il est possible que la cartouche reçue soit défectueuse, nos produits étant garantis 2 ans nous pouvons procéder à un échange ou un remboursement, à votre convenance. Merci de revenir vers nous directement sur l'email envoyé avec les éléments demandés pour que nous puissions vous dépanner rapidement. À savoir : - Une photo du message d'erreur - Une photo des produits posant problème - Le modèle exact de votre imprimante Cordialement, L'équipe 123consommables
21 avr. 2023
Ne fonctionne pas L imprimante ne reconnaît pas les cartouches après remplissaient
2 avr. 2023

NUL

DEPUIS LA MISE EN PLACE DE VOS CARTOUCHES MON IMPRIMANTE NE FONCTIONNE PLUS.......