123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 627 avis au cours des 12 derniers mois60 128 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

6 juil. 2023
Délais de livraison très long. Produit conforme.
7 juil. 2023
Bonjour, En effet sur votre commande le colis a mis plus de temps qu'à l'habitude pour vous être livré. Pour nous excuser de ce retard, nous venons de créditer votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port. Avec toutes nos excuses. Bonne journée
24 juin 2023
système de cadeaux et de points non satisfaisant
26 juin 2023
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre SAV au 09 72 600 500 ou par email à support@123consommables.com si le moindre problème a été rencontré avec vos points de fidélité. Bonne journée
17 août 2023
Il manque la rapidité de l'envoi de colis
4 sept. 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la rapidité de l'envoi de colis. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de livraison afin de répondre aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion ou préoccupation que vous pourriez avoir. Votre avis est important pour nous et nous permet d'améliorer notre service. Cordialement, L'équipe de 123 Consommables
23 juil. 2023
dommage qui rachat toner en cartouche
11 sept. 2023
Bonjour, Pour tout ce qui est rachat de cartouches vides, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre partenaire RECYCARTOUCHE. www.recycartouche.com contact@recycartouche.com 09 72 56 8000 Cordialement, L'équipe 123consommables
21 nov. 2023
Ne plus faire d'erreur de référence...
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré, en effet il y a eu une erreur sur la référence qui vous a été envoyé. Dès votre contact avec notre SAV nous avons fait partir dans la foulée les produits de remplacement pour livraison au point relais choisi. L'erreur a été corrigée chez nous et cela ne se reproduira pas. Cordialement, L'équipe 123consommables
29 juil. 2023
possibilite livraison en point relais
11 sept. 2023
Bonjour, La livraison en point relais dépend des articles commandés. En général les produits de marques d'origines ne peuvent être livrés en point relais mais en colissimo à domicile. Cordialement, L'équipe 123consommables
29 oct. 2023

temps de livraison

commandé dimanche reçu vendredi.
6 nov. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce problème de livraison, en effet suite aux fortes pluies nous avons eu des soucis au niveau de notre dépôt pour le départ des colis et ceux-ci ont pris quelques jours de retard. Pour nous excuser du problème rencontré nous venons de créditer votre compte client du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
15 août 2023
Le point de livraison pas clair
4 sept. 2023
Cher(e) client(e), Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le point de livraison n'était pas clair pour vous. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer la clarté de cette information pour nos futurs clients. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et améliorer votre expérience avec nous. Cordialement, L'équipe de 123 Consommables
16 juil. 2023
Colis arrivé très en retard 😏
11 sept. 2023
Bonjour, En effet la livraison de votre colis a été fortement retardé par le transporteur colissimo. Pour nous excuser de ce retard indépendant de notre volonté nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
11 mai 2023
Délai de livraison trop long
24 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés si le délai de livraison ne vous a pas satisfait. Pour une livraison à domicile il faut compter 3 jours ouvrés, il est vrai que du fait du weekend prolongé en raison du lundi 1er mai chômé, votre colis n'a pu être livré avant jeudi 04 mai. Bonne journée
8 nov. 2023
L' écriture en noir est pâle
12 août 2023
sur le delai de livraison
4 sept. 2023
Chère Josiane, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez été globalement satisfait de votre expérience chez nous. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service de livraison, n'hésitez pas à nous en faire part. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe de 123consommables
15 juin 2023
Mauvaise cartouche livrees
26 juin 2023
Bonjour, Nous venons de voir qu'entre temps votre problème a été résolu et que nous vous avons fait suivre un maxi pack de 4 cartouches en remplacement du premier pack reçu. N'hésitez pas à revenir directement vers nous si besoin. Bonne journée
3 mai 2023
trop cher le reste bien
24 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que nos prix ne vous conviennent pas. N'hésitez pas à venir régulièrement consulter nos prix ou à vous inscrire sur notre newsletter nous avons régulièrement des promotions qui pourraient vous intéresser. Bonne journée
4 mai 2023
Livraison trop lente
24 mai 2023
Bonjour, Concernant votre colis indiqué livré mais que vous nous signalez comme non livré merci de nosu retourner comme indiqué dans vos échanges avec le SAV, l'attestation sur l'honneur complétée que nous puissions vous renvoyer des produits de remplacement ou procéder au remboursement. Bonne journée
31 juil. 2023
Livraison rapide
8 sept. 2023
Prix trop élevé
12 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que nos prix ne correspondent pas à vos attentes concernant votre commande. Nous nous efforçons chaque jour de proposer les prix les plus bas sur le marché, il est vrai que certaines références peuvent parfois être plus chères, n'hésitez surtout pas à nous le signaler. Cordialement, L'équipe 123consommables
JR
Julie R.
Conquereuil
21 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du fait que vos cartouches déposées par le livreur de la poste directement à la poste de chez vous, (celui-ci n'ayant pu vous les remettre en mains propres : votre colis contenant des cartouches d'origines étant une livraison contre signature), ne vous convenait pas. Nous avons donc suite à un échange téléphonique fait partir une nouvelle commande pour livraison au domicile de la personne à qui était destiné les cartouches, qui ont depuis bien été réceptionnées. Cordialement, L'équipe 123consommables Cordialement, L'équipe 123consommables
19 sept. 2023
21 sept. 2023
Bonjour, Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
30 août 2023
5 sept. 2023
Merci pour votre note de 3 sur 5. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui aurait pu rendre votre expérience encore meilleure. N'hésitez pas à nous partager vos retours. Avec toute notre attention, L'équipe de 123consommables.