123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 627 avis au cours des 12 derniers mois60 128 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

Les cartouches fonctionnent sur une imprimante Epson déjà pas mal....
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis d'apprendre que nos cartouches fonctionnent bien avec votre imprimante Epson. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, nous sommes là pour vous aider. Bien cordialement, L'équipe de 123consommables
BL
bernard l.
villeneuve lez avignon
Rapidité de l'envoi. Facilité de récupération... jour et nuit !
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes heureux que vous appréciiez la rapidité de notre envoi et la facilité de récupération de vos commandes. Bien à vous, L'équipe de 123consommables

tres bien

rien de special tout etait bien les cartouches parfaites
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes contents que tout ait été à votre convenance. Merci pour votre commentaire sur la perfection de nos cartouches. Amicalement, L'équipe de 123consommables
Le remplacement suite à défectuosité de la télécommande
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes désolés pour le désagrément initial mais ravis que le remplacement de l'article défectueux se soit bien passé. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Respectueusement, L'équipe de 123consommables
Rapidité de livraison produit conforme à mon attente
Réponse de 123consommables.com
Votre satisfaction avec la rapidité de notre livraison et la conformité du produit nous réjouit. Merci pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe de 123consommables
NR
Nicole R.
Ribeyret
Site sérieux, livraison rapide, produits conformes
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre commentaire attestant de notre sérieux, de la rapidité de notre livraison et de la conformité de nos produits. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe de 123consommables
CV
Claude V.
LANCON DE PROVENCE
Pas de problème , des frais d'envois un peu chers !
Réponse de 123consommables.com
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous prenons bonne note de votre commentaire sur les frais d'envoi et nous cherchons constamment des moyens pour les optimiser. Votre avis est précieux pour nous. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
Reprendre les cartouches Epson serait un plus
Réponse de 123consommables.com
Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant les cartouches Epson. Votre avis est précieux pour nous améliorer. Cordialement, L'équipe de 123consommables
Cartouches commandées et reçu sans probléme -
Réponse de 123consommables.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction concernant la réception de vos cartouches sans problème. Votre retour est essentiel pour nous et nous sommes heureux que tout se soit bien passé. Nous restons à votre disposition pour toute future commande. Meilleures salutations, L'équipe de 123consommables
25 févr. 2024
Délai de traitement et livraison plus rapide
Réponse de 123consommables.com
Nous prenons note de votre commentaire sur la rapidité de traitement et de livraison. Merci pour votre retour et pour votre suggestion d'amélioration. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
JR
Julie R.
Conquereuil
Le colis est arrivé dans un état pittoyable
Réponse de 123consommables.com
Nous regrettons d'apprendre que votre colis est arrivé dans un état non satisfaisant. Nous prenons note de cet incident pour améliorer notre service de livraison. Merci de votre compréhension et de nous avoir informés. N'hésitez pas à contacter notre SAV si ce genre d'évènements se reproduit pour que nous puissions prévenir le transporteur. Cordialement, L'équipe de 123consommables
frais de port gratuit à un certain niveau ?
Réponse de 123consommables.com
Effectivement nous proposons la gratuité des frais de ports pour toute commande à partir de 49€ d'achat. Nous travaillons constamment pour offrir les meilleures conditions à nos clients. Merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe de 123consommables
24 févr. 2024
RAS ! toujours satisfait de mes commandes
Réponse de 123consommables.com
C'est un plaisir de savoir que vous êtes toujours satisfait de nos commandes. Merci pour votre fidélité et votre soutien. Cordialement, L'équipe de 123consommables
Prix, rapidité de livraison, parfait
Réponse de 123consommables.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction concernant notre rapidité de livraison et nos prix compétitifs. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
RAPIDITE LIVRAISON ET SAV A L ECOUTE
Réponse de 123consommables.com
Merci de reconnaître la rapidité de notre livraison et la qualité de notre service après-vente. Nous sommes là pour vous écouter et vous aider. Cordialement, L'équipe de 123consommables

simberd

je suis satisfaite de mes commandes
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes enchantés que vous soyez satisfaite de vos commandes. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et recevoir de tels retours nous encourage à maintenir notre engagement envers la qualité. Bien cordialement, L'équipe de 123consommables
10 févr. 2024

respect des délais d'envoi /rapidité

respect des délais d'envoi rapidité
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes heureux d'entendre que notre respect des délais d'envoi et la rapidité de notre service ont répondu à vos attentes. Merci de nous avoir fait confiance. Salutations distinguées, L'équipe de 123consommables
11 févr. 2024
rien c'est bien rapide et efficace
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous sommes heureux de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes en termes de rapidité et d'efficacité. Cordialement, L'équipe de 123consommables
site très sérieux je recommande
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre évaluation et pour recommander notre site. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service sérieux et à la hauteur de vos attentes. Meilleures salutations, L'équipe de 123consommables
La rapidité des envois. Les prix
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre avis positif concernant la rapidité de nos envois et notre grille tarifaire. Nous sommes ravis que nos services vous donnent satisfaction. Cordialement, L'équipe de 123consommables