123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 647 avis au cours des 12 derniers mois60 440 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

24 févr. 2024

Amélioration

je pensais avoir acheté un pack et en fait j'ai acheté une cartouche simple. C'est surement de ma faute mais du coup, je trouve tout de même intéressant de vous prévenir pour encore mieux détailler le descriptif des consommables.
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour la confusion lors de votre achat. Votre expérience nous encourage à améliorer la clarté de nos descriptions de produits. Nous apprécions vos suggestions constructives. Cordialement, L'équipe de 123consommables
j'ai surtout été déçu par le service de livraison GLS qui ne m'a pas livré mon colis comme prévu et j'ai du moi même m'inquiéter 4 jours après le jour estimé par votre site le pourquoi de la non livraison . Heureusement que j'ai pu avoir au téléphone une charmante personne de votre site qui m'a très bien expliqué les démarches à faire.
Réponse de 123consommables.com
Nous regrettons les désagréments rencontrés avec le service de livraison GLS et vous présentons nos excuses. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience, ce qui nous permet de travailler sur l'amélioration de nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance future. Merci pour votre compréhension, L'équipe de 123consommables
14 févr. 2024
J ai dû moi même contacter le service car ma commande s est perdue et personne ne m’a contacté mais une personne très professionnelle à remédier au problème avec un petit cadeau en guise d excuse…je suis donc satisfaite et commanderai à nouveau si besoin car bon produit pas chers en plus d être professionnel
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande s'est initialement perdue, mais ravis que notre équipe ait pu résoudre le problème rapidement et efficacement. Nous apprécions votre compréhension et votre satisfaction malgré les désagréments. Cordialement, L'équipe de 123consommables

recycleclage des cartouches.

Bonjour . Au sujet de la commande ,la livraison, la rapidité c'est bien. Mais je suis allé sur le site pour revendre mes cartouches vides .Tout se pesse bien sauf à la fin l faut 20 euros pour avoir un bon de retour! Alors j'ai laissé tombé domage! l
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre retour concernant le recyclage des cartouches. Nous comprenons votre préoccupation et travaillons à rendre le processus plus accessible. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer notre service. Cordialement, L'équipe de 123consommables
Ne pas vendre des cartouches génériques non compatibles avec les imprimantes. Très bonne réactivité pour me les reprendre et m'envoyer un bon de réduction pour commander les cartouches de la marque de mon imprimante. Merci
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre retour constructif. Nous sommes désolés pour le désagrément causé. Votre expérience nous aide à améliorer notre sélection de produits. Nous sommes ravis d'avoir trouvé une solution satisfaisante ensemble. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
10 févr. 2024
Livraison rapide par voie postale et par G.L.S. au Livreur véloce et sympa ...reste à vérifier la satisfaction et la compatibilité des consommables , pas encore testées!!! marchandise très bien emballée
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre retour détaillé concernant la livraison rapide et le soin apporté à l'emballage. Nous espérons que les consommables seront à la hauteur de vos attentes une fois testés. Votre retour est précieux pour nous. Meilleures salutations, L'équipe de 123consommables
Cartouches reçues assez rapidement (même en corse), mais non reconnues par l'imprimante; je l'ai signalé au SAV qui après photos m'a renvoyé d'autres cartouches qui ont fonctionné. Très réactifs.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes désolés pour le désagrément initial avec les cartouches mais heureux d'avoir résolu la situation rapidement. Votre retour sur notre réactivité nous est très précieux. Cordialement, L'équipe de 123consommables
le 1er toner compatible reçu, pour imprimante laser brother, était défectueux (la machine ne le reconnaissait pas). Apres réclamation il m'a été changé sans probleme et très rapidement.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes désolés pour le désagrément initial avec le toner compatible, mais ravis que la situation ait été résolue rapidement et à votre satisfaction. Votre expérience positive malgré ce contretemps est très importante pour nous. Merci pour votre compréhension et votre confiance. Bien cordialement, L'équipe de 123consommables

je ne suis pas déchus des cartouches en premier prix

je ne suis pas déchus des cartouches que j ai pris pour mon Epson xp 540 expression premium , il y avais une cartouche qui ce prenais pas en contre j ai fais un reset et sa était
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé une solution pour la cartouche de votre imprimante. Merci d'avoir partagé votre expérience. Bien à vous, L'équipe de 123consommables

Bon service

J ai perdu récemment le montant d une commande qui vous avez été retourné parce que je n ai pas utilisé l avoir dans les temps Merci d allonger la durée de validité d un avoir
Réponse de 123consommables.com
Nous prenons note de votre suggestion concernant la durée de validité des avoirs et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services. Merci pour votre retour constructif. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
2 févr. 2024
Livraison rapide et efficace mais deux cartouches d’encre noire ont été cassées et ont fui; c’est la première fois que nous avons ce genre de problème avec votre service
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème avec votre commande. Nous prenons très au sérieux la qualité de notre emballage et du transport. Veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Avec nos excuses, L'équipe de 123consommables
3 févr. 2024
Produits conformes. Délais livraison non respectés. Iivraison retardée par le transporteur qui a laissé le colis à 4 km du point de livraison prévu.
Réponse de 123consommables.com
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients liés à la livraison et nous nous engageons à améliorer cet aspect de notre service. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Sincèrement, L'équipe de 123consommables
La livraison a été rapide par contre vous pourriez fournir une enveloppe pour envoyer ou déposer les anciennes cartouches dans les endroits adequat.
Réponse de 123consommables.com
Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant la fourniture d'une enveloppe pour le recyclage des cartouches. Merci pour votre commentaire constructif. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
1 2 3 ma Renvoyer ce qui avait disparu dans un colis ouvert lors du transport. Merci de votre geste commercial Cordialement mr Claude caridroit
Réponse de 123consommables.com
Merci d'avoir souligné notre réactivité suite à la perte de votre colis. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre cette situation rapidement et nous vous présentons encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe de 123consommables
Livraison rapide. Bon produit. Il manque dans le colis l'enveloppe de retour des cartouches. C'était annoncé au moment de la commande...
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre retour sur la rapidité et la qualité de notre produit. Nous sommes désolés pour l'oubli de l'enveloppe de retour et nous nous engageons à rectifier cela. N'hésitez pas à nous contacter. Avec toutes nos excuses, L'équipe de 123consommables
Un peu tôt pour se prononcer et après 2 essais = 1 couleur et 1 noir ,résultats semblent très corrects et prix super = à recommander
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre retour initial positif et sommes ravis que les premiers essais de nos produits vous donnent entière satisfaction. Votre recommandation est très appréciée. Cordialement, L'équipe de 123consommables
Excellente cartouche compatible ! Dommage qu'on ne voit pas le niveau d'encre sur l'imprimante comme pour les cartouches d'origines.
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre commentaire positif sur notre cartouche compatible. Nous prenons note de votre remarque concernant le niveau d'encre et chercherons des moyens pour améliorer cet aspect. Cordialement, L'équipe de 123consommables
Compte tenu du prix excessif des toner de marque HP, je suis content de trouver des produits compatible beaucoup moins chers. Merci
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé une alternative économique à vos besoins en toners grâce à nos produits compatibles. Merci de votre confiance et de votre retour positif. Bien cordialement, L'équipe de 123consommables
Service fluide, je regrette néanmoins que malgré le mail 123 consommables envoyé, mes toners ne soient aps repris et recyclés.
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre retour et regrettons que les toners ne soient pas repris pour recyclage. Nous travaillons à améliorer cet aspect de notre service. Cordialement, L'équipe de 123consommables