123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 644 avis au cours des 12 derniers mois60 386 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

2 mars 2024
les cartouches d'encre ne sont pas reconnues par l'imprimante
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous avez crée un demande de SAV auprès de nos services. Nous tentons de revenir vers vous depuis plusieurs jours mais votre adresse email semble avoir un problème (tous les emails nous reviennent en erreur). Pour que nous puissions vous dépanner rapidement, pouvez-vous nous faire suivre à support@123consommables.com : - Une photo du message d'erreur - Une photo des produits reçus posant problème - Nous donner le modèle exact de votre imprimante Cela nous permettra de voir pour vous avec le service technique pour que vous soyez dépannée, le cas échéant que des produits de remplacement vous soient envoyés. Cordialement, L'équipe 123consommables
ä vrai dire j`ai commandé chez France--toner !!!!!
Cartouches couleurs ne fonctionnent pas.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous aviez rencontré un problème avec un message d'erreur s'affichant sur l'imprimante au moment d'installer les cartouches. Notre service technique vous a renvoyé des produits de remplacement à titre gracieux. Nous venons de réouvrir votre dossier pour voir avec vous s'il s'agit des premiers produits dont vous parlez ou de ceux reçus en remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
Commande de plus de 300 € jamais reçue !
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous avez été notifié par la poste que votre colis n'est pas livré pour le moment car ils sont en attente d'un complément d'adresse de votre part. Nous allons vous faire suivre un email pour voir avec vous si vous souhaitez nous donner les informations pour que nous le fassions pour vous. Cordialement, L'équipe 123consommables
cartouches encres complètement sèches
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
17 mars 2024
10 févr. 2024
j avais commande des cartouches quib etaint soit disant compatibles avec mon imprimante epson 21O5 d aprés votre site et il s est averé que c etait faux;,elles sont inutilisables;vous m avez trompé,Vous pouvez me les rembourser,
Réponse de 123consommables.com
La cartouche d’encre couleur vendue comme compatible ne l’est pas. Mon imprimante HP n’accepte pas, et aujourd’hui se trouve bloqué. Un exemple de la première page imprimé e
18 févr. 2024
Commande non reçu, obligé d aller faire des copies chez des amis pour notre voyage en famille, alors que j’avais passé commande 2 semaines avant.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Comme expliqué sur nos échanges avec vous par emails via notre SAV, nous sommes navrés du problème rencontré sur une partie de votre commande. En effet dans le lien de suivi les produits étaient indiqués livrés mais vous nous avez indiqués que vous n'avez pas reçu le deuxième colis. N'hésitez pas comme demandé à nous retourner l'attestation sur l'honneur dès que vous le pourrez pour que nous puissions résoudre dans la foulée le litige avec le transporteur. Cordialement, L'équipe 123consommables
Bien que le site communique sur une parfaite compatibilité de ses cartouches d’encre avec les imprimantes, en ce qui me concerne les cartouches ne sont pas reconnues par mon Epson. C’est bien dommage parce que les deux packs xl complets achetés sont partis à la poubelle. Publicité mensongère.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Il ne faut pas jeter les produits, nous pouvons vous dépanner. Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables

Envoi de cartouches de qualité inférieure

J'ai renouvelé ma commande précédente de cartouches d'encre UP PRIM et des cartouches d'encre noire différentes et de qualité inférieure m'ont été adressées. Ces cartouches n'ont malheureusement pas la même qualité que UP PRIM.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Sur votre précédente commande vous aviez commandé des cartouches compatibles, qui étaient en rupture. Plutôt que de vous laisser dans l'embarras en annulant votre commande nous avons fait le choix de vous envoyer la gamme supérieur Uprint sans frais supplémentaires pour vous (dont la cartouches était à 24,99 € au lieu de 9,99 € pour les cartouches compatibles commandées). Si vous souhaitez commander des cartouches Uprint il faut mettre dans votre panier cette marque et non pas des cartouches compatibles. Malheureusement vous comprendrez bien que nous ne pouvons pas pour chaque commande vous envoyer à titre gracieux la gamme supérieure à celle achetée. Cordialement, L'équipe 123consommables
28 janv. 2024
je n'ai pas été livrée où j'avais demandé à proximité.il a fallu que je prenne un taxi pour traverser toute la ville.aussi pour le préjudice financier et le temps perdu j'aurais mieux fait d'acheter en boutique.merci
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, En effet il a été indiqué par Chronopost que le colis n'a pu être livré au point relais initialement choisi, celui-ci étant saturé (les points relais ont malheureusement un quota par jour à respecter concernant le nombre de colis qu'ils peuvent réceptionner) et votre colis a donc été déposé à un point relais à 3km. Si jamais cela arrive comme dans votre cas, ou si tout autre problème est rencontré avec votre commande/vos produits, nous avons un SAV à disposition du lundi au vendredi de 09h à 18h par téléphone au 09 72 600 500 ou à support@123consommables.com. N'hésitez donc pas à nous contacter directement, nous aurions pu vous faire partir un colis de remplacement pour livraison dans un autre point relais de votre choix ou à domicile. Pour nous excuser du problème rencontré avec Chronopost nous venons de créditer sur votre compte client à titre de geste commercial, un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables

Recu un 2eme jeu de cartouche toner…et ne marche pas

Recu un 2eme jeu de cartouche toner pour imprimante HP P1102 de votre fournisseur et cela ne marche toujours pas! Assez joué! envoyez moi des cartouches qui marche Merci ! 118582 - Cartouches de Toner - 40528750
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Pour votre problème vous avez été mis en contact avec le service technique, qui n'arrivant pas à résoudre votre problème vous a envoyé à titre gracieux des nouvelles cartouches. Il s'avère que finalement le problème que vous avez eu ne venait pas de nos cartouches mais d'un ressort sur votre imprimante comme indiqué dans votre message ci-dessous : "Bonjour, desolé de vous apprendre que finalement c'etait un ressort de contact de la Haute Tension sur la cartouche qui etait coincé vers l'interieur et qui ne faisait plus contact avec la cartouche de toner. Et d'ou la mauvaise impression sur toutes les cartouches. Donc pas de soucis de fabrication chez vous. photo jointe. Me suis dit que après 5 tests, ca ne peut plus etre un pb de cartouche de toner. Encore 1x désolé" Tant mieux si vote problème a été résolu de votre côté et que maintenant vous pouvez utiliser pleinement toutes les cartouches. Cordialement, L'équipe 123consommables

EPSON workforce-pro WF 4720 séries

Je viens de vous décrire mon expérience et j'espère que je vais avoir une réponse adaptée à la situation. Merci pour votre réponse sur gilles.alessandrini@numericable.fr Danielle Alessandrini
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous avez un ticket SAV ouvert chez nous sous le N°119903, étant donné que vous avez commandé des cartouches de la marque constructeur EPSON, nous avons besoin des informations demandées par le constructeur pour pouvoir faire valider auprès d'eux qu'il y a un problème sur vos cartouches. Sans retour de votre part des éléments demandés nous sommes actuellement bloqués dans l'avancé du dossier. Dès les éléments en notre possession, si le problème est confirmé par Epson nous pourrons vous faire envoyer des produits de remplacement ou procéder au remboursement, à votre convenance. De plus vous nous avez signalé entre temps avoir un problème sur le réservoir de maintenance de votre imprimante, sans retour de votre part avec plus d'éléments nous sommes bloqués au niveau d'Epson pour pouvoir vous aider. N'hésitez pas à revenir vers nous avec les informations demandées. Cordialement, L'équipe 123consommables
20 janv. 2024
Je l'ai déjà indiqué. Après avoir passé commande et payé celle-ci, j'ai eu droit à une promo concernant le même produit donc beaucoup moins cher. Inadmissible
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, En ce moment nous avons une offre sur certains articles vous permettant de doubler votre panier. En effet une fois votre commande validée, nous vous proposons pendant 15 min de doubler votre panier simplement en validant l'offre, ce qui vous permet de doubler votre commande en bénéficiant de la partie doublée à 50% de remise. Il n'y a pas de promotion de base sur ces produits mais une offre fin de panier. Cordialement, L'équipe 123consommables
J'ai commandé des cartouches, et aucune ne fonctionne. Ce n'est pas la première fois que j'en achète et là tout est très pâle. Je suis très déçue.
MV
micheline v.
Courgenay
j'ai changé les cartouches aujourd'hui et je suis très déçue de la qualité. La couleur noire est très faible ainsi que les couleurs
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous avez contacté notre SAV en date du 12/02/2024. Un email que pour vous puissiez compléter le dossier pour notre service technique vous a été envoyé, si le dossier a été complété le service technique vous contact dans les 24 à 48h pour vous dépanner par téléphone si cela est possible ou vous envoyer des produits de remplacement. Nous allons vous envoyer un nouveau message sur votre ticket SAV pour voir avec vous si tout est résolu depuis ou si vous avez besoin d'aide pour compléter le dossier. N'héistez pas à nous contacter directement si besoin sur votre ticket 121295 ou par téléphone au 09 72 600 500. Cordialement, L'équipe 123consommables
la cartouche est bien détectée par l'imprimante mais l'impression n'est pas correcte (tout clair et hachuré) voir photo
Réponse de 123consommables.com
La cartouche n’est pas reconnue par mon imprimante alors que normalement elle était compatible
Me renvoyer le lot de cartouche qui convient pour une imprimante EPSON XP-442