123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 649 avis au cours des 12 derniers mois60 375 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

11 août 2023

Incompatibilité EPSON d'une part, raideur administrative d'autre part

C'est très simple : les cartouches soi-disant compatibles EPSON ne le sont pas. Résultat l'impression est illisible, je vais devoir aller acheter des cartouches EPSON. Comme j'avais confiance, j'ai commandé 2 jeux de cartouches que j'ai utilisés tous les 2 pensant que l'un avait un défaut lorsque j'ai constaté le pblm. Sauf qu'après l'installation du 2ème jeu le pblm demeure. Coût de ma confiance : 70 €. Par ailleurs quand on demande que la facture soit jointe par mail (ou substituée au BL papier présent dans le colis) plutôt que seulement disponible sur le site (donc avec reconnexion obligatoire), vous ne répondez pas par oui ou par non vous déviez la question pour valoriser votre réponse... ça s'appelle de la com !! Alors quand vos clients pros (qui ont besoin impérativement d'une facture) vous demande de modifier vos pratiques, faites le plutôt que d'enjoliver la question pour y répondre à votre façon !! Pour moi c'est terminé, mais peut-être que d'autres seront ravis que vous mettiez en place un automatisme pour ajouter la facture en pièce jointe à vos mail de confirmation ?
11 sept. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Concernant votre facture il est vrai que pour le moment si vous souhaitez la récupérer il faut vous rendre sur votre compte client ou nous faire un email pour que nous vous la fassions suivre par email dans la foulée, nous sommes en train de mettre en place l'envoi automatique par email, nous ne pouvons mettre la facture dans le colis à la place du bon de livraison car celui-ci est exigé par les transporteurs (sinon nous aurions surement également supprimé le BL dans le colis pour ne pas utiliser du papier inutilement). Cordialement, L'équipe 123consommables

Impossibilité de retour…

Je me suis trompé de référence de toner en commandant. Je m'en suis aperçu après avoir ouvert l'emballage et ai voulu retourner le toner. J'ai donc pris contact sur le chat et on m'a répondu que c'était impossible car l'emballage était ouvert. J'ai insisté poliment mais pas de réponse. Où est l'obligation légale de possibilité de retour pendant 14 jours, de mise dans toute vente par correspondance ? Si l'emballage est un problème, pourquoi ne faites-vous pas des emballages refermables proprement. ?
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le toner commandé n'est pas le bon. Nous pouvons tout à fait reprendre les produits mais sous conditions, sachant que pour les toners la boite se referme. Dans votre cas le problème n'est pas que le toner a été sorti de sa boite mais qu'il a été retiré également du plastique et que les sécurité n'y sont plus étant donné que vous avez essayé le toner dans votre imprimante. Si vous avez un doute au moment de la commande ou même à réception du produit il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter que nous puissions vous confirmer que le produit est le bon. Malheureusement en effet dans votre cas nous ne pouvons pas reprendre le produit étant donné que celui-ci a complètement été ouvert et mis dans l'imprimante, pour cette raison celui-ci ne pourra plus être remis en stock chez nous. Cordialement, L'équipe 123consommables
22 mai 2023

cartouches refusées (logiciellement)…service client pathetique

cartouches refusées (logiciellement) par l imprimante Epson. Les cartouches B/W doivent être positionnées en force, risque de deterioration de l imprimante. quand on se plaint que le produit est inutilisable, le service client nous envoie une demande de diagnostique pour des produits qui auraient du être testes sur la compatibilité au lieu de le rembourser. c'est vraiment honteux de faire ce type de marketing/service en 2023. nul sur toute la ligne.
24 mai 2023
Bonjour, Comme expliqué par notre service après-vente, si le moindre problème est rencontré nous avons un service technique à disposition qui peut tout à fait vous dépanner par téléphone, si le dépannage n'est pas possible, celui-ci vous fait suivre des cartouches de remplacement. Dans votre cas cela n'est pas possible pour le moment étant donné que vous ne nous avez pas donné les informations nécessaires, à savoir le modèle de votre imprimante, une photo du message d'erreur et une photo des cartouches. Si vous avez ces informations merci de nous les faire suivre directement sur le ticket SAV que vous avez crée (quand vous avez crée votre ticket vous nous avez dis avoir jeté vos cartouches, dans ce cas en effet, vous comprendrez qu'il nous est impossible de pouvoir vous dépanner sans produits). Bonne journée
31 août 2023
Les recharges font de moins en moins de photocopies ou d impression ou l encre s évapore rapidement ? Mais il y a un problème je change ma cartouche et une semaine ou deux après j ai le message bientôt plus d encre surtout la recharge noir et je l utilise peu pour un billet d avion et quelques copies je suis à la retraite peu de besoin …. Dommage je vais devoir changer de fournisseur merci
12 sept. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
8 juin 2023

Une cinquantaine d'Euros de ma poche pour rien du tout

Que je reçoive enfin les colis de ma commande (je n'ai jamais reçu mes cartouches d'encre objet d'un 1er envoi car ma boite aux lettres était vide alors que j'avais reçu un sms) et que ma commande arrive en bon état (l'un des 4 feutres objet d'un 2ème envoi quelques jours plus tard était cassé et par conséquent la boite contenant les feutre pleine d'encre)
26 juin 2023
Bonjour, Si le moindre problème est rencontré avec vos produits nous vous renverrons bien évidement des produits de remplacement. Nous venons de créer pour vous un ticket auprès de notre SAV pour que vous puissiez voir avec eux pour le premier colis qui a probablement été volé ainsi que les feutres abimés pendant le transport. N'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une de vos commandes à contacter directement notre SAV au 09 72 600 500 ou support@123consommables.com Bonne journée
16 août 2023

A propos de ma commande

Au moment de la commande ; une offre c'est superposé sur mon article, un clic et je me suis retrouvé avec des toners que je ne peux utiliser, vos frais de retour sont trop importants et surtout que j"ai ouvert l'emballage d'un toner, donc pas de retour possible donc poubelle. Désolé mais plus de commande chez vous. Cordialement Bernard CASPAR
11 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les toners commandés ne sont pas les bons. Quand des articles sont dans votre panier, en dessous de celui-ci vous sont éventuellement proposés des articles similaires mais en compatibles (moins chers). Malheureusement en effet nous ne pouvons reprendre des produits ouverts étant donnés que ceux-ci ne peuvent être remis en stock, les frais de retour sont à votre charge quand les articles ne sont pas ouverts et que vous souhaitez les échanger (le client choisi le moyen de retour de son choix). Nous reprenons en revanche les produits même ouverts s'ils ne fonctionnent pas ou si un problème est rencontré et dans ce cas les frais de retour sont à notre charge. Cordialement, L'équipe 123consommables
16 juil. 2023
Je suis extrêmement déçu du produit ... J'ai dû craquer la seconde cartouche de jaune car la première n'était pas reconnue. De plus la qualité de l'impression n'est pas au rendez-vous. Enfin, impossible d'avoir le niveau d'encre que ce soit sur PC ou sur l'application smartphone. Première et dernière fois pour ma part.
8 sept. 2023
Bonjour, Nos produits sont garantis 2 ans, n'hésitez pas à nous contacter directement à support@123consomambles.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement. Nous venons de créer un ticket SAV pour votre commande. Merci de nous faire suivre les éléments demandés que nous puissions régler votre problème par un remplacement des produits ou un remboursement des 2 cartouches. Cordialement, L'équipe 123consommables
2 juil. 2023

Très décevant

J'ai commandé des cartouches pour imprimantes laser et jet d'encre. la cartouche magenta de la laser laisse des traces blanches au bout de 400 copies sur 1500 indiquées. Les dernières cartouches jet d'encre Brother ne sont pas reconnues par l'imprimante. Le délai de livraison n'est pas respecté non plus.
7 juil. 2023
Bonjour, Si un problème est rencontré avec l'un de nos produits, nous avons un SAV à disposition, qui vous échangera les produits (ceux-ci sont garantis 2 ans) ou fera en sorte de régler votre problème à l'aide du service technique. Nous venons de vous créer un ticket auprès du service après vente pour que vous puissiez être dépannée rapidement. Concernant le délai de livraison en effet la livraison a pris un jour supplémentaire, toutes nos excuses pour ce délai. Bonne journée
AR
Alain R.
Blacklick
26 juil. 2023

Cartouche d'encre non compatible avec imprimante HP

Mon imprimante HP detecte que les cartourches d'encre acheté chez 123Consomable ne sont pas compatibles bien que le site 123Consomables vend ces cartourches d'encre comme compatible HP. J'ai perdu 40 euros et au final j'ai du re-acheter des cartourches chez HP a 127 euros qui elles fonctionnent.
24 août 2023
En attente de livraison depuis 15 jours. J'ai passé une commande le 10 août, et aujourd'hui (24 août), j'attends toujours de recevoir mon colis. Vu tous les commentaires indiquant une livraison rapide, je ne pense pas que 15 jours d'attente soit le délai moyen...
11 sept. 2023
Bonjour, Un problème a en effet été rencontré sur votre colis avec le transporteur, nous nous excusons sincèrement pour cela. 15 jours n'est en effet pas un délai habituel pour que nos clients reçoivent leur commande. Pour nous excuser nous venons de créditer votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
18 sept. 2023
Site escroc et nul . Cartouches commandées et non reconnues par mon Epson . Quand vous leur dite , ils vous renvoie vers un formulaire à remplir avec pleins de demande . Aucun remboursement ou échange de cartouches . Site a oublié et vanir de vos imprimantes
19 sept. 2023
Bonjour, Pour que notre service technique puisse dépanner les clients il est en effet demandé de nous envoyer par email : - Une photo du message d'erreur - Une photo des produits posant problème - Nous donner le modèle exact de votre imprimante Sans ces éléments il n'est pas possible pour le service technique d'identifier le problème et donc de vous dépanner, le cas échéant de vous envoyer des produits de remplacement. Si vous souhaitez le remboursement de vos produits vous le pouvez également, merci de nous le préciser par retour d'email en même temps que les 3 informations demandées. L'email contenant le lien vers le formulaire que vous avez reçu précise bien que suite aux 2 photos demandées, nous procèderons à un échange de produits ou un remboursement, il est également indiqué en gras dans cet email que si vous le souhaitez nous pouvons compléter le formulaire pour vous, qu'il suffit de nous envoyer les 2 photos demandées et nous préciser le modèle exact de votre imprimante. N'hésitez pas à nous renvoyer ces éléments directement sur l'email en cours avec notre SAV que nous puissions vous dépanner rapidement. Cordialement, L'équipe 123consommables
11 juil. 2023

Cartouche non compatible

Cartouche encre noire non reconnu donc non compatible pour une Epson XP 6105 premium. Fait signalé mais aucune réponse et donc aucune action entreprise .Cela mérite un remboursement de la cartouche. Moralité mieux vaut acheté les cartouches de la marque.
8 sept. 2023
Bonjour, Tous nos produits sont garantis au minimum 2 ans. Nous avons bien eu votre demande le 29/06 à 15h41 à laquelle nous avons répondu le même jour à 15h47 (pouvez-vous vérifier dans vos spams?). Nous venons de vous envoyer un deuxième email à l'instant. Si vous ne recevez toujours rien merci de nous envoyer directement à support@123consommables.com la photo du produit posant problème ainsi que la photo du message d'erreur pour que nous puissions vous faire partir une cartouche de remplacement ou procéder au remboursement. N'hésitez pas si besoin à nous contacter du lundi au vendredi de 09h à 18h au 09 72 600 500. Cordialement, L'équipe 123consommables
30 avr. 2023
Bonjour Après avoir acheté un pack de 4 cartouches, aucune ne fonctionne et le sav demande facture, quelle imprimante etc..... Une fois tout rempli correctement et preuves à l'appui - plus de nouvelles rien - 20 € de foutu en l'air !!!!! Cordialement
24 mai 2023
Bonjour, Nous allons revenir vers vous directement sur le ticket crée auprès du SAV, votre formulaire en ligne n'a probablement pas été reçu. Nous allons en créer un de nouveau pour vous. Bonne journée
8 mai 2023
reconnaissez vos erreurs de livraison, arrêtez de demander des preuves de non réception, pesez vos colis et constatez par vous meme que votre livraison ne correspond pas à la facture, remboursez vos clients bref, soyez pro et réactifs
24 mai 2023
Bonjour, Suite à la création de votre ticket SAV en date du 05 mai, il a en effet été constaté qu'une partie des produits reçus n'étaient pas les bons, suite à une erreur de préparation, les bons produits vous ont été envoyés directement à votre domicile. Nous sommes ravis de voir que votre problème a été résolu, une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette erreur de préparation. Bonne journée
2 oct. 2023
Cartouche 304 XL noire est vide, j ai été obligé d en acheter à notre ancien fournisseur.Vous pourriez au moins nous rembourser, j attends un bon de retour et je vous retourne les 2 cartouches 304XL.Merci de votre collaboration.
11 oct. 2023
Bonjour, Nous voyons que vous avez un ticket ouvert auprès de notre SAV, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas à faire un retour sur l'email reçu le 26/09 et de nouveau ce jour pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement ou un remboursement de la cartouche défectueuse. Cordialement, L'équipe 123consommables
J'ai commandé des cartouches adaptables (une couleur et une encore noire) pour mon imprimantes canon TS3300. J'ai imprimé 2 feuilles A4 et la cartouche noire est déjà vide !! Bien que le prix soit moins cher c'est une arnaque.
29 avr. 2023
Impossible de trouver la bonne référence sur votre site. (trop mal fait) On croit l'avoir trouvé et finalement ce n'est la bonne. Tant pis j'ai du acheté au prix fort la marque Epson dans mon magasin le plus proche.
24 mai 2023
Bonjour, Pour une recherche au plus simple et efficace n'hésitez pas dans la barre de recherche rapide à inscrire le modèle de votre imprimante. Une fenêtre sur le côté gauche vous indiquera "cartouches pour imprimante XXXXX" il vous suffira de cliquer dessus pour que la page avec toutes vos cartouches s'ouvre (vous pouvez également cliquer directement sur une des photos de cartouches qui s'affichent pour être redirigé directement sur vos produits). Si besoin vous pouvez également nous contacter au 09 72 600 500. Bonne journée
Bonjour les cartouches ne fonctionne pas, j'ai acheté une noire d'origine pas le choix mais les couleurs ne fonctionne pas car j'avais remis tout a neuf . Ma commande 3 noire plus 1 noire et 3 couleur.
25 juil. 2023
Le livreur s'est trompé de boîte aux lettres (sachant qu'il n'y en a que seize!! En période de congés, difficile de récupérer le produit. Réglez d'abord ce problème avec le transporteur. Bien à vous
11 sept. 2023
Bonjour, Quand des problèmes de ce genre arrivent n'hésitez pas à contacter notre service après vente à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Cela nous permet de voir directement s'il y a possibilité de régler le problème avec la poste ou de vous faire repartir un colis de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
23 mai 2023
Bonjour,impossible l’imprimante ne veut pas imprimé malgré un remplissage correct niveau encre bas donc je repars comme avant acheté des cartouches neuves vraiment decu Cordialement Tel 0648099800
24 mai 2023
Bonjour, Lorsqu'un problème est rencontré avec l'un de nos produits, nous avons un SAV à disposition, qui vous échangera les produits (ceux-ci sont garantis 2 ans). Nous venons de vous créer un ticket auprès du service après vente pour pouvoir être dépanné rapidement. Bonne journée