123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 644 avis au cours des 12 derniers mois60 386 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

31 juil. 2023

Les cartouches non reconnues

Les cartouches qui m'ont été livré ne sont pas reconnues et lorsque je demande un sav on m'écrit que l'on va me rappeler et on ne le fait pas donc je ne voit pas comment je pourrais être satisfait
11 sept. 2023
Bonjour, Notre SAV est revenu vers vous directement par email dès le lundi matin. Nous allons vous renvoyer un nouvel email dans quelques minutes (merci de vérifier vos spams également). Si vous ne recevez rien n'hésitez pas à nous contacter au 09 72 600 500. Cordialement, L'équipe 123consommables
8 mai 2023
J'ai commandé 2 cartouches HP62 XL noir. La première que j'ai mise dans l'imprimante est remplie à peine au tiers ! Si la 2° est du même style, mieux vaut acheter des cartouches d'origine !
24 mai 2023
Bonjour, Suite à la création de votre ticket SAV, une cartouche de remplacement à titre gracieux vous a été envoyée directement à votre domicile. Nous sommes ravis de voir que votre problème a été résolu. Bonne journée
25 avr. 2023
Cartouche HP qui ne fonctionne pas et qui a fait beuguee mon imprimante. Le comble c est que pour le remboursement ils me demandent de replacer cette cartouche dans l imprimante. A fuir!!!!
22 août 2023
j'ai reçu 2 cartouches qui n'étaient pas compatibles et je n'ai pu les renvoyer pour cause que je les avais sorti de l'emballage ! comment essayer les carouches sans les déballer ???
11 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les cartouches commandées ne sont pas les bonnes. Malheureusement en effet nous ne pouvons suite à une erreur de commande de la part des clients, reprendre des produits ouverts étant donnés que ceux-ci ne peuvent être remis en stock. Nous reprenons en revanche les produits même ouverts s'ils ne fonctionnent pas ou si un problème est rencontré et dans ce cas les frais de retour sont à notre charge. Cordialement, L'équipe 123consommables
1 mai 2023
Site Internet pas du tout sérieux j'ai attendu une semaine et demi pour recevoir les cartouches à destination d'une société. Après plusieurs mails jamais de réponse de leur part
2 mai 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Vous nous avez en effet envoyé plusieurs messages, auxquels nous avons à chaque fois répondu dans la foulée (Premier message le 19/04 à 16h43, réponse à 17h08, dernier message le 25/04 à 10h01, réponse le 25/04 à 16h18), merci de voir si les messages n'ont pas été reçu dans vos spams. En effet cela n'excuse en rien le retard subi pour la livraison de votre colis, malgré le fait que celui-ci soit parti le lendemain matin de votre commande. De ce fait nous venons de créditer votre compte compte client d'un bon d'achat de 4,99 € (correspondant à vos frais de port), pour nous excuser du problème rencontré avec le transporteur.
24 mai 2023
J'ai changé les 4 couleurs sur mon imprimante Epson xp4150. et je n'ai presque pas de couleur. Bref, c'est illisible. Epson ne cesse de me dire d'acheter leurs cartouches. ???
24 mai 2023
Bonjour, si un problème est rencontré avec l'un de nos produits, nous avons un SAV à disposition, qui vous échangera les produits (ceux-ci sont garantis 2 ans). Nous venons de vous créer un ticket auprès du service après vente pour pouvoir être dépannée rapidement. Bonne journée
24 sept. 2023
Emballage : mettre 2 cartouches dans une boîte de 30 x 12 x 5 cm semble aller à l'encontre de tout ce que l'on nous demande de faire pour cette malheureuse planète
26 sept. 2023
Bonjour, Il est vrai que l'emballage pouvait contenir 4 cartouches au lieu de 2, nous faisons remonter l'information à notre service logistique. Cordialement, L'équipe 123consommables
28 nov. 2023
Je vous ai fait confiance aveuglement. Sur ma dernière commande de toner xerox référence 006r04391, vous m'avez arnaqué de presque 20 euros plus cher qu'ailleurs
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait des prix proposés sur notre site pour votre référence. Sachez que nous tentons au maximum d'avoir les prix les plus bas du marché mais il est possible comme pour tout site e-commerce que certaines références ne soient pas au prix le plus bas comparé à d'autres. Nous tenterons pour votre référence de faire mieux au niveau du prix. Cordialement, L'équipe 123consommables
10 oct. 2023
J’étais déçu de ma commande que j’ai reçu,les cartouches d’ancre sont pas reconnu par l’imprimante. J’attends toujours de me changer ou de me rembourser.
12 oct. 2023
Bonjour, Nous avons bien traité votre demande de SAV en interne, suite à votre ticket de lundi, votre dossier est en cours de traitement par notre service technique. Une solution vous sera apportée très rapidement. Cordialement, L'équipe 123consommables
EG
Edith G.
SOISY S MONTMORENCY
29 juin 2023
Les cartouches sont nulles, se placent difficilement et n'impriment pas, j'ai dû en acheter de nouvelles à Auchan. Je ne vous en achèterais plus.
7 juil. 2023
Bonjour, Si un problème est rencontré avec l'un de nos produits, nous avons un SAV à disposition, qui vous échangera les produits (ceux-ci sont garantis 2 ans) ou fera en sorte de régler votre problème à l'aide du service technique. Nous venons de vous créer un ticket auprès du service après vente pour que vous puissiez être dépannée rapidement. Bonne journée
24 juin 2023
le toner compatible pour mon imprimante Epson ne rentrent pas dans la partie conçue à cet effet Donc je ne commanderai plus de toner compatible
26 juin 2023
17 mai 2023
Arrêtez de me faire chier avec tous les messages que vous envoyez. Si je dois commander à nouveau chez vous, je suis assez grand pour le faire!
24 mai 2023
Bonjour, Toutes nos excuses si vous avez été dérangé par nos emails. Nous venons de vous supprimer de notre liste de diffusion. Bonne journée
3 déc. 2023
Votre produit ne correspond pas à la réalité de la proposition Voir mon retour du produit que vous m’aviez adressé, remboursement en cours ?
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
14 sept. 2023
Je commande une cartouche noire j'ai une cartouche couleur, parce que microsoft m'a déniché un rabais et à changé ma commande en même temps
15 sept. 2023
7 juil. 2023
j'ai payé un port en chronopost pour le lendemain, j'ai été livré 4 jours après !!!!!!!! en plus je partais en congés et j'étais en panne
7 juil. 2023
Bonjour, En effet il y a eu un problème avec Chronopost sur votre livraison, comme échangé il y a 10 jours avec notre service après vente, nous nous sommes dans un premier temps bien évidemment excusés pour le problème rencontré avec le transporteur et nous avons à titre de geste commercial remboursé le montant de vos frais de port directement sur votre moyen de paiement. Très bonne journée
12 mai 2023
Les cartouches ne fonctionnent pas j'ai demandé le remboursement il y a plusieurs jours et je n'ai pas de réponse. C'est de l'arnaque
24 mai 2023
Bonjour, Vous avez entre temps un dossier qui a été crée auprès de notre service technique, vous devez avoir reçu par email le lien vous permettant de compléter le formulaire destiné au service technique. N'hésitez pas si besoin ou si vous souhaitez que nous le complétions pour vous à nous envoyer les éléments nécessaires (photo du message d'erreur, photo des cartouches et nous donner le modèle exact de votre imprimante). Bonne journée
22 avr. 2023
Aucun respect de la clientèle vous faites des erreurs et on attend encore le bon de retour 15 jours après a ne pas vous recommander
15 mai 2023
IMPRESSION DE TRES MAUVAISE QUALITE APRES AVOIR CHANGE LA RECHARGE. POURTANT VOUS L' ANNONCIEZ COMPATIBLE AVEC MON IMPRIMANTE HP!
24 mai 2023
Bonjour, Vous avez un dossier SAV crée chez nous pour le problème rencontré avec vos produits. N'hésitez pas à compléter le formulaire envoyé par notre équipe le 17/05 pour pouvoir être dépanné rapidement par le service technique. Si vous souhaitez que nous complétions le formulaire pour vous n'héistez pas à nous faire suivre directement par email : - Une photo du mauvais résultat d'impression - Une photo des cartouches - Nous donner le modèle exact de votre imprimante Bonne journée
2 juil. 2023
Vos cartouches, contrairement à vos dires, sont "rejetées" par mon imprimante EPSON et ont été à l'origine de quelques déboires
10 oct. 2023
Bonjour J'ai commandé par erreur des cartouches que j'ai retourné il y + de 10 jours je n'ai toujours pas de remboursement
12 oct. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre colis en retour, celui-ci va être traité ce jour par nos équipes. Le remboursement de votre commande sera effectué dans la matinée suite à la bonne réception de votre colis. Cordialement, L'équipe 123consommables