123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 625 avis au cours des 12 derniers mois60 105 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

Merci pour la reaction du SAV suite a un incident j'ai apprecié ! je recommande a100% l'achat de cartouche chez 123 consommables....
Réponse de 123consommables.com
Nous apprécions grandement votre retour positif concernant notre service après-vente. Merci d'avoir partagé votre expérience et de nous recommander. Avec gratitude, L'équipe de 123consommables

Economies considérables ! Envoi ultra rapide ! Cliente depuis des années, vraiment satisfaite !

Envoi ultra rapide, cartouches identiques à la marque originale, et bien moins chères ! Des années que je commande ici, jamais déçue !

Tout est parfait

Recherche facile , prix correct . L'envoi s'est fait très rapidement . Les cartouches s'adaptent parfaitement comme celles d'origine
Réponse de 123consommables.com
Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le processus de recherche facile et que vous soyez satisfait de la rapidité de l'envoi ainsi que de la qualité de nos produits. Bien cordialement, L'équipe de 123consommables
Le produit commandé correspondait exactement à mes souhaits j'ai surtout apprécié la rapidité et la facilité de la livraison. Cdlt
Toujours super de passer commande chez vous: facile a faire, livraison très vite, aide si nécessaire --- tout est parfait! Merci!
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes touchés par vos mots et heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits. Merci pour votre appréciation et pour souligner la facilité de passer commande chez nous. Amicalement, L'équipe de 123consommables
Les cartouches durent longtemps, cotrairement à celles achetées en grandes surfaces .Merci également pour la rapidité de l'envoi!
Réponse de 123consommables.com
Merci pour vos commentaires positifs concernant la longévité de nos cartouches et la rapidité de notre service d'expédition. Amicalement, L'équipe de 123consommables
Tres bien pas eu de probleme avec les toners equivalents HP. un recyclage direct avec vous pour les tonners vide serai un plus.
Réponse de 123consommables.com
Nous apprécions votre retour et prenons en compte votre suggestion sur le recyclage des toners vides. Merci pour votre avis positif. Cordialement, L'équipe de 123consommables
Après plusieurs essais d'installation des cartouches, elles ont fini par etre reconnues et accepter comme cartouches non HP.
DZ

123 impeccable

Produits de très bonne qualité, très bien emballé, pour un prix très raisonnable je recommande hautement 123 consommables.
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits de très bonne qualité et que notre emballage ainsi que nos prix aient été à votre satisfaction. Cordialement, L'équipe de 123consommables
J ai aimé la rapidité de 'livraison ainsi que le remplacement rapide d une cartouche défectueuse Je conseillé absolument
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre avis positif et pour avoir souligné notre rapidité de livraison ainsi que notre efficacité dans le remplacement des produits défectueux. Nous sommes là pour vous aider. Avec gratitude, L'équipe de 123consommables
J avais un souci de reconnaissance de cartouche, contact et échange de la cartouche très rapide A recommandé fortement
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis que notre service après-vente ait répondu efficacement à votre problème de compatibilité de cartouche. Nous vous remercions pour votre recommandation. Amicalement, L'équipe de 123consommables
le service téléphonique personne très agréable et a l'écoute et de très bon conseil .Livraison très très rapide Merci
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur notre service téléphonique et la rapidité de notre livraison. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Chaleureusement, L'équipe de 123consommables

reponse sur l envoi de commande

Site tres serieux et tres rapide ,je recommande Il est toujours possible de faire mieux a vous d y reflechir.
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre recommandation et vos commentaires positifs sur notre site. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service. Merci encore, L'équipe de 123consommables

Super !

Réactivité au top et solution trouvé pour mon problème, de plus sympa et efficace. Continuez c'est parfait ;-)
Réponse de 123consommables.com
Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis d'avoir résolu votre problème efficacement et de vous compter parmi nos clients contents. Avec toute notre gratitude, L'équipe de 123consommables
PF
Pascal F.
MILLY-LA-FORÊT
Service égal à lui-même Et ai apprécié cette offre de services de pouvoir renvoyer mes capsules usagées !
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis que notre service vous satisfasse et que notre nouvelle offre de recyclage des capsules usagées vous convienne. Merci pour votre retour. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
Les tarifs très compétitifs, la compatibilité avec l’imprimante et une livraison plus rapide que prévue
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos tarifs compétitifs, la compatibilité de nos produits avec votre imprimante et notre livraison rapide. Merci pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe de 123consommables
Délai de livraison parfait. Prix et qualité des cartouches. Serait il possible de détailler à l'unité?
Réponse de 123consommables.com
Nous prenons note de votre suggestion concernant la vente à l'unité et sommes ravis que le délai de livraison et la qualité des cartouches aient été à votre satisfaction. Merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe de 123consommables
Cartouche parfaitement compatible. Résultats satisfaisants. A suivre dans la durée (1ere commande)
10 mars 2024
Je suis très contente de ma commande pas cher du tout et la livraison assez rapide merci pour tout
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes ravis que la rapidité de la livraison et le prix de votre commande vous aient donné entière satisfaction. Avec gratitude, L'équipe de 123consommables
Le délai de livraison ... et le cadeau de la maison (1 objet livré en plus gracieusement offert)!