natura-fengshui.frAvis

Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF ISO 20488 et aux règles de certification NF522

natura-fengshui.fr - Objets,remèdes,et conseils Feng Shui

Découvrez nos objets et remèdes Feng Shui pour harmoniser au mieux vos lieux de vie ! Chaque objet choisi, pour leur qualité énergétique et par la qualité de leurs matériaux( minéraux,métal,plaqué or,argent,bois,résine) exprime une onde de forme qui viendra vous soutenir dans vos espaces manquants . " L’intelligence des maisons " Prenez rendez-vous avec notre experte qui sait lire et interpréter ce que votre maison ou lieu de travail a à vous dire. En partant d'une base de feng shui et en élargissant avec une vision plus vaste liée à l'énergie du moment et aux personnes vivant sur le lieu . Il n'y a pas de hasard si l'on habite tel lieu ou si l'on travaille dans tel espace... Tout est en lien ! Nous sommes les créateurs de notre vie ! Si vous avez des questions vous pouvez nous contacter. Nous nous ferons une joie de vous répondre. Véronique et toute l'équipe de Natura Fengshui
La Belle Verte SASU
Au bonheur de vivre bois de ronze
07150 LABASTIDE DE VIRAC
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce d´AUBENAS 880 653 902
Véronique Blanchet