PIMKIE VILLEURBANNE CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
11 RUE HENRI BARBUSSE
69100  VILLEURBANNE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE VILLEURBANNE CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE VILLEURBANNE CV

très contente de mes achats à Pimkie gratte ciel: les vêtements de bonne qualité et comme toujours boutique bien rangée et équipe de vente très agréable et de bons conseils

Pas très sympat Je préfère république

belle acueille, caissiere souriante un peu d’attente mais rien de grave

Personnel disponible et à l’écoute MERCI

Pas trop top

Très bonne vendeuse très professionnel

Très bon accueil et personnel disponible

J ai deja rédigé un commentaire pour dire ce que je pensais de pimkie villeurbanne Et de l équipe.. Mais je le refais avec plaisir Une boutique agréable et accueillante. Une équipe... FORMIDABLE Comme je le dis souvent Avec une responsable ( Ornella, si je ne dis pas de bêtise ) gentille. A l écoute. Dévouée pour dénicher l article je recommande encore une fois vivement

Un très bon accueil, de bons conseils, une vendeuse sympathique et le faite de commander et pouvoir reposer l'article livré en boutique est une super idée car je n'avais plus ma taille et ce sur un produit soldé.Du coup j'ai gardé les 2 vestes avec coloris différents.

bj j'aime l'esprit de la boutique ,les produits me correspondent donc j'aime

Ravie Teintes super jolies Doux au toucher et confortables à porter, de bonne qualité. Bien coupés, ils mettent en valeur. A posséder dans sa garde de robe Merci ;)

Pimkie villeurbanne est tres bien. Il y a une Super responsable Et une Super équipe. Agréable. Souriante. A l écoute du client... Un plaisir de faire un tour dans ce magasin à chaque fois.

Réponse de PIMKIE VILLEURBANNE CV
Bonsoir, Merci pour ce joli message. Il nous tient à coeur de toujours partager de bons moments avec vous et de trouver LA pièce mode dont vous avez envie. C'est toujours un réel plaisir de vous recevoir À très vite, Ornella
personnel à disposition, très accueillant

Réponse de PIMKIE VILLEURBANNE CV
Bonjour, Merci encore pour votre passage C'est toujours un plaisir de vous conseiller. Au plaisir de vous revoir, Ornella
Les vendeuses de la boutique sont magiques de bonne humeur de bon conseil ce démène pour nous faire plaisir rien a redire

Réponse de PIMKIE VILLEURBANNE CV
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce joli message. Nous sommes comme ça car nos clientes sont magiques Merci encore, Cordialement Ornella
Super accueil Merci

Pas assez de grandes tailles... Qualité des tissus moyenne..

Réponse de PIMKIE VILLEURBANNE CV
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et prenons note de ceci. N'hésitez pas à faire appel à nous afin de commander les tailles disponibles. Au plaisir de vous revoir, Ornella
Je suis déçu rapport qualite/prix 22euros le pull que l on peut trouver à 10 ou 12 euros..Cordialement

Des vendeuses très agréable un choix d articles très plaisant