Avis clients pour PIMKIE Clermont l'Hérault

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 72 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, PIMKIE Clermont l'Hérault a déjà collecté 75 avis.

Avis clients

17.04.2019
17.04.2019
Comme d’habitude un plaisir de venir dans ce magasin. Les vendeuses sont souriantes, disponibles et agréable. Le merch est juste magnifique, les mannequins de bons goûts et la collection au top. C’est pour moi un des plus beau magasin pimkie de la région. Bravo.

18.03.2019
18.03.2019
Ras

08.03.2019
08.03.2019
vendeuse très agréable souriante prix correcte choix interréssant

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 12.03.2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir émis une super note sur notre site. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault :)

07.03.2019
07.03.2019
Bon accueil

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 12.03.2019

03.03.2019
03.03.2019
Accueil correct par contre je n'ai pas apprécié la façon dont la vendeuse me donnait l article un pantalon en l occurrence,en boule je lui ai montré comment le plier et lui ai dit que c était le respect de l article acheté et celui de la cliente on n'achète pas des patates et en arrivant chez soi on a pas envie d avoir un article froissé comme si on l'avait acheté aux puces...à 1 euro
1.00
Nul

Accueil très agréable.

27.02.2019
Un magasin très bien rangé, des vêtements chics, des vendeuses accueillantes et très professionnelles : ce magasin est’ pourvu de beaux articles de qualités, ne pas hésitez à s’y arrêter

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 01.03.2019
Bonjour Perrine, nous vous remercions d'avoir émis un avis avantageux sur notre site, nous sommes ravis que nos collections vous plaisent ainsi que notre magasin :) Nous espérons vous revoir très prochainement . Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

23.02.2019
23.02.2019
Je suis très satisfaite de mon achat avec un bémol toutefois au col fausse fourrure , je pensais que la capuche était amovible , c'est seulement ce col de plus j'ai eu du mal pour l 'enlever.

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 01.03.2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir émis un avis positif sur notre site, nous sommes ravis que nos collections vous plaisent. Nous vous invitons à venir regarder notre nouvelle collection; notre personnel sera ravis de vous conseiller d'avantage :). Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

16.02.2019
16.02.2019
Je suis toujours ravie de rentrer dans ce magasin. Il est propre bien présenté jeune accueillant gai c'est très agréable

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 01.03.2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir émis un avis trés positif sur notre site, nous sommes ravis que nos collections vous plaisent.:) Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault :)

22.01.2019
22.01.2019
Aucceil sympa.
3.00
Moyen

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour Sandrine, nous vous remercions d'avoir émis un avis positif sur notre site. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

26.12.2018
26.12.2018
Toujours enchanté de ce magasin

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour Sylvie, nous vous remercions de votre fidélité et de vos avis sur notre magasin. Nous espérons vous revoir très prochainement. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

21.12.2018
21.12.2018
Personnel très sympathique, jolis modèles, tout va bien

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir émis un avis positif sur notre site, nous sommes ravis que nos collections vous plaisent. Nous vous invitons à venir regarder notre nouvelle collection; notre personnel sera ravis de vous conseiller de nouveau. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

17.12.2018
17.12.2018
Toujours au top

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour Marion, nous vous remercions d'avoir émis un avis très positif sur notre site. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

16.12.2018
16.12.2018
Toujours très bon accueil, vendeuse très agréable

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour Sabrine, nous vous remercions d'avoir émis un avis positif sur notre site. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin, toute notre équipe sera ravis de vous conseiller de nouveau. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

13.12.2018
13.12.2018
Livraison rapide (4 jours entre la commande et sa réception). Accueil souriant de l'équipe du magasin. On a même trouvé sur place de quoi compléter la commande.

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir émis un avis aussi positif sur notre site. Notre équipe est ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes, et nous serons enchantées de vous conseiller de nouveau. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

10.12.2018
10.12.2018
Je n'avais pas accès à mes mails et je n'ai pas pu bénéficier de la réduction des 25 car je voulais que la vendeuse me mette mes articles de côté le temps que j'aille voir à mon domicile sur mon compte mais celle ci m'a dit qu'il n'y avait que 25 sur les pulls actuellement Dommage.Je ferai autrement la prochaine fois
2.00
Insuffisant

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour Isabelle, nous vous remercions d'avoir émis un avis sur notre site. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin et que votre expérience sera plus en accords avec vos attentes. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

08.12.2018
très jolies pochettes girly à offrir

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir émis un avis positif sur notre site. De nouvelles pochettes sont disponible ainsi que la nouvelle collection. Nous vous invitons à venir jetter un coup d'oeil dans notre magasin. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour Marie, nous vous remercions d'avoir émis un avis positif sur notre site. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. :) Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

07.12.2018
07.12.2018
Manque des tailles
3.00
Moyen

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir émis un avis sur notre site, nous sommes désolées de ne pas avoir pu vous satisfaire, cependant, nous avons mis en place, pour ce genre de désagrement, le "Store-to-web". Dorénavent nous pouvons commander et vous faire venir vos articles en magasin. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

06.12.2018
06.12.2018
Choix pour tous les goûts et toutes les tailles. Prix abordables. Vendeuses sympathiques.

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir posté un avis positif sur notre site. La nouvelle collection vient d'arriver, nous vous invitons à venir y jetter un coup d'oeil, nous serons ravies de vous conseiller. :) Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

04.12.2018
04.12.2018
Personnel accueillant, souriant et discret, me laissant évoluer dans le magasin sans harcèlement. A l'écoute de mes demandes. Magasin propre et agréable.

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir posté un avis positif sur notre site. Nous sommes ravies que notre personnel ai convenu à vos attentes, Nous restons à votre disposition pour vous conseiller et vous aider. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

03.12.2018
03.12.2018
Personnel serviable et souriant

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir posté un avis positif sur notre site. Notre équipe sera ravie de vous recevoir et de vous conseiller à nouveau. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

02.12.2018
02.12.2018
Accueil irréprochable, super service, très pro. Je suis tout le temps bien accueilli dans ce magasin. C’est un plaisir à chaque fois.

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir posté un avis positif sur notre site. C'est un plaisir de vous conseiller et de vous recevoir à chaques fois. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

01.12.2018
J aime la clarté du magasin la vendeuse super et très patiente et ça on ne le trouve plus beaucoup et j aime assez bien le style des vêtements je reviendrais

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour Myriam, nous vous remercions d'avoir posté un avis positif sur notre site. Nous mettons un point d'honneur à conseiller nos clientes au mieux. Nous serons ravies de vous accueillir de nouveau. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

01.12.2018
Je suis habituée du magasin. Ambiance agréable pour shopper et vendeuses de bon conseil et très souriantes.
J'adore mon pull

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir posté un avis positif sur notre site. Nous sommes ravies que votre pull vous plaises. Nous vous invitons à venir regarder notre nouvelle collection, nous serons enchantées de vous conseiller, comme à chaques fois. :) Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

30.11.2018
30.11.2018
Magasin et personnel trés agréable.
Toujours un plaisir d'y faire un passage.

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé un avis positif sur notre site. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

Magasin très propre
Vendeuse ultra sympa

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir posté un avis positif sur notre site. Nos vendeuse se feront un plaisir de vous conseiller et de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

Satisfaite de l'accueil,
des conseils,
et des produits

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour Karyne, nous vous remercions d'avoir posté un avis positif sur notre site. Nous sommes ravies que nos articles vous plaisent, nous vous invitons à venir jetter un coup d'oeil à notre nouvelle collection Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

28.11.2018
28.11.2018
Vendeuses très agréables

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir posté un avis positif sur notre site. Notre équipe sera ravie de vous conseiller lors de votre prochain passage au magasin. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

21.11.2018
21.11.2018
Équipe présente, souriante, agréable. Magasin bien organisé. Tout est parfait

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir posté un avis positif sur notre site. Toute notre équipe sera ravie de vous conseiller et de vous aider dans vos choix. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

20.11.2018
20.11.2018
magasin de clt l herault est genial- un personnel tjs a lecoute et tres sympa la responsable est tip top bravo a l équipe .

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour Marie, Merci pour votre avis positif sur notre site. Nous sommes ravies que nos conseils et notre accueil vous ai plu, avec une cliente comme vous, nous ne pouvons qu'aimer notre métier. Nous espérons vous revoir très bientot . Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

15.11.2018
15.11.2018
Rien à dire parfait

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour Isabelle, nous vous remercions d'avoir laissé un avis positif sur notre site. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

10.11.2018
10.11.2018
Magasin très agréable propre aéré et avec des vendeuses très sympa

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir posté un avis positif sur notre site. Notre équipe sera ravie de vous conseiller lors de vos prochains achats. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

05.11.2018
05.11.2018
Très bon contact bon choix

31.10.2018
31.10.2018
Nickel, j'ai trouvé ce que je désirais et l'accueil de Clermont l'Hérault au top

24.10.2018
24.10.2018
Les références que je cherchais n'étaient pas toutes dispo, ni les tailles

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir posté un avis positif sur notre site. Nous sommes désolées du désagrément, cependant, nous avons mis en place un "Store-to-web", une manière pour nous et pour vous de commander les articles manquants ainsi que les tailles indisponible, gratuitement dans le magasin. Nous espérons vous revoir très prochainement. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

21.10.2018
Un accueil toujours au top

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir posté un avis positif sur notre site. Notre équipe sera ravie de vous accueillir lors de votre prochain passage. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

21.10.2018
DU choix et une vendeuse très agréable.

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir posté un avis positif sur notre site. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

16.10.2018
16.10.2018
Un gilet au top et une vendeuse sympa

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir posté un avis positif sur notre site. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Pour jette un petit cou d'oeil à nos nouveaux gilet et à notre nouvelle collection :) Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

15.10.2018
15.10.2018
Une équipe de vendeuses ultra sympa : disponibles, discrètes et serviables. Je recommande ce magasin.
Quant aux produits, beaucoup de choix et de variété.

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault : 04.02.2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir posté un avis très positif sur notre site. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. :) Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault

PIMKIE Clermont l'Hérault

Vêtements de mode, accessoires et déco

ZAC des Tannes Basses - Rue du Chardonnay
34800 CLERMONT L'HERAULT
trustedshops_fr@pimkie.com
PIMKIE Clermont l'Hérault
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.