PIMKIE Clermont l'Hérault

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
ZAC des Tannes Basses - Rue du Chardonnay
34800  CLERMONT L'HERAULT

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE Clermont l'Hérault

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE Clermont l'Hérault

Vendeuses très agréables.

toujour un bon accueil satisfaite de mon achat

Comme d’habitude un plaisir de venir dans ce magasin. Les vendeuses sont souriantes, disponibles et agréable. Le merch est juste magnifique, les mannequins de bons goûts et la collection au top. C’est pour moi un des plus beau magasin pimkie de la région. Bravo.

Ras

vendeuse très agréable souriante prix correcte choix interréssant

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault
Bonjour, nous vous remercions d'avoir émis une super note sur notre site. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault :)
Bon accueil

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault
Accueil correct par contre je n'ai pas apprécié la façon dont la vendeuse me donnait l article un pantalon en l occurrence,en boule je lui ai montré comment le plier et lui ai dit que c était le respect de l article acheté et celui de la cliente on n'achète pas des patates et en arrivant chez soi on a pas envie d avoir un article froissé comme si on l'avait acheté aux puces...à 1 euro

Accueil très agréable.

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault
Un magasin très bien rangé, des vêtements chics, des vendeuses accueillantes et très professionnelles : ce magasin est’ pourvu de beaux articles de qualités, ne pas hésitez à s’y arrêter

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault
Bonjour Perrine, nous vous remercions d'avoir émis un avis avantageux sur notre site, nous sommes ravis que nos collections vous plaisent ainsi que notre magasin :) Nous espérons vous revoir très prochainement . Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault
Je suis très satisfaite de mon achat avec un bémol toutefois au col fausse fourrure , je pensais que la capuche était amovible , c'est seulement ce col de plus j'ai eu du mal pour l 'enlever.

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault
Bonjour, nous vous remercions d'avoir émis un avis positif sur notre site, nous sommes ravis que nos collections vous plaisent. Nous vous invitons à venir regarder notre nouvelle collection; notre personnel sera ravis de vous conseiller d'avantage :). Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault
Je suis toujours ravie de rentrer dans ce magasin. Il est propre bien présenté jeune accueillant gai c'est très agréable

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault
Bonjour, nous vous remercions d'avoir émis un avis trés positif sur notre site, nous sommes ravis que nos collections vous plaisent.:) Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault :)
Aucceil sympa.

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault
Bonjour Sandrine, nous vous remercions d'avoir émis un avis positif sur notre site. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault
Toujours enchanté de ce magasin

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault
Bonjour Sylvie, nous vous remercions de votre fidélité et de vos avis sur notre magasin. Nous espérons vous revoir très prochainement. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault
Personnel très sympathique, jolis modèles, tout va bien

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault
Bonjour, nous vous remercions d'avoir émis un avis positif sur notre site, nous sommes ravis que nos collections vous plaisent. Nous vous invitons à venir regarder notre nouvelle collection; notre personnel sera ravis de vous conseiller de nouveau. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault
Toujours au top

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault
Bonjour Marion, nous vous remercions d'avoir émis un avis très positif sur notre site. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault
Toujours très bon accueil, vendeuse très agréable

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault
Bonjour Sabrine, nous vous remercions d'avoir émis un avis positif sur notre site. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin, toute notre équipe sera ravis de vous conseiller de nouveau. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault
Livraison rapide (4 jours entre la commande et sa réception). Accueil souriant de l'équipe du magasin. On a même trouvé sur place de quoi compléter la commande.

Réponse de PIMKIE Clermont l'Hérault
Bonjour, nous vous remercions d'avoir émis un avis aussi positif sur notre site. Notre équipe est ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes, et nous serons enchantées de vous conseiller de nouveau. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Toute l'équipe Pimkie Clermont-l'Hérault