etrier.fr

9 juil. 2023
Bonne expérience 4 sacs à ce jour seul le modèle noir s'affaisse vers l'arrière (voir photo)...livraison rapide....

8 oct. 2023
Bonjour Après de très nombreux échanges avec le service après vente je reste très mécontente. En effet, mon achat ayant été validé par PayPal, le vendeur Étrier a décidé le lendemain d’annuler la vente sous prétexte que même si PayPal validait la transaction j’avais un mauvais scoring selon eux. Je découvre ainsi en discutant avec le responsable après vente qu’ils ont préféré annuler ma vente . Ils m’ont ensuite proposé de réserver les articles pour que je puisse repasser ma commande via un achat CB!!! J’ai été très choquée d’apprendre que l’ont c’était évalués selon un scoring et que tout achat pouvait être annulé puis remboursé plusieurs jours plus tard juste à la tête du client…, je n’ai bien évidemment pas repassé commande et je ne suis pas prête de repasser par ce vendeur pas très éthique. De leur côté PayPal ma confirmé par mail qu’il n’y avait aucun souci dans mon profil PayPal et que c’était bien étrier qui avait décidé d’annuler puis de rembourser la commande…

Avis pour etrier.fr

La qualité du cuir et l'originalité des modèles a la fois classique et avec une touche de modernité.
28 janv. 2024
Colis arrivé dans le délais indiqué très rapidement et dans un état parfait. Le produit est lui même très bien protégé
1 janv. 2024
Sac parfait et très bien emballé Je n ai pas mis le maximum car la livraison laisse à désirer Colis retrouvé trempé jeté à l intérieur de ma cours sous la pluie. Le livreur s est permis de rentrer chez moi alors que je n étais pas là et que j ai un chien
14 janv. 2024
9 juil. 2023
26 juil. 2023
joli cuir bien travaillé et reçu dans un bel emballage La courroie pourrait être plus longue pour que le sac Banane Balade puisse être porté confortablement en travers de la poitrine.
6 nov. 2023
Bonjour, Le service client est reactif. J'espère cependant recevoir bientôt un remboursement suite à un retour d'il y a 10 jours. Je n'ai pas eu la confirmation que le colis a bien été reçu. Cordialement
10 août 2023
Bonjour, les produits sont parfaits ! J'ai rencontré un soucis lors de la livraison. Le colis était percé... je n'ai pas pu l'indiquer au transporteur.
15 juin 2023
Beau sac. Espérons que les lanières qui permettent de le porter à l'épaule sont solides.
8 juil. 2023
Un emballage Correct, bien effectué pour protéger le matériel
15 août 2023
Article de qualité et conforme à la photo et description.
19 oct. 2023
21 juil. 2023