des-marques-et-vous.com- Logo - Avis

des-marques-et-vous.com

Bonjour, j'ai particulièrement apprécié la variété de choix de vêtements, notamment le LEVIS : Veste bleu ciel sherpa fourrée, le Jack&Jones : Caban Zippé Flanelle, le ODB : Manteau court tissé chevrons gris et le Jack&Jones : Manteau long noir que j'ai achetés. La qualité des articles et le service client étaient excellents. De plus, l'option de e-réservation en ligne a simplifié mes achats, et l'accueil en magasin par les vendeuses a été vraiment agréable. Leurs conseils avisés et leur professionnalisme ont ajouté une valeur exceptionnelle à mon expérience d'achat dans votre magasin. Je recommande vivement votre enseigne. Pour améliorer encore, vous pourriez envisager d'optimiser la visibilité des promotions en magasin ou d'offrir des programmes de fidélité pour fidéliser davantage les clients.

31 déc. 2023
Bonjour, Je suis très contente du magasin des marques et vous de Puilboreau mais je n'ai pas trouvé de mail qui me demandait mon avis sur un article commandé sur votre site et retiré en magasin. Je me sers donc de celui-ci pour vous dire que je suis très déçue par un des derniers articles que j'ai acheté. Il s'agit du pull Diane Laury col en V en polyamide, viscose, laine et cachemire commandé le 25/11/2023 . Il est beau, confortable, doux mais il a un énorme défaut qui gâche tout, il bouloche énormément. Il y en a partout sur le pull et le sol. Je sème des bouloches partout. Je suis d'autant plus déçue que j'ai beaucoup de vêtement Diane Laury et je n'ai jamais été déçue mais là ! Je ne recommande pas cet article. Si vous pouvez faire remonter ce problème à la marque ce serait génial. Je vous remercie. Cordialement

Avis pour des-marques-et-vous.com

Remise anniversaire non opérationnelle

Petite critique certes, mais c'est assez vexant de recevoir un mail pour m'expliquer que désormais j'ai droit à 20% le mois de mon anniversaire (né le 20/02 donc jusqu'au 19/03), alors que je viens tout juste de recevoir (2 jrs avant ce mail provocateur) mon jean avec seulement 9€ de remise. Le comble est que, à ce jour, il est toujours en attente de retouche. DM&V qui connait les dates de naissances aurait pu anticiper cela pour les clients concernés nés le mois précédent cette annonce. NB : j'aurais rendre mon vêtement pour recommander le même, mais cela n'aurait pas très écolo.
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour Monsieur, N’hésitez pas à me préciser par retour d’email, via la rubrique "contactez-nous" les raisons de votre insatisfaction car vos remarques et commentaires nous sont précieux afin d’améliorer constamment notre qualité de service. Nous mettons tout en œuvre pour être à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
Parka de mauvaise qualité. Fermeture éclair pas chère, qui accroche. Une seule poche intérieure ouverture en biais, impossible de rentrer et sortir un portefeuille standard facilement. Le M taille petit en carrure, mais en longueur ça va.
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour Monsieur CHAVANEL, N’hésitez pas à me préciser par retour d’email, via la rubrique "contactez-nous" les raisons de votre insatisfaction car vos remarques et commentaires nous sont précieux afin d’améliorer constamment notre qualité de service. Nous mettons tout en œuvre pour être à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
La qualité des 2 tee shirts laisse à désirer (trop fins) J avais acheté le même en boutique, beaucoup plus épaisse et de meilleure qualité
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour Madame, N’hésitez pas à me préciser par retour d’email, via la rubrique "contactez-nous" les raisons de votre insatisfaction car vos remarques et commentaires nous sont précieux afin d’améliorer constamment notre qualité de service. Nous mettons tout en œuvre pour être à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
EF
elisabeth f.
sin le noble
Boutique agréable pas mal de choix pour tous les ages .Je trouve le personnel compétent et serviable .J aimerai juste un peu plus de petits prix .
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis et de nous informer de votre plaisante expérience CHEZ DES MARQUES ET VOUS. Nous apprécions énormément avoir le retour de la part de nos clients ainsi que leur opinion concernant le service reçu. Passez une belle journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
Livraison rapide,et depuis des années les petits bonbons dans le colis Par contre contrairement à d'habitude j'ai été déçu sur l'emballage de l'article car la veste se trouvait dans le colis sans aucun emballage 😅 DC pour l'humidité etc c'est pas terrible. Mais contente de mon article.
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. En effet, nous avons pris la décision de ne plus ajouter de plastique lors des livraisons pour des raisons écologiques, j'espère que vous comprenez notre démarche. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
31 janv. 2024
J'apprécie tout particulièrement l'@reservation qui permet de choisir tranquillement à la maison et ensuite d'essayer en magasin et de ne prendre que ce qui nous plaît. Sur place, le service souriant des vendeuses et leur conseil
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour Madame, Un immense merci pour votre témoignage, suite à votre passage au sein même de notre magasin DES MARQUES ET VOUS. Au plaisir de vous retrouver très prochainement, Excellente journée à vous, Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
LE PERSONNEL EST TOUJOURS A L ECOUTE , SOURIANTE ET DE BONNE HUMEUR. ELLES SONT TOUJOURS DISPONIBLES A DONNER LEURS CONSEILS ET LEUR AVIS MERCI ENCORE
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Un grand merci pour votre avis suite à votre passage au sein même de notre magasin DES MARQUES ET VOUS. Nous ne manquerons pas de transmettre à notre collaborateur votre témoignage. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Excellente journée à vous, Camille, Service Relation Clients Des marques et vous

Rapide et efficace

N'ayant pas trouvé le modèle que je cherchais en magasin, la vendeuse m'a conseillé de faire la commande sur le site :-)
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
DT
Ce n'est pas la première fois que j'achète chez vous, ça veut dire que si on revient c'est qu'on est content.
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très positif concernant notre magasin DES MARQUES ET VOUS. Encore merci pour votre fidélité et au plaisir de vous retrouver très prochainement. Excellente journée à vous et à très bientôt, Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
28 janv. 2024
Très bonne sélection de marques Pourrait être amélioré: -conseil sur les tailles -délai de livraison
31 janv. 2024
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note. À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous
18 févr. 2024
le choix des marques les prix l'accueil la proximité
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et pour votre visite dans notre magasin.. Passez une belle journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
24 févr. 2024
Personnel très disponible, mais pas envahissant. Beaucoup de choix
17 févr. 2024
La description du produit est conforme à ce que j'ai reçu. Ravie.
Réponse de des-marques-et-vous.com
la possibilité d'acheter sur vitre site et essayer en magasin
Réponse de des-marques-et-vous.com
Commande bien emballé Petit geste qui fait plaisir
31 janv. 2024
La e réservation est vraiment simple et pratique
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonne qualité et article conforme à mes attentes.
17 févr. 2024

Très bien.

Rien à redire. Commande arrivée dans les temps.
SV
Sandra V.
Thionville

Livraison rapide article soldé parfait !

Livraison rapide article en solde parfait !
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis . Passez une belle journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
18 févr. 2024
Livraison rapide . Contente de mon achat
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Passez une belle journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous