des-marques-et-vous.com- Logo - Avis

des-marques-et-vous.com

Bonjour, j'ai particulièrement apprécié la variété de choix de vêtements, notamment le LEVIS : Veste bleu ciel sherpa fourrée, le Jack&Jones : Caban Zippé Flanelle, le ODB : Manteau court tissé chevrons gris et le Jack&Jones : Manteau long noir que j'ai achetés. La qualité des articles et le service client étaient excellents. De plus, l'option de e-réservation en ligne a simplifié mes achats, et l'accueil en magasin par les vendeuses a été vraiment agréable. Leurs conseils avisés et leur professionnalisme ont ajouté une valeur exceptionnelle à mon expérience d'achat dans votre magasin. Je recommande vivement votre enseigne. Pour améliorer encore, vous pourriez envisager d'optimiser la visibilité des promotions en magasin ou d'offrir des programmes de fidélité pour fidéliser davantage les clients.

31 déc. 2023
Bonjour, Je suis très contente du magasin des marques et vous de Puilboreau mais je n'ai pas trouvé de mail qui me demandait mon avis sur un article commandé sur votre site et retiré en magasin. Je me sers donc de celui-ci pour vous dire que je suis très déçue par un des derniers articles que j'ai acheté. Il s'agit du pull Diane Laury col en V en polyamide, viscose, laine et cachemire commandé le 25/11/2023 . Il est beau, confortable, doux mais il a un énorme défaut qui gâche tout, il bouloche énormément. Il y en a partout sur le pull et le sol. Je sème des bouloches partout. Je suis d'autant plus déçue que j'ai beaucoup de vêtement Diane Laury et je n'ai jamais été déçue mais là ! Je ne recommande pas cet article. Si vous pouvez faire remonter ce problème à la marque ce serait génial. Je vous remercie. Cordialement

Avis pour des-marques-et-vous.com

Veste de costume, manches trops longues et veste . Taille standard pour des personnes d'1 mètre 80 !!!
31 janv. 2024
Bonjour Monsieur PETRALIA, Je vous remercie pour votre message. Nous disposons d'un atelier retouche dans chaque magasin DES MARQUES ET VOUS afin de satisfaire notre clientèle. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
7 janv. 2024
Produits de marque et de qualité mais manque de sérieux dans le descriptif et envoi des produits ( une sangle manquante sur un sac de voyage ) , et sur l’autre produit la contenance du sac ne correspond pas aux mesures du sac à dos reçu. Un des produit a été renvoyé pour obtenir un sac complet, le sac n’est toujours pas reçu 3 semaines après…
9 janv. 2024
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Comme évoqué ensemble, une réclamation est ouverte auprès des services MONDIAL RELAY. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous

1 seul point négatif

Les conseillères de vente ont toutes été extrêmement compétentes. Seul point négatif : je pense qu’un emballage (même en papier) pourrait être donné à notre passage en caisse. En sortant de chez DMV nous donnons l’impression de sortir d’une foir’fouille…
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note. À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous

Habitués et très satisfaits.

Nous fréquentons très régulièrement cette enseigne. On y trouve les vêtements à notre goût dans une surface commerciale très bien achalandée dont le personnel est accueillant et compétent. On y retourne à chaque fois avec grand plaisir.
CD
Catherine D.
BRUAY SUR L ESCAUT
16 janv. 2024
Un peu plus de choix dans certaines marques , plus classiques et des couleurs discrètes.style à la fois décontracté et élégant, et des matières confortables ,les moins polluantes possibles .
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis et de nous informer de votre plaisante expérience CHEZ DES MARQUES ET VOUS. Nous apprécions énormément avoir le retour de la part de nos clients ainsi que leur opinion concernant le service reçu. Passez une belle journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
Magasin de petite forêt avec une équipe génial, magasin toujours propre rangé. Système de e-commande que j'adore. Beaucoup de choix beaucoup de marques et taille.
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très positif concernant notre magasin DES MARQUES ET VOUS. Encore merci pour votre fidélité et au plaisir de vous retrouver très prochainement. Excellente journée à vous et à très bientôt, Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
31 déc. 2023

Pulls très appréciés tout comme les précédents c'est pour cela qu'on revient.

Pas déçu des pulls, tout ce passe correctement et comme prévu, commande, emballage, livraison, taille et même petite douceur. Merci pour votre sérieux.
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous

Un cadeau pour Noël

J’ai commandé un T-shirt à manches longues pour Noël, et je l’ai reçu dans les délais Il correspond tout à fait à mes attentes, c’est parfait !
Réponse de des-marques-et-vous.com
J'ai passé une e réservation pour le magasin de Béthune. Tout s'est très bien passé, le suivi de la commande été très claire et rapide.
Réponse de des-marques-et-vous.com
J ai aimé la réactivité de la conseillère qui a pris en charge mon mail et qui rattaché ma carte de fidélité à mon compte internet.
Réponse de des-marques-et-vous.com
Accueil chaleureux ! Le personnel est très professionnel et fait tout pour satisfaire notre demande ! Dommage prix élevé !
6 janv. 2024
La livraison était parfaite, le personnel professionnel et très sympathique, le magasin bien achalandé et très propre!
9 janv. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et pour votre visite dans notre magasin.. Passez une belle journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
FV
Flo V.
Bruay la Buissiere

Parfait!

Commande reçue rapidement et emballée avec soin. Une petite confiserie surprise dans le colis cela fait plaisir!
9 janv. 2024
J’ai apprécié le savoir faire de la vendeuse qui m’a très bien conseillée. J’ai été très bien accueillie
5 janv. 2024
L'accueil est chaleureux. Le personnel est serviable. Il y a beaucoup de choix de marques et de modèles.
9 janv. 2024
Possibilité de commande, service retouche très bien, trop de grande taille et pas assez de taille 34-36
7 janv. 2024
Choix et très bon conseils dans le magazin Commande en ligne honorée avant le délai prévu
25 déc. 2023

Article top

La qualité du produit. Le choix conséquent. On trouve toujours ce dont on a besoin.
Réponse de des-marques-et-vous.com

Site très facile à utiliser

J’ai trouvé de suite les articles que je voulais , le site est très bien fait.
25 déc. 2023
Ma vendeuse préférée est qualifiée, très aimable et j’en suis très contente.