des-marques-et-vous.com- Logo - Avis

des-marques-et-vous.com

Bonjour, j'ai particulièrement apprécié la variété de choix de vêtements, notamment le LEVIS : Veste bleu ciel sherpa fourrée, le Jack&Jones : Caban Zippé Flanelle, le ODB : Manteau court tissé chevrons gris et le Jack&Jones : Manteau long noir que j'ai achetés. La qualité des articles et le service client étaient excellents. De plus, l'option de e-réservation en ligne a simplifié mes achats, et l'accueil en magasin par les vendeuses a été vraiment agréable. Leurs conseils avisés et leur professionnalisme ont ajouté une valeur exceptionnelle à mon expérience d'achat dans votre magasin. Je recommande vivement votre enseigne. Pour améliorer encore, vous pourriez envisager d'optimiser la visibilité des promotions en magasin ou d'offrir des programmes de fidélité pour fidéliser davantage les clients.

31 déc. 2023
Bonjour, Je suis très contente du magasin des marques et vous de Puilboreau mais je n'ai pas trouvé de mail qui me demandait mon avis sur un article commandé sur votre site et retiré en magasin. Je me sers donc de celui-ci pour vous dire que je suis très déçue par un des derniers articles que j'ai acheté. Il s'agit du pull Diane Laury col en V en polyamide, viscose, laine et cachemire commandé le 25/11/2023 . Il est beau, confortable, doux mais il a un énorme défaut qui gâche tout, il bouloche énormément. Il y en a partout sur le pull et le sol. Je sème des bouloches partout. Je suis d'autant plus déçue que j'ai beaucoup de vêtement Diane Laury et je n'ai jamais été déçue mais là ! Je ne recommande pas cet article. Si vous pouvez faire remonter ce problème à la marque ce serait génial. Je vous remercie. Cordialement

Avis pour des-marques-et-vous.com

Livraison très bien rien à dire
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note. À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous
Livraison rapide en colissimo
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
Disponibilité des vendeuses
5 janv. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et pour votre visite dans notre magasin.. Passez une belle journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
1 janv. 2024
les produits, les conseils
Qualité des produits
Équipe très agréable
5 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très positif concernant notre magasin DES MARQUES ET VOUS. Encore merci pour votre fidélité et au plaisir de vous retrouver très prochainement. Excellente journée à vous et à très bientôt, Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
Commande et suivi ok
31 déc. 2023

Déçue par un article

Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin . J'ai donc remonté votre message au service concerné pour améliorer notre qualité de service. Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
Commande ne correspondant pas au descriptif. Bonnet en description en taille unique. Reçu en taille S/M et taille très petit. J’ai demandé un bon retour pour le renvoyer et être remboursé le bonnet a été réceptionné mais je n’ai toujours pas été remboursé…
5 janv. 2024
Bonjour Madame ROMERO, Aucun retour n'est enregistré sur votre espace client. Pourriez-vous vous contacter le service clients au 03 59 39 12 32 s'il vous plaît? Je vous remercie par avance, Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée,
30 déc. 2023
Antivol oublié sur pantalon lprévu pour Noël J'ai dū parcourir 40Km pour revenir au magasin à Valence qques hours aprės!!!
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin DES MARQUES ET VOUS.. Je transmets votre message à la Directrice du magasin pour que cela soit amélioré lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et précisions via la rubrique "contactez-nous" Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
MG
Code promo non pris en compte
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour Madame Pourriez-vous vous contacter le service clients au 03 59 39 12 32 s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance, Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée

Une première expérience Shopping chez «DesMarques&Vous»

Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour Madame, Un immense merci pour votre témoignage, suite à votre passage au sein même de notre magasin DES MARQUES ET VOUS. Au plaisir de vous retrouver très prochainement, Excellente journée à vous, Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
4 août 2023
Super satisfaite Le programme de fidélité est top 9€ pour la faire mais elle est très vite rentabilisée et surtout remboursée à votre anniversaire. J'ai refais la garde robe de monsieur et il est plus que ravi ! Mon mari a craquer pour un pull en pleines soldes pas disponible en magasin à sa taille et devinez quoi ?! On nous l'a commander. L'équipe est super sympa, disponible, souriante et organisee. Le magasin est très accueillant. Il y a des vêtements pour tous les budget et tous les styles. Essayer c'est l'adopter !
7 août 2023
Bonjour Madame BESNARD, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis ⭐. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
VF
Véronique F.
Longeville les metz
12 août 2023

,DES MARQUES ,et pus de choix pour la femme jeune et actuelle

JE viens depuis de nombreuses Année ,je souhaiterais que les collections soit comme avant un peut plus de choix pour la femme de 60ans moderne ,chic sport sans tomber dans le style MéMé ,il n'ya plus que ça, je viens souvent et repart sans achats, hélas vous avez des marque comme c'est Beau la Vie ou c'est pas trés jolie et vous avez des marques comme Esprit ou vous navez pas assez de choix car c'est de qualité je peut rajouter aussi le temps des cerises ,kaporal il faut plus de choix jeune et moderne
18 août 2023
Bonjour Madame Fleurot, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin DES MARQUES ET VOUS. A très bientôt, Camille du Service Relation Clients Des marques et vous
20 juil. 2023
Ne plus travailler avec Chronopost qui ne tient pas ses engagements contractuels ( 9 euros...). Personne n'est passé à mon domicile alors que j'y étais bloquée pour attendre le passage du livreur . Ma sonnette fonctionne parfaitement . La seule personne que j'aie croisé au point de dépôt Leclerc Drive, une dame , y était en même temps que moi pour exactement le même problème avec Chronopost, personne n'avait sonné chez elle . Pas d'avis de passage dans ma boîte aux lettres en outre.
21 juil. 2023
Bonjour Madame PELTE, Je vous remercie pour votre retour, cette situation reste très exceptionnelle ! Nous avons donc remonté votre message auprès de Chronopost afin d'améliorer notre qualité de service. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
2 juin 2023
J'aime beaucoup le magasin, je m'y habille et mon mari aussi, cela fait très longtemps que je suis cliente et je trouve que depuis quelque temps il y a encore plus de marques. Un petit bémol souvent je suis obligée de commander sur le site et faire venir en magasin, c'est un peu dommage car en magasin on voit mieux le produit. Mais l'avantage de commander sur le site c'est que si ça nous plaît pas où nous convient pas , on est pas obligé de l'acheter
5 juin 2023
Bonjour Madame ARDENNE, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
12 nov. 2023
Bonjour J ai mis 4 étoiles et non 5 étoiles Je vous donne mon explication Une chose à améliorer Doudoune commandée Livrée dans un carton dans ma boîte aux lettres Mais le bémol doudoune direct dans le carton Il n y a pas de protection autour de la doudoune donc pour l humidité c est limite Il faudrait au moins mettre une protection autour du vêtement et ne pas le mettre directement en contact direct avec le carton Bien sincèrement
14 nov. 2023
Bonjour Madame SANDRAS, C'est avec grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis. Je transmets votre message à la direction pour que cela soit amélioré. À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous
29 juil. 2023
J’ai tenté d’appeler le service client pendant les heures de fermeture sans le savoir … et bien j’ai été recontacté 30 min après et la conseillère a été au top ! J’ai alors découvert un nouveau site avec un service 4* . Avec beaucoup de choix sur les marques et un bon rapport qualité / prix Bravo !!! Je recommande ce site les yeux fermés et il fait désormais parti de mes sites favoris pour mes prochaines commandes ! Merci 👍🏻🥇🏆
31 juil. 2023
Bonjour Madame COLLET, Je vous remercie pour cet avis que je partagerai aux équipes 😍 Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous .