des-marques-et-vous.com- Logo - Avis

des-marques-et-vous.com

Bonjour, j'ai particulièrement apprécié la variété de choix de vêtements, notamment le LEVIS : Veste bleu ciel sherpa fourrée, le Jack&Jones : Caban Zippé Flanelle, le ODB : Manteau court tissé chevrons gris et le Jack&Jones : Manteau long noir que j'ai achetés. La qualité des articles et le service client étaient excellents. De plus, l'option de e-réservation en ligne a simplifié mes achats, et l'accueil en magasin par les vendeuses a été vraiment agréable. Leurs conseils avisés et leur professionnalisme ont ajouté une valeur exceptionnelle à mon expérience d'achat dans votre magasin. Je recommande vivement votre enseigne. Pour améliorer encore, vous pourriez envisager d'optimiser la visibilité des promotions en magasin ou d'offrir des programmes de fidélité pour fidéliser davantage les clients.

31 déc. 2023
Bonjour, Je suis très contente du magasin des marques et vous de Puilboreau mais je n'ai pas trouvé de mail qui me demandait mon avis sur un article commandé sur votre site et retiré en magasin. Je me sers donc de celui-ci pour vous dire que je suis très déçue par un des derniers articles que j'ai acheté. Il s'agit du pull Diane Laury col en V en polyamide, viscose, laine et cachemire commandé le 25/11/2023 . Il est beau, confortable, doux mais il a un énorme défaut qui gâche tout, il bouloche énormément. Il y en a partout sur le pull et le sol. Je sème des bouloches partout. Je suis d'autant plus déçue que j'ai beaucoup de vêtement Diane Laury et je n'ai jamais été déçue mais là ! Je ne recommande pas cet article. Si vous pouvez faire remonter ce problème à la marque ce serait génial. Je vous remercie. Cordialement

Avis pour des-marques-et-vous.com

6 avr. 2024

Déçu

Déçus j’ai reçu le sac avec l’antivol attaché au sac. Je paye pour recevoir un produit dans état d’usage. Pas pour courir dernière pour que l’anti vole soit enlevé.
11 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin DES MARQUES ET VOUS. Je suis navrée d’apprendre que l'article comportait un antivol. Je transmets votre message à la Directrice du magasin pour que cela soit amélioré lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et précisions via la rubrique "contactez-nous" Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
Les prix sont démesurément chers
17 mars 2024

Des marques et vous magasin de Louvroil

Bonjour j 'ai passé ma commande sur le site, et récupérer celle-ci dans le magasin de Louvroil. Simple pour moi, je récupère ma commande je règle. Le personnel est accueillant souriant et toujours à l'écoute, que demander de plus. Un bonjour et le sourire rend l'accueil très agréable. Merci pour votre site, félicitations au personnel de Louvroil.
19 mars 2024
Bonjour Madame, Un immense merci pour votre témoignage, suite à votre passage au sein même de notre magasin DES MARQUES ET VOUS. Au plaisir de vous retrouver très prochainement, Excellente journée à vous, Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
Belle présentation du site et navigation facile. Par contre ce serait bon d'améliorer les descriptifs de taille. Ce n'est pas simple de choisir la bonne taille.
19 mars 2024
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note. À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous
22 mars 2024

Magasin très agréable

Des marques et vous proposent un grand choix de vêtements de toutes les marques le tout dans un magasin très aéré
17 mars 2024
C'est pratique quand il n'y a pas la taille en magasin et c'est relativement rapide pour la livraison
19 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très positif concernant notre magasin DES MARQUES ET VOUS. Encore merci pour votre fidélité et au plaisir de vous retrouver très prochainement. Excellente journée à vous et à très bientôt, Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
21 mars 2024
Livraison rapide, prix correct, échange article rapide et sans frais et services clients présent
CS
19 mars 2024
J'apprécie les marques proposées et les tailles disponibles. Améliorer les délais de livraison.
19 mars 2024
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
J’ai bien aimé les articles proposés par le site internet, il y a plus de choix qu’en magasin.

Robe noire

La facilité de commander et d’essayer quand la taille est disponible
19 mars 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et pour votre visite dans notre magasin.. Passez une belle journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous

Expérience d’achat très satisfaisante

Totalement satisfait de mes achats et du service apporté
CS
17 mars 2024
Les marques proposées et la disponibilité des tailles
19 mars 2024

Les vendeuses sont de tresbonnes…

Les vendeuses sont de très bonnes conseillères
16 mars 2024
Qualité des produits conforme au descriptif
20 mars 2024
Commande et livraison rapide
24 mars 2024
la rapidité de la réception
TRES BONNES PRESTATIONS
19 mars 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis et de nous informer de votre plaisante expérience CHEZ DES MARQUES ET VOUS. Nous apprécions énormément avoir le retour de la part de nos clients ainsi que leur opinion concernant le service reçu. Passez une belle journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
22 mars 2024