des-marques-et-vous.com- Logo - Avis

des-marques-et-vous.com

Bonjour, j'ai particulièrement apprécié la variété de choix de vêtements, notamment le LEVIS : Veste bleu ciel sherpa fourrée, le Jack&Jones : Caban Zippé Flanelle, le ODB : Manteau court tissé chevrons gris et le Jack&Jones : Manteau long noir que j'ai achetés. La qualité des articles et le service client étaient excellents. De plus, l'option de e-réservation en ligne a simplifié mes achats, et l'accueil en magasin par les vendeuses a été vraiment agréable. Leurs conseils avisés et leur professionnalisme ont ajouté une valeur exceptionnelle à mon expérience d'achat dans votre magasin. Je recommande vivement votre enseigne. Pour améliorer encore, vous pourriez envisager d'optimiser la visibilité des promotions en magasin ou d'offrir des programmes de fidélité pour fidéliser davantage les clients.

31 déc. 2023
Bonjour, Je suis très contente du magasin des marques et vous de Puilboreau mais je n'ai pas trouvé de mail qui me demandait mon avis sur un article commandé sur votre site et retiré en magasin. Je me sers donc de celui-ci pour vous dire que je suis très déçue par un des derniers articles que j'ai acheté. Il s'agit du pull Diane Laury col en V en polyamide, viscose, laine et cachemire commandé le 25/11/2023 . Il est beau, confortable, doux mais il a un énorme défaut qui gâche tout, il bouloche énormément. Il y en a partout sur le pull et le sol. Je sème des bouloches partout. Je suis d'autant plus déçue que j'ai beaucoup de vêtement Diane Laury et je n'ai jamais été déçue mais là ! Je ne recommande pas cet article. Si vous pouvez faire remonter ce problème à la marque ce serait génial. Je vous remercie. Cordialement

Avis pour des-marques-et-vous.com

24 mars 2024

Remise anniversaire non opérationnelle

Petite critique certes, mais c'est assez vexant de recevoir un mail pour m'expliquer que désormais j'ai droit à 20% le mois de mon anniversaire (né le 20/02 donc jusqu'au 19/03), alors que je viens tout juste de recevoir (2 jrs avant ce mail provocateur) mon jean avec seulement 9€ de remise. Le comble est que, à ce jour, il est toujours en attente de retouche. DM&V qui connait les dates de naissances aurait pu anticiper cela pour les clients concernés nés le mois précédent cette annonce. NB : j'aurais rendre mon vêtement pour recommander le même, mais cela n'aurait pas très écolo.
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour Monsieur, N’hésitez pas à me préciser par retour d’email, via la rubrique "contactez-nous" les raisons de votre insatisfaction car vos remarques et commentaires nous sont précieux afin d’améliorer constamment notre qualité de service. Nous mettons tout en œuvre pour être à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
6 avr. 2024

Déçu

Déçus j’ai reçu le sac avec l’antivol attaché au sac. Je paye pour recevoir un produit dans état d’usage. Pas pour courir dernière pour que l’anti vole soit enlevé.
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin DES MARQUES ET VOUS. Je suis navrée d’apprendre que l'article comportait un antivol. Je transmets votre message à la Directrice du magasin pour que cela soit amélioré lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et précisions via la rubrique "contactez-nous" Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
24 mars 2024
La qualité des 2 tee shirts laisse à désirer (trop fins) J avais acheté le même en boutique, beaucoup plus épaisse et de meilleure qualité
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour Madame, N’hésitez pas à me préciser par retour d’email, via la rubrique "contactez-nous" les raisons de votre insatisfaction car vos remarques et commentaires nous sont précieux afin d’améliorer constamment notre qualité de service. Nous mettons tout en œuvre pour être à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
Ce n est pas l enseigne que je juge mais la qualité du produit que j ai acheté : inadmissible . J ai donc acheté un pull temps des cerises modèle Daisy noir, qui a la base coûte quand même 74,99 euros . La qualité est déplorable il n est pas portable sauf peut être pour descendre ses poubelles : les photos parlent d elle mêmes: il st plein de fils qui ressortent comme s’il avait été confectionné avec des petits bouts de fils. Résultat un aspect négligé comme s il « boulochait « … je ne peux le renvoyer car c est un achat web qui date de la fin des soldes mais je regrette mon achat ( nb : l aspect décoloré est du au reflet de la lumière, le noir est bien uniforme )
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour Madame LONGUE, Je vous remercie pour votre message. Un email vous a été envoyé à l'instant afin de résoudre au plus vite ce problème. Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée,

Déçue de vos services

Je n'ai vraiment pas apprécié vos services lors de notre dernier achat. Le pantalon que nous avons acheté et confié au Service Retouche n'a, d'abord, pas été raccourci, puis il a été perdu et enfin puisque vous n'avez pas su retrouver son cheminement, vous l'avez recommandé sans aucune sorte d'explication. En tout, 200 km (5 allers retours) et 1 mois et demi d'attente. Aucune excuse de votre direction ou dédommagement ne nous a été alloué pour ce mauvais fonctionnement de vos services. Etant une ancienne et fidèle cliente de votre marque, j'ai été fortement déçue de vos services. Me LEBRUN
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin DES MARQUES ET VOUS. Je transmets votre message au Directeur du magasin pour que cela soit amélioré lors de votre prochaine visite. Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
Parka de mauvaise qualité. Fermeture éclair pas chère, qui accroche. Une seule poche intérieure ouverture en biais, impossible de rentrer et sortir un portefeuille standard facilement. Le M taille petit en carrure, mais en longueur ça va.
19 mars 2024
Bonjour Monsieur CHAVANEL, N’hésitez pas à me préciser par retour d’email, via la rubrique "contactez-nous" les raisons de votre insatisfaction car vos remarques et commentaires nous sont précieux afin d’améliorer constamment notre qualité de service. Nous mettons tout en œuvre pour être à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS

DERNIERE COMMANDE

BONJOUR Je suis très déçue. Le gilet que j'avais commandé a été annulé. je n'ai reçu que les chaussettes. Peut-être si vous m'aviez contacté avant, la taille au dessus était disponible. cdt
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
17 févr. 2024
Très décevant d avoir sa commande annulée au bout de 8jours car les articles sont indisponibles ...alors qu ils sont encore en vente sur le site ..il va falloir faire modifier votre site ..
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre dernier achat. Les raisons de votre insatisfaction car vos remarques et commentaires nous sont précieux afin d’améliorer constamment notre qualité de service. Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
Veste de costume, manches trops longues et veste . Taille standard pour des personnes d'1 mètre 80 !!!
31 janv. 2024
Bonjour Monsieur PETRALIA, Je vous remercie pour votre message. Nous disposons d'un atelier retouche dans chaque magasin DES MARQUES ET VOUS afin de satisfaire notre clientèle. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
31 déc. 2023

Déçue par un article

Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin . J'ai donc remonté votre message au service concerné pour améliorer notre qualité de service. Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
30 déc. 2023
Antivol oublié sur pantalon lprévu pour Noël J'ai dū parcourir 40Km pour revenir au magasin à Valence qques hours aprės!!!
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin DES MARQUES ET VOUS.. Je transmets votre message à la Directrice du magasin pour que cela soit amélioré lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et précisions via la rubrique "contactez-nous" Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
5 nov. 2023

Sur 4 pantalons achetés 1 erreur d'étiquetage de taille, 1 de coupe inattendue

Sur 4 pantalons achetés, deux ne vont pas du tout. L'un est manifestement une taille 48 voir 50, comparé aux autres modèles reçus. Il est pourtant bien étiqueté en taille 46. C'est un chino de la marque cambridge. L'autre, un Lee Brooklyn straight en taille 36, dont la coupe a du évoluer, car j'ai déjà un jean de ce modèle, certes en taille 34, mais la coupe n'est pas du tout la même, le jean livré fait beaucoup trop large comparé à celui que j'ai. C'est surtout la longueur qui me surprend alors que les deux sont de longueur 34. Donc 2 pantalons immettables sur 4. Malheureusement, je m'en suis rendu compte trop tard, en vacances, n'essayant qu'un pantalon sur les quatre à réception du colis, et faisant confiance à la correspondance de taille pour les autres.
14 nov. 2023
Bonjour , Je vous remercie pour votre message. Le retour est possible sous 30 jours après la mise à disposition de votre commande, à conditions que les articles soient non-portés, non-retouchés, et toujours étiquetés. Vous pouvez effectuer votre demande de retour via votre compte client sur le site, depuis un ordinateur ou une tablette uniquement. Cette option n'est pas accessible depuis un smartphone. Pour cela, il suffit d'aller dans l'onglet "Mes retours" et de choisir les articles à nous retourner en cochant la case à gauche de chaque photo. Sélectionnez ensuite le motif du retour. Si vous souhaitez un échange, le site vous proposera automatiquement la taille disponible. Vous pouvez ensuite sélectionner le type de retour, en fonction de votre mode de livraison initial. Pour un retour via Mondial Relay uniquement, indiquez votre code postal dans la case prévue à cet effet, puis cliquez sur "Chercher" pour faire apparaître la liste des points relais disponibles. Sélectionnez ensuite le commerçant de votre choix, celui-ci sera légèrement grisé. Vous pouvez également sélectionner le dépôt de votre retour en magasin. Attention toutefois, le magasin pourra alors uniquement servir de point de dépôt pour votre colis. Aucun remboursement ou échange ne sera effectué par le magasin pour une commande payée en ligne. Il ne vous reste plus qu'à valider et enregistrer votre retour ! N'oubliez pas de glisser à l'intérieur de votre colis retour votre numéro de dossier en imprimant l'email de retour ou sur papier libre. Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée,
21 mai 2023
J'ai attendu 3 semaines pour recevoir ma commande alors qu'elle était arrivée depuis 15 jours en magasin et lors de mon passage après 15 jours d'attente,la vendeuse n'a pas vérifié sur son site pour voir si c'était arrivé et m'a dit que le livreur était malade.
23 mai 2023
Bonjour Monsieur Debruyker, Je vous remercie beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, en effet nous avons rencontré des difficultés à nous faire livrer lors de cette période ,cette situation est très exceptionnelle. Nous mettons tout en œuvre pour être à la hauteur de vos attentes. Camille, service clients DES MARQUES ET VOUS
3 oct. 2023
La boîte à chaussures est très abîmée et ce n’est pas dû au transport puisqu’il y a du scotch sur le couvercle. De plus il y a des taches et traces noires sur l’une des chaussures. Suis assez déçue
3 oct. 2023
Bonjour Madame SAUL,, Je suis vraiment désolée pour cet incident. Pourriez-vous me recontacter au 03 59 39 12 32 s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance, Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée,

L’homme en caisse est « lourd »!

L’homme en caisse est « lourd ». Ne respecte pas le fait qu’on ait pas envie de parler, et sous ses airs aimables, très désagréable avec ses airs hautains.
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin DES MARQUES ET VOUS. Je suis navrée d’apprendre que l’accueil n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à la Directrice du magasin pour que cela soit amélioré lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et précisions via la rubrique "contactez-nous" Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
3 juil. 2023

Défaut d'une veste

J'ai pris commande d'une veste saharienne.2eme retour. Défaut du tissus et des boutonnières. La vendeuse m'a remboursé.
3 juil. 2023
Bonjour Madame GATINEL, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes sincerement désolés pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour que cet incident ne se reproduise plus. Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
Déçue par la forme et surtout un prix trop élevé. Même avec les promotions le budget est trop élevé
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage. Une grande sélection est proposée sur notre site internet( grand choix de prix , de tailles, coupes et modèles), avec la possibilité d'effectuer des e-reservation en magasin afin d'essayer les articles, et payer uniquement après essayage. N'hésitez pas à contacter le service client au 03 59 39 12 32 pour tout renseignement sur une taille ou un modèle. Camille, service clients DES MARQUES ET VOUS

enlever les anti vol sur les vetements!

enlever les anti vol sur les vêtements!
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour Madame DELOEIL, Je vous remercie pour votre message et suis désolée pour cette négligence. Soyez assurée que votre message a été transmis au service concerné afin que cela ne se reproduise pas. Camille, Service Relation Clients Des marques et vous