des-marques-et-vous.com- Logo - Avis

des-marques-et-vous.com

Bonjour, j'ai particulièrement apprécié la variété de choix de vêtements, notamment le LEVIS : Veste bleu ciel sherpa fourrée, le Jack&Jones : Caban Zippé Flanelle, le ODB : Manteau court tissé chevrons gris et le Jack&Jones : Manteau long noir que j'ai achetés. La qualité des articles et le service client étaient excellents. De plus, l'option de e-réservation en ligne a simplifié mes achats, et l'accueil en magasin par les vendeuses a été vraiment agréable. Leurs conseils avisés et leur professionnalisme ont ajouté une valeur exceptionnelle à mon expérience d'achat dans votre magasin. Je recommande vivement votre enseigne. Pour améliorer encore, vous pourriez envisager d'optimiser la visibilité des promotions en magasin ou d'offrir des programmes de fidélité pour fidéliser davantage les clients.

31 déc. 2023
Bonjour, Je suis très contente du magasin des marques et vous de Puilboreau mais je n'ai pas trouvé de mail qui me demandait mon avis sur un article commandé sur votre site et retiré en magasin. Je me sers donc de celui-ci pour vous dire que je suis très déçue par un des derniers articles que j'ai acheté. Il s'agit du pull Diane Laury col en V en polyamide, viscose, laine et cachemire commandé le 25/11/2023 . Il est beau, confortable, doux mais il a un énorme défaut qui gâche tout, il bouloche énormément. Il y en a partout sur le pull et le sol. Je sème des bouloches partout. Je suis d'autant plus déçue que j'ai beaucoup de vêtement Diane Laury et je n'ai jamais été déçue mais là ! Je ne recommande pas cet article. Si vous pouvez faire remonter ce problème à la marque ce serait génial. Je vous remercie. Cordialement

Avis pour des-marques-et-vous.com

GC
24 févr. 2024

Déçue

Colis reçu abîmé et produit à l'intérieur non protégé L'article ressemble bien à celui choisi cependant la qualité n'y est pas. J'ai le même article dans un autre coloris acheté en boutique et on est loin d'avoir la même qualité. C'est presque à se demander si ce n'est pas une imitation.... Donc je suis déçue
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour Madame SERNA, Je vous remercie pour votre message et suis navrée d'apprendre que votre achat ne vous ait pas apporté entière satisfaction . Je tenais à vous rassurer sur le serieux de notre enseigne et l'authenticité de l'ensemble de nos produits . Pourriez vous s'ils vous plait par retour de ce mail me faire parvenir des photos de l'article en l'état afin que je puisse les faire parvenir au responsable de la marque . Nous pourrons grâce à cela vous apporter la solution la plus adaptée , Dans l'attente de vous lire , Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée
MG
Code promo non pris en compte
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour Madame Pourriez-vous vous contacter le service clients au 03 59 39 12 32 s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance, Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée
23 juin 2023
Lors de ma dernière visite, j'ai fait le retour d'une robe pour laquelle je m'étais emballée et qu'en fait à la maison elle ne m'allait pas. J'avais également une commande à essayer. La conseillère m'a agressé en me disant que l'on allait pas me rembourser, que j'aurai dû faire le bon choix, etc... je n'avais encore rien demandé. J'avais bien l'intention d'échanger. De quoi je le mêle, j'ai beaucoup de mal à supporter ce genre de personne, elle doit changer de métier. L'ambiance dans ce point de vente se dégrade régulièrement. C'est pas la première fois qu'elle est désagréable... Pour la e commande pas de souci, très satisfaite
23 juin 2023
Bonjour Madame MONRAISON, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin DES MARQUES ET VOUS. Je suis navrée d’apprendre que l’accueil n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à la Directrice du magasin pour que cela soit amélioré lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et précisions via la rubrique "contactez-nous" Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
12 juil. 2023

des marques mais...

des marques distribuées par les anciennes enseignes ne sont plus présentes dans cette nouvelle structure commerciale (Tibet, offre du rayon Cardin réduite, etc.) : l'achalandage offert est moins intéressant et je ne trouve plus les articles correspondant à mes habitudes, je le déplore car je réservais mes visites à ces enseignes qui étaient attractives par rapport à la concurrence. J'espère que le choix évoluera positivement à l'avenir. Merci de m'entendre...
12 juil. 2023
Bonjour Monsieur PROST, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin DES MARQUES ET VOUS. Une grande sélection est proposée sur notre site internet( grand choix de tailles, coupes et modèles), avec la possibilité d'effectuer des e-reservation en magasin afin d'essayer les articles, et payer uniquement après essayage. N'hésitez pas à contacter le service client au 03 59 39 12 32 pour tout renseignement sur une taille ou un modèle. Camille, service clients DES MARQUES ET VOUS
1 nov. 2023
Bonjour à vous, Depuis la création de votre site marchand, le système de e-resa était bien rôdé, sans gros problèmes 👍dés lors où vous avez changé et mis à jour le site...c'est le bazar🤔🤔. En ce qui concerne les stocks: nuls Enfin, pour les tailles 46 et 48, dans certaines de vos marques en rupture récurrente pour moi et les clientes. Bref, beaucoup de déceptions au final😠😠. Merci de votre compréhension
9 nov. 2023
Bonjour Madame BIGER, Je vous remercie pour votre retour, cette situation reste très exceptionnelle, travaillons chaque jour pour que les stocks annoncés soient conformes. Nous avons donc remonté votre message au service concerné pour améliorer notre qualité de service. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
NB
nanou b.
drancy

la qualité du produit

bonjour , c'était 1 ère fois que je commandais chez vous , j'ai commandé un manteau , par contre pour le prix , il n'est pas doublé ce qui est très dommage... et ça commence à faire des peluches en dessous des manches . Par contre la couleur est comme indiquée . Mais je suis déçue de la qualité...
20 oct. 2023

Problème mail de suivi

J’ai reçu un mail disant que ma commande est arrivée puis un autre disant qu’elle va arriver puis plus rien Je suis donc allée voir de moi même à la boutique Le principe de e- réservation est génial Dernière chose c’est nul de devoir payé chaque année la carte de fidélité
20 oct. 2023
Bonjour Madame HEINFLING, Je vous remercie pour votre avis et pour votre visite dans notre magasin.. Passez une belle journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
12 mai 2023
Pourquoi la livraison n'est-elle pas possible en Belgique, même chez Mondial Relay ? Après de multiples tentatives, j'ai fait livrer ma commande chez ma fille à Strasbourg. Sinon, rien à redire, livraison rapide et soignée.
15 mai 2023
Bonjour Madame DRUENNE, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. En effet, pour l'instant la livraison est disponible uniquement en France métropolitaine, nous mettons tout œuvre afin de proposer à nouveau ce service. Pour info la e-reservation reste quant à elle ouverte. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous

Expédition non adaptée

Le colis reçu était beaucoup trop fragile pour l'envoi du vêtement commandé. Enveloppe papier déchirée et vêtement apparent vu le prix payé l'expédition pourrait se faire dans un colis carton plus rigide et solide.
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour Madame BRION, Les frais d'expédition ne sont pas facturés. Je vais cependant faire remonter l'information au service concerné pour la qualité des enveloppes. Je reste à votre disposition et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année🎄🌟💫.
Prix intéressant pour les 2 articles, mais le jean s'est perdu dans le circuit de livraison en magasin; par opportunité, j'ai en choisir 1 en rayon le gilet Cambridge est de qualité moyenne
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour , N’hésitez pas à me préciser par retour d’email, via la rubrique "contactez-nous" les raisons de votre insatisfaction car vos remarques et commentaires nous sont précieux afin d’améliorer constamment notre qualité de service. Nous mettons tout en œuvre pour être à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
Alors ce n'est plus ce que c'était je m'explique Les vêtements mis dans le carton comme ça même pas d'emballage de protection 😕
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre message. En effet, nous avons pris la décision de ne plus ajouter de plastique lors des livraisons pour des raisons écologiques, j'espère que vous comprenez notre démarche. Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée,
Le produit ne correspondait pas à la description qui en était faite. Sinon livraison rapide et efficace
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour Vous ne semblez pas totalement satisfaite de votre visite dans notre magasin DES MARQUES ET VOUS, pouvez-vous nous en dire plus ? Vous avez la possibilité de revenir vers moi via la rubrique "contactez-nous". J'attends avec impatience votre réponse afin d'améliorer notre qualité de service ! Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
12 juin 2023
La finition du sweat acheté laisse à désirer ( fil nylon non coupé et sortant des coutures)
12 juin 2023
Bonjour Monsieur MICHEL, Je vous remercie pour votre message. Je suis navrée d'apprendre que vos expériences d'achats n'aient pas été à la hauteur de vos attentes . Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer des photos du pull dans l'état afin que je puisse en référer au responsable de la marque via le formulaire "contactez-nous" sur le site DES MARQUES ET VOUS ? Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée,
9 juin 2023
La lenteur de livraison entre le click and collect et la récupération en boutique.
12 juin 2023
Bonjour Madame LOICHOT, Je vous remercie pour votre retour, cette situation reste très exceptionnelle, travaillons chaque jour pour que les dates de livraison annoncées soit conformes. Nous avons donc remonté votre message au service concerné pour améliorer notre qualité de service. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
5 nov. 2023

Avis

Produits de qualité, mais il faut payer la carte fidélité !
14 nov. 2023
Bonjour Monsieur ROBERT, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. La carte fidélité est proposée, pour l'accès à nos prestations supplémentaires ( retouches, redlab, ventes privées). Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
10 juil. 2023
grande baisse du niveau de la qualité des produits.
11 juil. 2023
Bonjour Monsieur MONTIER, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin DES MARQUES ET VOUS. N’hésitez pas à me préciser par retour d’email, via la rubrique contactez-nous, les raisons de votre insatisfaction car vos remarques et commentaires nous sont précieux afin d’améliorer constamment notre qualité de service. Nous mettons tout en œuvre pour être à la hauteur de vos attentes. Camille, service clients DES MARQUES ET VOUS
MJ
maryse j.
martigues
19 juil. 2023
Délais de livraison trop, trop long
19 juil. 2023
Bonjour Madame JUAN, Je vous remercie pour votre retour, cette situation reste très exceptionnelle, travaillons chaque jour pour que les dates de livraison annoncées soit conformes. Nous avons donc remonté votre message au service concerné pour améliorer notre qualité de service. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
Le personnel pas très sympathique
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin DES MARQUES ET VOUS. Je suis navrée d’apprendre que l’accueil n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à la Directrice du magasin pour que cela soit amélioré lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et précisions via la rubrique "contactez-nous" Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
10 juin 2023
La livraison est un peu longue
12 juin 2023
Bonjour Madame LELOUP, C'est avec grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis. Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
17 sept. 2023
18 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note. À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous