des-marques-et-vous.com- Logo - Avis

des-marques-et-vous.com
Avis:

590 avis au cours des 12 derniers mois25 360 avis au total  

4,59
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, j'ai particulièrement apprécié la variété de choix de vêtements, notamment le LEVIS : Veste bleu ciel sherpa fourrée, le Jack&Jones : Caban Zippé Flanelle, le ODB : Manteau court tissé chevrons gris et le Jack&Jones : Manteau long noir que j'ai achetés. La qualité des articles et le service client étaient excellents. De plus, l'option de e-réservation en ligne a simplifié mes achats, et l'accueil en magasin par les vendeuses a été vraiment agréable. Leurs conseils avisés et leur professionnalisme ont ajouté une valeur exceptionnelle à mon expérience d'achat dans votre magasin. Je recommande vivement votre enseigne. Pour améliorer encore, vous pourriez envisager d'optimiser la visibilité des promotions en magasin ou d'offrir des programmes de fidélité pour fidéliser davantage les clients.

l'avis le plus négatif

31 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je suis très contente du magasin des marques et vous de Puilboreau mais je n'ai pas trouvé de mail qui me demandait mon avis sur un article commandé sur votre site et retiré en magasin. Je me sers donc de celui-ci pour vous dire que je suis très déçue par un des derniers articles que j'ai acheté. Il s'agit du pull Diane Laury col en V en polyamide, viscose, laine et cachemire commandé le 25/11/2023 . Il est beau, confortable, doux mais il a un énorme défaut qui gâche tout, il bouloche énormément. Il y en a partout sur le pull et le sol. Je sème des bouloches partout. Je suis d'autant plus déçue que j'ai beaucoup de vêtement Diane Laury et je n'ai jamais été déçue mais là ! Je ne recommande pas cet article. Si vous pouvez faire remonter ce problème à la marque ce serait génial. Je vous remercie. Cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour des-marques-et-vous.com

(20)
(18)
(14)
Réinitialisez
24 mars 2024
 Avis validé

Remise anniversaire non opérationnelle

Petite critique certes, mais c'est assez vexant de recevoir un mail pour m'expliquer que désormais j'ai droit à 20% le mois de mon anniversaire (né le 20/02 donc jusqu'au 19/03), alors que je viens tout juste de recevoir (2 jrs avant ce mail provocateur) mon jean avec seulement 9€ de remise. Le comble est que, à ce jour, il est toujours en attente de retouche. DM&V qui connait les dates de naissances aurait pu anticiper cela pour les clients concernés nés le mois précédent cette annonce. NB : j'aurais rendre mon vêtement pour recommander le même, mais cela n'aurait pas très écolo.
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
27 mars 2024
Bonjour Monsieur, N’hésitez pas à me préciser par retour d’email, via la rubrique "contactez-nous" les raisons de votre insatisfaction car vos remarques et commentaires nous sont précieux afin d’améliorer constamment notre qualité de service. Nous mettons tout en œuvre pour être à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
6 avr. 2024
 Avis validé

Déçu

Déçus j’ai reçu le sac avec l’antivol attaché au sac. Je paye pour recevoir un produit dans état d’usage. Pas pour courir dernière pour que l’anti vole soit enlevé.
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
il y a 10 jours
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin DES MARQUES ET VOUS. Je suis navrée d’apprendre que l'article comportait un antivol. Je transmets votre message à la Directrice du magasin pour que cela soit amélioré lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et précisions via la rubrique "contactez-nous" Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
24 mars 2024
 Avis validé
La qualité des 2 tee shirts laisse à désirer (trop fins) J avais acheté le même en boutique, beaucoup plus épaisse et de meilleure qualité
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
27 mars 2024
Bonjour Madame, N’hésitez pas à me préciser par retour d’email, via la rubrique "contactez-nous" les raisons de votre insatisfaction car vos remarques et commentaires nous sont précieux afin d’améliorer constamment notre qualité de service. Nous mettons tout en œuvre pour être à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
26 févr. 2024
 Avis validé
Ce n est pas l enseigne que je juge mais la qualité du produit que j ai acheté : inadmissible . J ai donc acheté un pull temps des cerises modèle Daisy noir, qui a la base coûte quand même 74,99 euros . La qualité est déplorable il n est pas portable sauf peut être pour descendre ses poubelles : les photos parlent d elle mêmes: il st plein de fils qui ressortent comme s’il avait été confectionné avec des petits bouts de fils. Résultat un aspect négligé comme s il « boulochait « … je ne peux le renvoyer car c est un achat web qui date de la fin des soldes mais je regrette mon achat ( nb : l aspect décoloré est du au reflet de la lumière, le noir est bien uniforme )
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
26 févr. 2024
Bonjour Madame LONGUE, Je vous remercie pour votre message. Un email vous a été envoyé à l'instant afin de résoudre au plus vite ce problème. Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée,
23 févr. 2024
 Avis validé

Déçue de vos services

Je n'ai vraiment pas apprécié vos services lors de notre dernier achat. Le pantalon que nous avons acheté et confié au Service Retouche n'a, d'abord, pas été raccourci, puis il a été perdu et enfin puisque vous n'avez pas su retrouver son cheminement, vous l'avez recommandé sans aucune sorte d'explication. En tout, 200 km (5 allers retours) et 1 mois et demi d'attente. Aucune excuse de votre direction ou dédommagement ne nous a été alloué pour ce mauvais fonctionnement de vos services. Etant une ancienne et fidèle cliente de votre marque, j'ai été fortement déçue de vos services. Me LEBRUN
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
26 févr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin DES MARQUES ET VOUS. Je transmets votre message au Directeur du magasin pour que cela soit amélioré lors de votre prochaine visite. Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
GC
24 févr. 2024
 Avis validé

Déçue

Colis reçu abîmé et produit à l'intérieur non protégé L'article ressemble bien à celui choisi cependant la qualité n'y est pas. J'ai le même article dans un autre coloris acheté en boutique et on est loin d'avoir la même qualité. C'est presque à se demander si ce n'est pas une imitation.... Donc je suis déçue
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
26 févr. 2024
Bonjour Madame SERNA, Je vous remercie pour votre message et suis navrée d'apprendre que votre achat ne vous ait pas apporté entière satisfaction . Je tenais à vous rassurer sur le serieux de notre enseigne et l'authenticité de l'ensemble de nos produits . Pourriez vous s'ils vous plait par retour de ce mail me faire parvenir des photos de l'article en l'état afin que je puisse les faire parvenir au responsable de la marque . Nous pourrons grâce à cela vous apporter la solution la plus adaptée , Dans l'attente de vous lire , Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée
15 mars 2024
 Avis validé
Parka de mauvaise qualité. Fermeture éclair pas chère, qui accroche. Une seule poche intérieure ouverture en biais, impossible de rentrer et sortir un portefeuille standard facilement. Le M taille petit en carrure, mais en longueur ça va.
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
19 mars 2024
Bonjour Monsieur CHAVANEL, N’hésitez pas à me préciser par retour d’email, via la rubrique "contactez-nous" les raisons de votre insatisfaction car vos remarques et commentaires nous sont précieux afin d’améliorer constamment notre qualité de service. Nous mettons tout en œuvre pour être à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
19 févr. 2024
 Avis validé

DERNIERE COMMANDE

BONJOUR Je suis très déçue. Le gilet que j'avais commandé a été annulé. je n'ai reçu que les chaussettes. Peut-être si vous m'aviez contacté avant, la taille au dessus était disponible. cdt
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
22 févr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
17 févr. 2024
 Avis validé
Très décevant d avoir sa commande annulée au bout de 8jours car les articles sont indisponibles ...alors qu ils sont encore en vente sur le site ..il va falloir faire modifier votre site ..
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
22 févr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre dernier achat. Les raisons de votre insatisfaction car vos remarques et commentaires nous sont précieux afin d’améliorer constamment notre qualité de service. Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
29 janv. 2024
 Avis validé
Veste de costume, manches trops longues et veste . Taille standard pour des personnes d'1 mètre 80 !!!
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
31 janv. 2024
Bonjour Monsieur PETRALIA, Je vous remercie pour votre message. Nous disposons d'un atelier retouche dans chaque magasin DES MARQUES ET VOUS afin de satisfaire notre clientèle. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
31 déc. 2023
 Avis validé

Déçue par un article

Bonjour, Je suis très contente du magasin des marques et vous de Puilboreau mais je n'ai pas trouvé de mail qui me demandait mon avis sur un article commandé sur votre site et retiré en magasin. Je me sers donc de celui-ci pour vous dire que je suis très déçue par un des derniers articles que j'ai acheté. Il s'agit du pull Diane Laury col en V en polyamide, viscose, laine et cachemire commandé le 25/11/2023 . Il est beau, confortable, doux mais il a un énorme défaut qui gâche tout, il bouloche énormément. Il y en a partout sur le pull et le sol. Je sème des bouloches partout. Je suis d'autant plus déçue que j'ai beaucoup de vêtement Diane Laury et je n'ai jamais été déçue mais là ! Je ne recommande pas cet article. Si vous pouvez faire remonter ce problème à la marque ce serait génial. Je vous remercie. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
2 janv. 2024
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin . J'ai donc remonté votre message au service concerné pour améliorer notre qualité de service. Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
3 janv. 2024
 Avis validé
Commande ne correspondant pas au descriptif. Bonnet en description en taille unique. Reçu en taille S/M et taille très petit. J’ai demandé un bon retour pour le renvoyer et être remboursé le bonnet a été réceptionné mais je n’ai toujours pas été remboursé…
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
5 janv. 2024
Bonjour Madame ROMERO, Aucun retour n'est enregistré sur votre espace client. Pourriez-vous vous contacter le service clients au 03 59 39 12 32 s'il vous plaît? Je vous remercie par avance, Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée,
30 déc. 2023
 Avis validé
Antivol oublié sur pantalon lprévu pour Noël J'ai dū parcourir 40Km pour revenir au magasin à Valence qques hours aprės!!!
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
2 janv. 2024
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin DES MARQUES ET VOUS.. Je transmets votre message à la Directrice du magasin pour que cela soit amélioré lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et précisions via la rubrique "contactez-nous" Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
22 déc. 2023
 Avis validé
Commande reçu de la mauvaise couleurs, jamais reçu le bon de retour pour me faire rembourser
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
22 déc. 2023
Bonjour Madame NASI, Le vendeur OH MY BAG vous a communiqué une étiquette de retour ce jour. Je reste à votre disposition et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année🎄🌟💫.
MG
11 janv. 2024
 Avis validé
Code promo non pris en compte
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
15 janv. 2024
Bonjour Madame Pourriez-vous vous contacter le service clients au 03 59 39 12 32 s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance, Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée
5 nov. 2023
 Avis validé

Sur 4 pantalons achetés 1 erreur d'étiquetage de taille, 1 de coupe inattendue

Sur 4 pantalons achetés, deux ne vont pas du tout. L'un est manifestement une taille 48 voir 50, comparé aux autres modèles reçus. Il est pourtant bien étiqueté en taille 46. C'est un chino de la marque cambridge. L'autre, un Lee Brooklyn straight en taille 36, dont la coupe a du évoluer, car j'ai déjà un jean de ce modèle, certes en taille 34, mais la coupe n'est pas du tout la même, le jean livré fait beaucoup trop large comparé à celui que j'ai. C'est surtout la longueur qui me surprend alors que les deux sont de longueur 34. Donc 2 pantalons immettables sur 4. Malheureusement, je m'en suis rendu compte trop tard, en vacances, n'essayant qu'un pantalon sur les quatre à réception du colis, et faisant confiance à la correspondance de taille pour les autres.
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
14 nov. 2023
Bonjour , Je vous remercie pour votre message. Le retour est possible sous 30 jours après la mise à disposition de votre commande, à conditions que les articles soient non-portés, non-retouchés, et toujours étiquetés. Vous pouvez effectuer votre demande de retour via votre compte client sur le site, depuis un ordinateur ou une tablette uniquement. Cette option n'est pas accessible depuis un smartphone. Pour cela, il suffit d'aller dans l'onglet "Mes retours" et de choisir les articles à nous retourner en cochant la case à gauche de chaque photo. Sélectionnez ensuite le motif du retour. Si vous souhaitez un échange, le site vous proposera automatiquement la taille disponible. Vous pouvez ensuite sélectionner le type de retour, en fonction de votre mode de livraison initial. Pour un retour via Mondial Relay uniquement, indiquez votre code postal dans la case prévue à cet effet, puis cliquez sur "Chercher" pour faire apparaître la liste des points relais disponibles. Sélectionnez ensuite le commerçant de votre choix, celui-ci sera légèrement grisé. Vous pouvez également sélectionner le dépôt de votre retour en magasin. Attention toutefois, le magasin pourra alors uniquement servir de point de dépôt pour votre colis. Aucun remboursement ou échange ne sera effectué par le magasin pour une commande payée en ligne. Il ne vous reste plus qu'à valider et enregistrer votre retour ! N'oubliez pas de glisser à l'intérieur de votre colis retour votre numéro de dossier en imprimant l'email de retour ou sur papier libre. Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée,
23 juin 2023
 Avis validé
Lors de ma dernière visite, j'ai fait le retour d'une robe pour laquelle je m'étais emballée et qu'en fait à la maison elle ne m'allait pas. J'avais également une commande à essayer. La conseillère m'a agressé en me disant que l'on allait pas me rembourser, que j'aurai dû faire le bon choix, etc... je n'avais encore rien demandé. J'avais bien l'intention d'échanger. De quoi je le mêle, j'ai beaucoup de mal à supporter ce genre de personne, elle doit changer de métier. L'ambiance dans ce point de vente se dégrade régulièrement. C'est pas la première fois qu'elle est désagréable... Pour la e commande pas de souci, très satisfaite
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
23 juin 2023
Bonjour Madame MONRAISON, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin DES MARQUES ET VOUS. Je suis navrée d’apprendre que l’accueil n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à la Directrice du magasin pour que cela soit amélioré lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et précisions via la rubrique "contactez-nous" Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
14 nov. 2023
 Avis validé

Réclamation

Bonjour, 50% des articles reçus de ma grande commande ne possèdent pas de sachet. Les vêtements ont été littéralement jetés dans le carton de conditionnement sans précaution. Si votre personnel n est pas plus engagé que cela dans le respect et la satisfaction du client cela est juste inadmissible. Je commande depuis plusieurs années ( jamais fait un retour) et n ai été déçue jusqu'à présent ni sur le service, ni sur la qualité mais aujourd'hui je ne sais si je passerai encore du temps sur votre site au vu de cette constatation. J attends un retour de votre part. Bonne réception. Mme Guillermin
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
21 nov. 2023
Bonjour Madame GUILLERMIN, Je vous remercie pour votre retour. Pour une raison écologique, nous avons pris la décision de supprimer les plastiques enveloppant chaque article. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et précisions via la rubrique "contactez-nous" Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
12 juil. 2023
 Avis validé

des marques mais...

des marques distribuées par les anciennes enseignes ne sont plus présentes dans cette nouvelle structure commerciale (Tibet, offre du rayon Cardin réduite, etc.) : l'achalandage offert est moins intéressant et je ne trouve plus les articles correspondant à mes habitudes, je le déplore car je réservais mes visites à ces enseignes qui étaient attractives par rapport à la concurrence. J'espère que le choix évoluera positivement à l'avenir. Merci de m'entendre...
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
12 juil. 2023
Bonjour Monsieur PROST, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin DES MARQUES ET VOUS. Une grande sélection est proposée sur notre site internet( grand choix de tailles, coupes et modèles), avec la possibilité d'effectuer des e-reservation en magasin afin d'essayer les articles, et payer uniquement après essayage. N'hésitez pas à contacter le service client au 03 59 39 12 32 pour tout renseignement sur une taille ou un modèle. Camille, service clients DES MARQUES ET VOUS
1 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour à vous, Depuis la création de votre site marchand, le système de e-resa était bien rôdé, sans gros problèmes 👍dés lors où vous avez changé et mis à jour le site...c'est le bazar🤔🤔. En ce qui concerne les stocks: nuls Enfin, pour les tailles 46 et 48, dans certaines de vos marques en rupture récurrente pour moi et les clientes. Bref, beaucoup de déceptions au final😠😠. Merci de votre compréhension
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
9 nov. 2023
Bonjour Madame BIGER, Je vous remercie pour votre retour, cette situation reste très exceptionnelle, travaillons chaque jour pour que les stocks annoncés soient conformes. Nous avons donc remonté votre message au service concerné pour améliorer notre qualité de service. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous