des-marques-et-vous.com- Logo - Avis

des-marques-et-vous.com

Bonjour, j'ai particulièrement apprécié la variété de choix de vêtements, notamment le LEVIS : Veste bleu ciel sherpa fourrée, le Jack&Jones : Caban Zippé Flanelle, le ODB : Manteau court tissé chevrons gris et le Jack&Jones : Manteau long noir que j'ai achetés. La qualité des articles et le service client étaient excellents. De plus, l'option de e-réservation en ligne a simplifié mes achats, et l'accueil en magasin par les vendeuses a été vraiment agréable. Leurs conseils avisés et leur professionnalisme ont ajouté une valeur exceptionnelle à mon expérience d'achat dans votre magasin. Je recommande vivement votre enseigne. Pour améliorer encore, vous pourriez envisager d'optimiser la visibilité des promotions en magasin ou d'offrir des programmes de fidélité pour fidéliser davantage les clients.

31 déc. 2023
Bonjour, Je suis très contente du magasin des marques et vous de Puilboreau mais je n'ai pas trouvé de mail qui me demandait mon avis sur un article commandé sur votre site et retiré en magasin. Je me sers donc de celui-ci pour vous dire que je suis très déçue par un des derniers articles que j'ai acheté. Il s'agit du pull Diane Laury col en V en polyamide, viscose, laine et cachemire commandé le 25/11/2023 . Il est beau, confortable, doux mais il a un énorme défaut qui gâche tout, il bouloche énormément. Il y en a partout sur le pull et le sol. Je sème des bouloches partout. Je suis d'autant plus déçue que j'ai beaucoup de vêtement Diane Laury et je n'ai jamais été déçue mais là ! Je ne recommande pas cet article. Si vous pouvez faire remonter ce problème à la marque ce serait génial. Je vous remercie. Cordialement

Avis pour des-marques-et-vous.com

CS
J'apprécie les marques proposées et les tailles disponibles. Améliorer les délais de livraison.
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
CS
Les marques proposées et la disponibilité des tailles
Commande et livraison rapide
Réponse de des-marques-et-vous.com
Livraison rapide,et depuis des années les petits bonbons dans le colis Par contre contrairement à d'habitude j'ai été déçu sur l'emballage de l'article car la veste se trouvait dans le colis sans aucun emballage 😅 DC pour l'humidité etc c'est pas terrible. Mais contente de mon article.
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. En effet, nous avons pris la décision de ne plus ajouter de plastique lors des livraisons pour des raisons écologiques, j'espère que vous comprenez notre démarche. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
28 janv. 2024
Très bonne sélection de marques Pourrait être amélioré: -conseil sur les tailles -délai de livraison
31 janv. 2024
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note. À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous
Bonne qualité et article conforme à mes attentes.
18 févr. 2024
L'accueil et le choix
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour , Un immense merci pour votre témoignage, suite à votre passage au sein même de notre magasin DES MARQUES ET VOUS. Au plaisir de vous retrouver très prochainement, Excellente journée à vous, Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
7 janv. 2024
Produits de marque et de qualité mais manque de sérieux dans le descriptif et envoi des produits ( une sangle manquante sur un sac de voyage ) , et sur l’autre produit la contenance du sac ne correspond pas aux mesures du sac à dos reçu. Un des produit a été renvoyé pour obtenir un sac complet, le sac n’est toujours pas reçu 3 semaines après…
9 janv. 2024
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Comme évoqué ensemble, une réclamation est ouverte auprès des services MONDIAL RELAY. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
27 janv. 2024
La variété des vêtements (forme couleurs) l esprit "boutique" du classement marque par marque La qualité des retouches et le professionnalisme de la couturière. Par contre plus de personnel pour nous aider dans nos choix serait bienvenu et ferait disparaître l effet un peu "froid " même si le personnel en place est très souriant.
31 janv. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et pour votre visite dans notre magasin.. Passez une belle journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
27 janv. 2024
J'ai apprécié de trouver des bottes pour mollet large, la disponibilité du produit des tailles.. commande arrivée rapidement.
1 janv. 2024
Articles reçus rapidement. Contente de la qualité des articles.
Réponse de des-marques-et-vous.com
La livraison en magasin ainsi que le paiement en magasin.
Équipe très agréable
5 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très positif concernant notre magasin DES MARQUES ET VOUS. Encore merci pour votre fidélité et au plaisir de vous retrouver très prochainement. Excellente journée à vous et à très bientôt, Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
3 déc. 2023
J’aime le magasin, la variété de marques proposées, le service de commande en ligne et retrait en magasin. Je suis aussi très intéressée par le rayon seconde main. Je dépose mes affaires et j’en achète d’autres. L’espace de vente est grand et bien agencé mais j’aimerais bien avoir possibilité d’accéder à des produits du site directement au magasin mais je pense que c’est compliqué. Exemple la lingerie.

1 seul point négatif

Les conseillères de vente ont toutes été extrêmement compétentes. Seul point négatif : je pense qu’un emballage (même en papier) pourrait être donné à notre passage en caisse. En sortant de chez DMV nous donnons l’impression de sortir d’une foir’fouille…
Réponse de des-marques-et-vous.com
Magasin plaisant et personnel charmant à l écoute des clients Diverses marques regroupées dans un seul lieu c est top ! Je regrette cependant un petit côté mémérisant dans le choix des marques représentées ….
Réponse de des-marques-et-vous.com
Le choix des articles et promotions. Magasin de proximité. L'agencement des produits Bémol : Manque de personnel pour les cabines, essayage des vêtements et changement de produit eventuel.
JS
jean-michel S.
VALENCIENNES

Bonjour tarif réparation

Bonjour Je possède la carte et je suis étonné, sur le montant d'une réparation d'une chemise qui est estimé à 10 minutes pour 5 euros heureusement que c'est pas 1 heure. Cordialement
Réponse de des-marques-et-vous.com
Le fait que j'aie pu commander l'article que je désirais dans ma taille alors qu'il n'était pas en rayon. Le délai a été respecté.